nail art petites fleurs des champs (one stroke)!

7 Jan

Coucou!

mon titre n’est il pas merveilleux? oui depuis que j’habite à la campagne j’ai l’esprit champêtre (surtout qu’en ce moment c’est plutôt grosse bouillasse dégueu et arbres tous moches que petites fleurs, mais bref, passons!)

Donc, comme je vous l’ai dit hier j’ai encore décoré ce duochrome avec un one stroke, et j’ai encore essayé de respecter les couleurs du vernis (je dis ça rapport à la déco de Roz, que j’avais faite en one stroke rose et vert)

J’ai réalisé des petites fleurs toutes simples, soit violettes et blanches, soit bleues et blanches (pinceau plat carré kit one stroke Viis). Des petits points au dotting pour marquer le coeur (quelques paillettes aussi) et des sortes de petits pistils avec mon pinceau de détails Roubloff taille 2. Le tout avec le peinture Jo Sonja’s. Une petite couche de top coat (Color Club 0-60)pour que ça tienne bien, bien sûr!

Je pense que c’est le nail art que je préfère de tous ceux que j’ai fait (et pourtant je suis rarement contente de moi), le vernis de base y étant pour beaucoup!

fleurs1

fleurs2

fleurs3

fleurs4

fleurs5

(merci à mon chéri pour les photos des 2 mains!)

fleurs6

et on profite du dimanche au soleil pour avoir quelques photos à la lumière du jour (je vous laisse admirer la couleur turquoise que prend le vernis, moi je succombe totalement!):

fleurs7

fleurs8

j’espère que ça vous plait! passez une bonne journée!

Publicités

33 Réponses to “nail art petites fleurs des champs (one stroke)!”

  1. Papillon des iles janvier 7, 2014 à 9:03 #

    Coucou !il est magnifique ton NA !! biz

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:52 #

      merci beaucoup Papillon c’est gentil! bisettes

  2. lilou janvier 7, 2014 à 9:27 #

    tes fleurs sont sublime
    bisous lilou

  3. lilirose973 janvier 7, 2014 à 12:39 #

    Coucou Lucie, j’adore ton one stroke 🙂
    bises

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:52 #

      merci beaucoup Lilirose, c’est ce que je préfère faire! bisous

  4. lareveuse95 janvier 7, 2014 à 1:18 #

    c’est trop jolie^^tu es doué ^^

    Un petit concours ici :
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:53 #

      c’est gentil miss! désolée mais pour les concours j’ai vraiment pas le temps. Je viendrais quand même voir ce que tu as organisé! bisettes

  5. melynenailart janvier 7, 2014 à 1:51 #

    holala j’aime j’aime et j’aime!!!! c’est sublime, vraiment!!!!!
    les couleurs qui varient selon la luminosité, les fleurs qui ressortent aussi de différemment j’adore!!! il déchire ton NA!!!!
    tu as trop bien réussi!!! t’as raison d’être contente de toi!!
    bisous

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:54 #

      ouaouh tout ça!! lol, merci Mélyne c’est très gentil! bisous

  6. vernisetcompagnie janvier 7, 2014 à 2:52 #

    Coucou! J’adore ce que tu as fait, c’est très chouette!! Bises

  7. NPAssion janvier 7, 2014 à 7:09 #

    Magnifique j’aime beaucoup et ce vernis est sublime !

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:54 #

      merci c’est très gentil! ravie que ça te plaise! gros bisous

  8. vanilleetlesvernis janvier 7, 2014 à 8:02 #

    coucou miss!!! c’est absolument magnifique!!! franchement bravo car c’est trés trés beau!!!! j’aimerais trop savoir faire ce genre de NA!!!!
    gros bizz

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:55 #

      rooo merci t’es trop mignonne! ben on dirait pas mais finalement c’est pas si difficile que ça, c’est un one stroke plutôt simple comparé aux roses par exemple! bisous!

  9. paige janvier 7, 2014 à 8:38 #

    ta déco est ravissante, j’adore, et ce vernis !! une vraie beauté !

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:55 #

      merci Paige, oui il est vraiment magique! bisous

  10. anais janvier 8, 2014 à 12:27 #

    ce nail art est vraiment magnifique! Et je ne parle même pas du vernis de base 😮
    enfin je suis fan!!
    des bisous

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:56 #

      merci je suis contente que ça te plaise! bisettes

  11. Somé Nail's janvier 8, 2014 à 8:37 #

    Coucou,
    Ton nail art, ton vernis, le tout est juste sublime!!
    j’espère réussir à faire d’aussi jolie one stroke que toi! 😉
    des bichouxxX

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:56 #

      merci!! il faut s’entrainer, là ce n’était pas très compliqué. Gros bisous

  12. astinails janvier 9, 2014 à 9:00 #

    coucou ma belle,
    me revoilà enfin!!!
    tu me fais craquer avec tes manucures j’adore!!!!!!
    le vernis est magnifique sure mais ton na aussi
    pleins de gros bisous

    • Lucie janvier 9, 2014 à 9:57 #

      ton commentaire me fait trop plaisir! contente de te relire! gros bisous

  13. Aurélie janvier 9, 2014 à 6:42 #

    C’est magnifique! 🙂

  14. pitch nail art janvier 10, 2014 à 4:56 #

    Coucou,
    Le vernis est une merveille!!!!!!!!!!! Ton NA superbe.

    • Lucie janvier 21, 2014 à 3:12 #

      merci miss c’est gentil! bisettes

  15. Nanynail janvier 11, 2014 à 1:00 #

    cette déco est vraiment sublime, le OS tout doux, j’adore ! =D
    bisous

  16. nailartmetisse janvier 11, 2014 à 10:20 #

    tu parles je suis sur le cul cest trop beau!!!

    • Lucie janvier 12, 2014 à 4:57 #

      Mdr ça c’est un commentaire qui fait plaisir! Bisous

  17. Kakine Nail Art janvier 20, 2014 à 9:54 #

    Coucou Lucie,
    Je fais un petit tour ! Un très joli nail art ! Les couleurs magnifiquement choisies, j’suis fan !^^
    Bizzz

    • Lucie janvier 21, 2014 à 3:12 #

      merci beaucoup Karine et merci d’être venue visiter! bisettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :