Bonne année!

1 Jan

Et voilà, premier jour de 2014 qui se termine déjà, je reprend le boulot demain, fini les repas, les moments en famille et la glandouille sur le canap´ dans mes plaid pilou pilou avec un bon livre!

Je passe ici ce soir pour souhaiter une BONNE ANNÉE à vous tous qui me suivez sur mon petit blog, les commentatrices fidèles que je lie toujours avec autant de plaisir et les petits fantômes qui ne laissent pas de commentaires mais jettent quand même des coups d œil à ce que je fais. Ma passion est devenue d’autant plus agréable depuis que je peux la partager avec vous et j’espère pouvoir le faire pendant longtemps encore. Je ne suis qu’un petit grain de sable dans le monde des blogs de nail art mais ça me convient très bien!

Alors surtout profitez de la vie, chaque moment est précieux, sachez tirer des leçons des moments difficiles c’est comme ça que nous avançons dans la vie.

Au plaisir de vous relire encore l’année prochaine et de partage avec vous ce joli plaisir coloré qu’est le nail art!

Bisouuuuuuus

3 Réponses to “Bonne année!”

  1. Emi Ly janvier 1, 2014 à 9:35 #

    Bonne année à toi aussi et merci de nous ravir les yeux avec tes si jolis NA 😉
    Et tant mieux si tu reprends demain car on a rdv avec toi demain matin ^^
    Gros bisous

  2. lilirose973 janvier 2, 2014 à 1:54 #

    Bonne année ma belle 🙂
    bisous

  3. lilou janvier 7, 2014 à 10:36 #

    bonne année à toi ma belle
    bisous lilou

Laisser un commentaire

