Nail art réveillon facile! (+ une invitée!)

31 Déc

Voici la petite manucure ultra facile que j’ai réalisé pour ma soirée du 31 (ce soir quoi!). Je serai habillée en noir et doré, j’ai voulu faire soft au niveau des ongles, ça faisait un moment que j’avais envie d’associer ces 2 vernis.

En base j’ai posé Essie Licorice, un noir crème tout simple, et j’ai fait un dégradé de paillettes dorées avec le Gold Fever de Sephora.

réveillon1

 

réveillon2

 

réveillon3

 

réveillon4

 

réveillon5

 

réveillon6

 

réveillon7

 

réveillon8

 

 

 

 Et j’en profite aussi pour vous montrer la pose de vernis que j’ai fait à ma copinette Dédette, on a fait péter la paillette (vive les rimes en « ette »)

base Essie Licorice pour elle aussi et le maaaaaagnifique Kiko 437 Intuitive Pink (collection Digital Nail Lacquer) en superposition. Gros coup de coeur pour celui là aussi (re merci belle maman), je peux vous dire qu’en vrai il brille comme rarement j’ai vu un vernis briller! les paillettes holographiques sont au top!

dédette1

 

dédette2

 

dédette3

 

dédette4

 

dédette5

 

dédette6

 

 

et voilà, aujourd’hui c’était overdose de paillettes et de photos! mais il faut ce qu’il faut! bonne soirée à tout le monde, et on se retrouve en 2014!

9 Réponses to “Nail art réveillon facile! (+ une invitée!)”

  1. vernisetcompagnie décembre 31, 2013 à 10:36 #

    Coucou! Jolies décos et bon réveillon! Bises 😉

  2. Nail art métissé (Olivia) décembre 31, 2013 à 11:01 #

    jaime bien la version sephora par contre la version kiko beaucoup moins surement a cause de la base noire. amuses toi bien ce soir bisou

  3. lilirose973 décembre 31, 2013 à 1:06 #

    Coucou, j’aime beaucoup ton premier nail art 🙂
    bises

  4. Somé Nail's décembre 31, 2013 à 2:04 #

    coucou, c’est simple et efficace!!
    bonne année d’avance 😉

  5. Papillon des iles décembre 31, 2013 à 2:06 #

    Coucou ! ce sont de très belles manucures !! biz

  6. vanilleetlesvernis janvier 1, 2014 à 9:43 #

    coucou miss!! c’est super beau!!!! j’adore!!!
    je te souhaite une trés bonne année 2014!!!
    gros bizz

  7. naildepoulettes janvier 1, 2014 à 4:09 #

    Coucou !! Ces manucures sont juste sublimes ♥

  8. melynenailart janvier 1, 2014 à 8:25 #

    coucou Lucie!
    c’est très joli, moi j’adore le noir avec des paillettes pour les fêtes, d’ailleurs j’avais du noir aussi pour mon NA de reveillon, je trouve ça classe 😉
    et le vernis kiko à l’air vraiment très sympa!
    bisous et bonne année 2014

  9. les griffes de LunaDominique janvier 3, 2014 à 10:44 #

    coucou ! j’adore ton NA de réveillon, simple et efficace ^^ j’aime beaucoup aussi la seconde manucure, ce kiko est une tuerie !! bisous

Laisser un commentaire

