Flormar – U 24 (Collection Supershine Miracle)

18 Déc

Voici le deuxième petit trésor trouvé chez Polishinail, il s’agit du Flormar Supershine Miracle U 24.

Alors je confirme c’est Supershine sur mes ongles!! lol. Il va être framboise assez discret (mais quand même bien brillant) quand il fait sombre et à la lumière BAM explosion de milliers de paillettes framboises! (ça c’est la partie Miracle!)

J’avais un peu peur quant à l’opacité mais non, 2 couches c’est bon, un peu limite si vous avez le bord libre bien blanc comme moi mais ce défaut reste assez commun aux teintes rouges et roses je trouve.

Le seul petit point négatif c’est le séchage, j’ai voulu le nail arter tout de suite et bien j’ai du prendre un peu mon mal en patience!

le voici le voilà:

flormar

flormar2

flormar3

flormar4

flormar5

flormar6

voilà, on peut trouver ce petit sur la boutique Polishinail:

logo

11 Réponses to “Flormar – U 24 (Collection Supershine Miracle)”

  1. Papillon des iles décembre 18, 2013 à 11:53 #

    Coucou ! il est vraiment beau !! biz

    • Lucie décembre 19, 2013 à 11:36 #

      ravie qu’il te plaise, bisous

  2. lilou décembre 18, 2013 à 12:02 #

    j’ai pas essayé cette marque mais en voyant ça ça donne envie
    bisous lilou

    • Lucie décembre 19, 2013 à 11:37 #

      moi j’en avais quelques uns déjà mais des colletions plus « classiques », celui là est vraiment joli! bisettes

  3. vanilleetlesvernis décembre 18, 2013 à 7:58 #

    whaouuhh!! superbe cette teinte!!!
    j’aime beaucoup!!
    gros bizz 😉

    • Lucie décembre 19, 2013 à 11:37 #

      n’est ce pas! contente qu’il te plaise! bisous

  4. Nailli-Léo décembre 18, 2013 à 9:16 #

    Coucou Lucie
    J’adore cette teinte 🙂
    BizOu

  5. lilirose973 décembre 19, 2013 à 12:50 #

    Bonsoir ma belle, je suis sous son charme. Bises

    • Lucie décembre 19, 2013 à 11:39 #

      attention je reposte du rose ce week end 😉 bisous Lilirose!

  6. Yop décembre 19, 2013 à 10:03 #

    Coucou Lucie,
    Je ne suis pas trop rose en général mais celui là est très joli et surtout il te vas très très bien 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

