Nail art matelassé

22 Déc

Salut salut!

je vous avais promis de reproduire la capsule du nail art matelassé sur mes ongles, je m’y suis donc mise hier. Je rappelle juste que l’idée n’est pas de moi mais d’une prothésiste qui porte le pseudo de Mukormos, il me semble qu c’est une représentante de la marque Crystal Nails, j’ai vu sa pose sur sa chaine Youtube.

 

pour rappelle je vous remontre ma capsule:

capsule1

Bon bien sûre ce fut bien plus difficile sur moi que sur une capsule (surtout pour l’aquarelle que je ne maîtrise pas très bien) mais je suis assez contente de ma main gauche. J’ai préparé un tuto photo que je vous publierai demain.

 

mat8

 

mat7

 

mat6

 

mat4

 

mat5

 

mat3

 

mat2

 

mat1

 

 

Et voilà! ça vous plait?

Passez un bon dimanche et bonnes vacances pour ceux qui en ont!

19 Réponses to “Nail art matelassé”

  1. Papillon des iles décembre 22, 2013 à 12:03 #

    Coucou ! c’est vraiment beau ! biz

    • Lucie décembre 23, 2013 à 9:09 #

      merci Papillon, ravie que ça te plaise! bisettes

  2. Aleenail's Art décembre 22, 2013 à 12:14 #

    Magnifiquement realisé !!!!

    • Lucie décembre 23, 2013 à 9:09 #

      merci poulette ça me fait plaisir! bisettes

  3. vernisetcompagnie décembre 22, 2013 à 1:17 #

    Coucou! C’est très joli, c’est sexy! Bises

  4. Somé Nail's décembre 22, 2013 à 2:09 #

    aaahh! eh ben je ne suis pas déçu, c’est encore, juste trop beau!!
    bichouxxX et de bonne fête 😉

    • Lucie décembre 23, 2013 à 9:10 #

      cool alors, je suis contente si l’effet est là! bisous

  5. vanilleetlesvernis décembre 22, 2013 à 4:17 #

    coucou miss!! ben je re dis ce que j’ai dis pour la capsule: c’est trop beau!! j’adore cet effet relief!! c’est impressionnant!!! j’adore!!!!
    gros bizz

    • Lucie décembre 23, 2013 à 9:11 #

      merci miss! contente que ça te plaise! et gros bisous

  6. Kakine Nail Art décembre 22, 2013 à 10:39 #

    Coucou Miss !
    C’est superbe ! Vraiment !!
    Bizzz

    • Lucie décembre 23, 2013 à 9:11 #

      merci Kakine c’est gentil! gros bisous

  7. lilirose973 décembre 23, 2013 à 12:36 #

    Bonsoir Lucie, c’est sublime. Bisous

    • Lucie décembre 23, 2013 à 9:11 #

      et c’est rose 😉 bisous

  8. lilou décembre 23, 2013 à 10:03 #

    c’est encore plus jolie sur ongle
    bisous lilou

  9. les griffes de Luna décembre 23, 2013 à 11:49 #

    coucou ^^ très joli, je suis sous le charme !!! bisouilles

  10. Nail art métissé (Olivia) décembre 31, 2013 à 11:29 #

    cest vraiment tres beau biz

  11. BAurorenail janvier 31, 2014 à 7:40 #

    Waouh! comme tu as grave assuré c’est trop magnifique! moi aussi je veux faire ca hihi!! Bravo miss c’est a tomber
    BEA

    • Lucie février 1, 2014 à 11:30 #

      Merci Béa c’est gentil ^^

Laisser un commentaire

