nail art one stroke floral

15 Déc

Me revoilà avec une petite déco one stroke assez légère dans le sens où je me suis contentée de deux doigts. J’ai essayé de rester dans les tons du vernis donc du vert et du rose.

En fonction de l’inclinaison de mes mains soit je vois un fond vert, soit rose/violet, soit rose et vert c’est vraiment génial et pour ne pas changer je passe ma vie à regarder mes ongles!

fleurs1

fleurs2

fleurs3

fleurs4

fleurs5

fleurs6

fleurs7

Comme certaines d’entre vous j’avais postulé pour le partenariat LM et je n’ai pas été sélectionnée, bouh j’étais un peu tristoune hier, mais bon tant pis, je tiens juste à féliciter Yop si tu passes par là parce que tu es la seule que je connaissais de la sélection!

bon dimanche!!

30 Réponses to “nail art one stroke floral”

  1. Emy décembre 15, 2013 à 1:55 #

    J’aime beaucoup! J’adhère 🙂

    • Lucie décembre 16, 2013 à 4:30 #

      tant mieux si tu adhères!! bisettes

  2. vanilleetlesvernis décembre 15, 2013 à 4:33 #

    coucou miss!!!
    c’est vraiment sublime!!! en plus sur ce superbe vernis, c’est trop beau!!!
    je suis absolument fan!!!
    gros bizz!! 😉

    • Lucie décembre 16, 2013 à 4:34 #

      il me plait ce petit commentaire! bisoooous!

  3. Emi Ly décembre 15, 2013 à 5:00 #

    Ah mais ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

  4. vernisetcompagnie décembre 15, 2013 à 7:49 #

    Coucou! C’est très joli! Bises

  5. melynenailart décembre 15, 2013 à 8:47 #

    Coucou!!
    ta déco est vraiment jolie et sur seulement 2 doigts ça permet de pouvoir admirer le beau vernis qui va avec 😉
    Pour LM cosmetic tu l’aurais bien mérité pourtant car j’aime beaucoup ce que tu fais 😉 une prochaine fois!!!
    biz

    • Lucie décembre 16, 2013 à 4:38 #

      merci Melyne tu es gentille, oui et même si c’est pour jamais le partenariat tant pis mais bon sur le coup je me suis sentie trop nulle! bisettes

  6. lilou décembre 15, 2013 à 9:22 #

    tes fleurs sont parfaite
    bisous lilou

  7. Nailli-Léo décembre 15, 2013 à 9:27 #

    Coucou Lucie
    Superbe ton OS ^^
    BizOu

    • Lucie décembre 16, 2013 à 4:48 #

      merci! un peu bof sur certaines fleurs mais ça va dans l’ensemble! bisous

  8. Somé Nail's décembre 15, 2013 à 9:34 #

    Coucou,
    Ton vernis est juste trop beau!! Et ton os s’accorde superbement bien!!
    Des bichouxxX =)

    • Lucie décembre 16, 2013 à 4:49 #

      merci! j’ai essayé de tout accorder, contente que ça te plaise! bisous

  9. lilirose973 décembre 16, 2013 à 12:38 #

    Bonsoir, j’aime beaucoup 🙂
    bises

  10. Papillon des iles décembre 16, 2013 à 6:35 #

    Coucou ! il est superbe ton OS !! biz

  11. Yop décembre 16, 2013 à 2:05 #

    Coucou Lucie,
    Encore un superbe nail art que tu nous présente ! La base est on ne peut plus originale, j’adore 😀
    En tout cas merci beaucoup pour Lm Cosmetic ! Je compte sur toi pour me rejoindre l’année prochaine ma belle 🙂
    Bisous

    • Lucie décembre 16, 2013 à 4:54 #

      merci Yop! oui on verra pour LM, après c’est pas dramatique hein mais bon du coup je me suis dit que j’étais trop nulle! lol
      bisous

  12. astinails décembre 17, 2013 à 10:21 #

    coucou ma jolie,
    magnifique ce vernis est vraiment au top et ta déco est superbe
    gros bisous

    • Lucie décembre 17, 2013 à 10:31 #

      merci!! avec un tel vernis même une déco moche passerai bien! lol
      bisouuuus

  13. Aurélie décembre 17, 2013 à 2:18 #

    Coucou
    Elle est superbe ta déco! 🙂

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:36 #

      merci beaucoup Aurélie! bisettes

  14. Nanynail décembre 18, 2013 à 9:33 #

    ils reçoivent tellement de demandes pour les partenariats en meme temps que pour eux non plus ca ne doit pas etre facile de choisir ^^
    très jolie déco, c’est trop bien de décorer ces vernis mutlichrome ^^
    bisous

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:37 #

      je m’en doute bien oui! je crois qu’on était 150 à peu près à avoir postulé, après je suis allée voir les blogueuses choisies elles font de très jolies choses! mais j’aime pas perdre on se refait pas! 😉 lol
      bisette et merci!

  15. nails-alize décembre 19, 2013 à 8:20 #

    coucou
    alors ca c’est vraiment magnifique!!!
    un nail art divin
    bisouuus

  16. nails-alize octobre 21, 2014 à 7:19 #

    c’est magnifique

Laisser un commentaire

