Pas à pas Nail art matelassé

23 Déc

Bonjour à tous!

j’espère que vous allez bien en cette belle semaine de Noël! Pour moi encore deux jours de travail et ensuite je profiterai de quelques jours de vacances. J’adore cette période de l’année où on se retrouve tous en famille pour manger des bonnes choses, partager, rigoler et s’offrir des petits cadeaux, vivement demain soir!!

en attendant je vous ai fait un petit pas à pas en image du nail art d’hier, si jamais ça peut vous servir, et si vous le reproduisez n’hésitez pas à me montrer ce que vous avez fait!

alors la première étape, c’est la pose de la base, mais bon je n’ai pas fait de photos ça vous savez toutes en quoi ça consiste!!

étape2

(j’ai dessiné les contours de l’oeillet parce qu’il est transparent!!)

étape3

étape4

pour l’étape 5 et 6 qui vont suivre vous pouvez les remplacer par une pose de top coat mat pour l’aquarelle, mais mon Kiko n’est pas adapté pour cette technique, donc je préfère mettre un top coat épais et poncer:

étape5

étape6

étape7

étape8

étape9

étape10

étape11

bon ça change un peu des nail art de Noël du moment! je ne suis pas tout à fait dans le thème actuel mais je ne suis pas inspirée je trouve qu’on a déjà tout vu, j’ai un gros coup de coeur pour la déco d’Aleenails (si j’avais eu le temps j’aurais fait quelque chose comme ça!)

Passez de bonnes fêtes et à bientôt pour de nouvelles aventures 😉

18 Réponses to “Pas à pas Nail art matelassé”

  1. lilou décembre 23, 2013 à 9:24 #

    très original j’aime beaucoup
    bisous lilou

  2. vernisetcompagnie décembre 23, 2013 à 9:49 #

    Coucou! Merci pour ce tuto! Bises

  3. Aleenail's Art décembre 23, 2013 à 10:38 #

    Merci pour le clin d’oeil !! 😉
    Et j’ai vraiment envie d’essayer ton nail art, le rendu est superbe !!
    Bisous

    • Lucie décembre 24, 2013 à 12:22 #

      avec plaisir Aline, tu me montreras si tu essayes! bisous

  4. Somé Nail's décembre 23, 2013 à 12:38 #

    coucou à toi,
    C’est vraiment super, merci à toi pour ce tuto, que je compte prochainement reproduire une chose est sure!! 😉
    le rendu est bien réaliste et très jolie!!
    des bichouxxX

    • Lucie décembre 24, 2013 à 12:23 #

      avec plaisir! en plus c’est pas difficile (juste un peu long!). Gros bisous!

  5. Magali 67 décembre 23, 2013 à 12:52 #

    Hello Lucie!

    Merci beaucoup pour ce tuto ! Dès l’année prochaine, je pense que tu auras vu ma reproduction, parce que pour le coup, je suis complètement fan de ce nail art ! Un si bel effet tout en relief et profondeur finalement assez facilement obtenu. Il me faudra juste assez de temps devant moi pour faire les deux mains!

    Gros bisous et bonne fin de journée de boulot !

    • Lucie décembre 24, 2013 à 12:25 #

      je suis contente si ça peut servir, mais oui c’est sûr qu’il vaut mieux ne pas être trop pressé! Hâte de voir ce que ça donne si tu le fais! bisous et bonnes fêtes!

  6. melynenailart décembre 23, 2013 à 3:37 #

    génial!! merci pour ce tuto!! je le met de coté pour essayer 😉 j’aime bien le rendu.
    Bisous

    • Lucie décembre 24, 2013 à 12:25 #

      avec plaisir!! gros bisous

  7. lilirose973 décembre 24, 2013 à 1:09 #

    Bonsoir Lucie, merci pour ce tuto 🙂
    bises

    • Lucie décembre 24, 2013 à 12:25 #

      avec plaisir! bisous et bon Noël!

  8. Yop décembre 24, 2013 à 5:33 #

    Coucou Lucie,
    Merci pour ce pas à pas, je suis fan de ton nail art ^^
    Bisous et joyeux Noël !

  9. Magalie décembre 26, 2013 à 10:59 #

    Bonjour,
    Trop bien fait 🙂 j’adore le rendu !!! Merci pour ce tuto (je le mets dans un coin pour l’essayer un de ses 4!)
    Joyeux Noël et @ bientôt

  10. BAurorenail janvier 31, 2014 à 7:46 #

    Merci pour ce tuto, moi aussi j’ai regardé un tuto you tube mais avec le tien ca aide. Ta touche de lumiére tu l’as mise en acrylique, pourquoi donc? ca marque mieux? tu as essayé a l’aquarelle et c’etait pas top? Je suis curieuse mais ta realisation est tellement chouette que moi aussi je voudrais ca sur mes ongles . J’essayerais sur capsules avant aussi pour voir.
    En tout cas merci pour ce tres joli partage
    BEA

    • Lucie février 1, 2014 à 11:35 #

      Je l’ai faite à la peinture acrylique pour que ce soit plus marqué et je n’ai pas d’aquarelle claire…. Mais il faudrait essayer pour voir tu me montreras si tu le fais ^^ ! Et comme je suis une buse en aquarelle je vais faire ce que je sais faire 😉 bisous Béa

Trackbacks/Pingbacks

  1. En mode Matelassé, grace au super tuto de copinaute les ongles de Lucie :) | S0mé Nail's - mars 14, 2014

    […] par là, pour voir ce magnifique Tuto. Bon, moi, j’ai un peu galérer, car y’a de l’aquarelle en jeux… et […]

Laisser un commentaire

