Kiko – N° 451 Apricot (Coffret Sugar mat)

30 Déc

Voici le premier vernis Kiko du coffret Sugar mat (merci Belle maman!) que j’ai testé, c’est le plus clair de tous. Il est d’ailleurs assez intrigant c’est un vernis texturé mais nude, je l’ai posé en 2 couches et vous verrez qu’il n’est pas opaque.

C’est un vernis très doux et je l’ai porté tel quel sans déco.

kiko1

 

kiko2

 

kiko3

 

kiko4

 

kiko5

 

kiko6

 

kiko7

 

kiko8

 

 

Vous pouvez trouver le coffret sugar mat en boutique Kiko ou sur leur site internet: ici, c’est une édition limitée alors ne trainez pas trop!

14 Réponses to “Kiko – N° 451 Apricot (Coffret Sugar mat)”

  1. Papillon des iles décembre 30, 2013 à 11:06 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

  2. pinezoe décembre 30, 2013 à 11:09 #

    Je crois que c’est mon préféré du set! je viens juste de l’enlever!

    • Lucie décembre 31, 2013 à 9:50 #

      oui ça change un peu des couleurs habituelles des texturés! bisettes

  3. lilou décembre 30, 2013 à 11:31 #

    il est très doux je l’adore
    bisous lilou

    • Lucie décembre 31, 2013 à 9:51 #

      ravie qu’il te plaise miss Lilou! bisettes

  4. Magali 67 décembre 30, 2013 à 11:36 #

    Hello!
    Je porte le bleu foncé actuellement, c’est une petite bombe aussi! Mais là en voyant ton swatch, je me laisserais bien tenter par ce nude! Mais je ne peux pas 😦 j’ai encore du boulot qui m’attends et je ne peux plus me permettre de changer de vernis quand bon me semble en ce moment^^ Et je dois aussi photographier le bleu que je porte!
    Son manque d’opacité ne me gène pas. Après à voir sur les ongles en vrai. Peut-être qu’avec une troisième couche il serait totalement opaque ?
    Gros bisous ma belle

    • Lucie décembre 31, 2013 à 9:53 #

      oui à priori Nailli Léo l’a posé en 3 couches et il est opaque! mais j’ai aimé le porter comme ça! le bleu à l’air trop beau, en fait ils ont tous l’air trop beau ils ont tapé juste chez Kiko avec ce coffret! gros bisous Magali

  5. melynenailart décembre 30, 2013 à 3:08 #

    Bonjour Lucie!!
    il est beau ce vernis Kiko et un texturé de cette couleur ça change, on en trouve pas partout!!
    bisous

    • Lucie décembre 31, 2013 à 9:54 #

      oui c’est pour ça que j’ai choisi celui là en premier mais je les trouve tous magnifiques! gros bisous

  6. vernisetcompagnie décembre 30, 2013 à 6:50 #

    Coucou! J’ai aussi ce coffret mais je n’ai pas encore testé celui-ci. Le soucis c’est que je ne suis pas très fan du nude donc je pense que je passerai une couche du kiko 359 avant même s’il est un peu plus foncé ou sur mes pieds!! Bizzzz

    • Lucie décembre 31, 2013 à 9:55 #

      avec 3 couches il sera opaque, sinon avec une base aussi c’est une bonne idée! gros bisous

  7. Yop décembre 31, 2013 à 10:19 #

    Coucou Lucie,
    Je suis fan de la couleur mais j’ai du mal avec le manque d’opacité… Peut être qu’avec une base, le rendu serait plus homogène ?
    Je te souhaite un excellent réveillon !
    Bisous

  8. Nail art métissé (Olivia) décembre 31, 2013 à 11:10 #

    dommage quil ne soit pas opaque, je lai aussi je verrai ce que ca donne sur moi vu ma longueur je laisserai surement 2 couches a suivre… biz

  9. Aurélie janvier 9, 2014 à 6:45 #

    Pas encore testé celui là! En même temps j’ai craqué sur les 2 coffrets. Faut que je teste tout ça!
    En tout cas j’aime bien!

Laisser un commentaire

