LM Cosmetic -Flocon (Collection Partons en Laponie)

27 Déc

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël, pour moi ça a bien commencé (à part quelques péripéties mais je ne m’étalerai pas dessus ici!). Je pars encore un petit peu en Auvergne pour voir le reste de ma famille et après ça sera bel et bien fini!

Le père Noël a bien sûr pensé à agrandir ma collection de vernis, notamment avec mes tout premiers Picture Polish et des jolis Kiko Sugar Mat.

Mais pour aujourd’hui je vous présente un auto-cadeau, en effet comme souvent chez LM Cosmetic quand je craque pour une collection c’est la collection entière (la collection Baroque par exemple)! Donc je me suis offert la collection Partons en Laponie au grand complet, et j’ai même eu l’huile à cuticules aux épices, l’odeur est très agréable!

je vous montre en premier mon gros coup de coeur, il s’agit de Flocon, un vernis crème bleu/gris rempli de paillettes argentées. Il m’a fallut 3 fines couches pourqu’il soit opaque mais il sèche très vite:

flocon1

flocon2

flocon3

flocon4

flocon5

flocon6

flocon7

flocon8

flocon9

voilou, vous pouvez trouver cette Collection ici:

300x300

5 Réponses to “LM Cosmetic -Flocon (Collection Partons en Laponie)”

  1. lilou décembre 27, 2013 à 9:45 #

    très beau
    bisous lilou

  2. Papillon des iles décembre 27, 2013 à 9:52 #

    Coucou !il est très joli !! biz

  3. lilirose973 décembre 28, 2013 à 1:10 #

    Bonsoir Lucie, il est super beau ^_^
    bisous

  4. les griffes de Luna décembre 28, 2013 à 12:35 #

    coucou ^^ très sympa ce ptit vernis, j’aime beaucoup ^^ bizzzz

  5. vanilleetlesvernis décembre 29, 2013 à 8:49 #

    il est superbe!!! j’ai un gros coup de coeur pour ce vernis!! 😉
    gros bizz

Laisser un commentaire

