entrainement sur capsules

16 Déc

Petit passage éclair ce soir pour vous montrer quelques capsules que j’ai fait dimanche soir (Roz est toujours sur mes ongles et je n’ai pas trop envie de l’enlever pour l’instant!)

 

alors tout d’abord une petite découverte que j’ai fait en furetant sur youtube, l’auteur s’appele « Mukormos », elle me semble être une prothésiste Russe, autant vous dire que je n’ai rien pompé à ce qu’elle racontait mais cette déco « matelassée » qu’elle a fait sur une pose m’a carrément tapé dans l’oeil!

Base: China Glaze

top coat + ponçage au bloc blanc pour préparer l’ongle + aquarelle pour les losanges et les reliefs et un peu d’acrylique pour les nuances plus claires.

capsule1

 

J’adore l’effet, je le referai sur mes ongles c’est sûre!

 

Ensuite mes capsules pour les master class de Nadia Thely

capsule2

 

 

et un petit entrainement one stroke:

capsule3

 

 

voilou!

25 Réponses to “entrainement sur capsules”

  1. Véronique Véro décembre 16, 2013 à 7:46 #

    oh la la !!!
    j adore l effet du premier !!!!!!!!!
    bravoooo

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:38 #

      merci Véro! j’ai vu qu’elle t’avais plus celle là, je vais essayer de faire un tuto ce week end! bisous

  2. lilou décembre 16, 2013 à 8:14 #

    wahou tes capsules sont magnifique
    bisous lilou

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:38 #

      merci beaucoup petite Lilou, bisous!

  3. Nail art métissé (Olivia) décembre 16, 2013 à 8:14 #

    +++

    • Lucie décembre 16, 2013 à 8:34 #

      +++? Moui mais encore? Lol

  4. vernisetcompagnie décembre 16, 2013 à 8:32 #

    Coucou! C’est très joli tout ça!!! Bises

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:39 #

      merci Jessica (j’espère que je ne me trompe pas de prénom! lol) bisous

  5. paige décembre 16, 2013 à 9:22 #

    superbes ces capsules, surtout la 1ère, l’effet matelassé est vraiment là !! bravo

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:40 #

      merci Paige, oui tu as vu c’est sympas! je vais essayer de faire un tuto! bisous

  6. melynenailart décembre 16, 2013 à 10:11 #

    Holala tes première capsules sont carrément géniales!!! superbement bien fait, l’effet matelassé est top!! bravo!!! tu maitrises super bien!!
    bisous

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:40 #

      merci Mélyne tu es trop mignonne! ce n’est pas très difficile, juste un jeu d’ombre et de lumière, tuto à venir ce week end si je peux! bisous

  7. lilirose973 décembre 17, 2013 à 2:35 #

    Bonsoir Claire, j’aime beaucoup 🙂
    bisous

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:41 #

      euh moi c’est Lucie mais merci quand même 😉 bisettes

  8. Papillon des iles décembre 17, 2013 à 5:01 #

    Coucou ! superbes tes capsules ! biz

  9. astinails décembre 17, 2013 à 9:19 #

    coucou miss,
    ah j’adore la première l’effet est superbe hate de voir sur tes ongles tu nous feras un petit tutos dis????
    gros bisous

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:42 #

      lol promis, à la demande générale je vais prendre le temps de vous faire un tuto photos (ce week end si je trouve le temps!) merci et gros bisous

  10. Somé Nail's décembre 17, 2013 à 9:29 #

    coucou,
    que de bel capsules!! tu es douée vraiment!
    hâte de voir ton na « matelassée » sur tes ongles, mon préférée! 🙂
    des bichouxxX

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:42 #

      merci c’est trop gentil! oui il me tarde de me le faire aussi! j’essaye ce week end avec un petit tuto! bisous

  11. vanilleetlesvernis décembre 17, 2013 à 8:44 #

    coucou ma belle!!!!
    rhooo mais la 1ére capsule, c’est un truc de fou comme c’est trop beau!!
    non mais j’adore!!!!
    c’est incroyable!!!
    bizz

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:43 #

      lol ouaou tout ça! trop de succès mon matelas!!! j’essaye de faire un tuto ce week end! bisous

  12. Nanynail décembre 18, 2013 à 9:28 #

    jolies jolies =) j’ai aussi pleins de capsules a faire mais c’est dur de trouver le temps ^^
    les tiennes franchmenet, sont top miss, bravo ! =)
    bisous

    • Lucie décembre 18, 2013 à 9:44 #

      merci merci! c’est vrai que le temps de sortir tout le matos et tout c’est pas évident tous les jours mais c’est tellement agréable à faire! bisettes

  13. Yop décembre 18, 2013 à 11:01 #

    Coucou Lucie,
    J’ai un gros coup de coeur pour le premier, il est vraiment superbe !!
    Après, je trouve le deuxième et le troisième sympa 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

