Dance Legend – Roz (collection Chameleon)

14 Déc

Tadaaaaam!

 

les voici les voilà, j’ai nommé mes petits Chameleons de Dance Legend!!!!

je n’en pouvais plus de voir défiler vos Cygnus loop et autre Mutagen de ILNP alors que je savais que moi aussi j’allais avoir des duochromes à couper le souffle! Chez Dance Legend (marque Russe) ils vous préviennent que pour l’étranger les délais de livraisons sont balaises (problème de douane sembler-t-il) et ben ils n’avaient pas menti! j’ai commandé mes vernis le 24 septembre je les ai reçu le 5 décembre!! ça, ça fait travailler la patience je vous le dis!!!

mais bon ça en valait la peine! Donc ces vernis portent le nom des personnages du dessin animé Monstres et compagnie. Je me rappelai du gros bonhomme bleu poilu et du petit vert avec un oeil mais pas des autres. Je me suis dit que j’allais vous présenter ces vernis en les associant à leur personnage, qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu Roz, le personnage du premier vernis que j’ai posé!!! :

20101112064102!Roz

 

mdr!!! j’ai un vernis qui correspond à une grosse limace dégueu!! formidable! glamourissime!!

 

donc celui ci est de couleur violette ou vert anis, les reflets duochromes sont présents en permanence je suis conquise!!! je l’ai posé tout seul sans base noire, j’ai testé les deux et ça revenait au même pour les reflets, donc j’ai fait au plus simple:

dl1

 

 

dl2

 

dl9

 

 

dl6

 

dl3

 

 

dl4

 

 

dl5

 

 

dl7

 

 

dl8

14 Réponses to “Dance Legend – Roz (collection Chameleon)”

  1. nailartmetisse décembre 14, 2013 à 10:22 #

    il me le faut rien que pour son coté rose.3 je voulais pas les acheter a cause de leur petite taille mais je regrette

    • Lucie décembre 15, 2013 à 11:41 #

      ils sont peut être encore en stock sur le site de Dance Legend, mais j’espère que tu n’es pas pressée!! bisettes

  2. Emi Ly décembre 14, 2013 à 10:34 #

    Oh put** je suis amoureuse de celui ci !!!!!!!
    Il me le faut !!!!!!!!!!

    • Lucie décembre 15, 2013 à 11:42 #

      ah oui ils font de l’effet, et attend de voir les autres (j’en ai pris 6….). Va voir sur le site de Dance Legend, mais les délais d’envoi sont très très longs!

  3. lilirose973 décembre 14, 2013 à 5:06 #

    Bonsoir ma belle, il est sublime:)
    Bisous

    • Lucie décembre 15, 2013 à 11:42 #

      n’est ce pas Lilirose, mais je crois que tu les as toi aussi? bisous

      • lilirose973 décembre 16, 2013 à 1:30 #

        Oui, je l’ai ^_^
        bises

  4. vanilleetlesvernis décembre 14, 2013 à 6:15 #

    whaouuuh trés beau ce vernis!! une vrai merveille!!!
    gros bizz

    • Lucie décembre 15, 2013 à 11:43 #

      oui j’adore les duochromes là je suis servie! bisous

  5. Nailli-Léo décembre 14, 2013 à 6:23 #

    Coucou Lucie
    Enfin un vrai beau duochrome ! Tout ceux que j’ai vu n’avaient pas autant de reflets une fois sur les ongles !
    Il est top ^^
    BizOu

    • Lucie décembre 15, 2013 à 11:43 #

      je suis d’accord, j’avais été un peu déçue des kiko mais là c’est parfait! gros bisous

  6. Papillon des iles décembre 15, 2013 à 7:17 #

    Coucou ! il est trop beau ! biz

  7. lilou décembre 16, 2013 à 10:50 #

    wahou c’est une vraie merveille
    bisous lilou

Laisser un commentaire

