Flormar – N°49 collection Supershine

9 Jan

salut salut!

je préfère vous prévenir tout de suite pour ce qui va suivre, si vous n’êtes pas adepte du vernis fluo en plein hiver vous risquez la crise de tétanie visuelle, donc libre à vous de repartir discrétos par là où vous étiez arrivé!  Je ne tiens pas à être responsable d’un malaise visuel!

Bon moi je l’ai déjà dit et re-re-dit le fluo sur mes ongles ça peut être n’importe quand, il n’y a pas de saison pour faire péter la couleur! Ce petit Flormar m’a littéralement fait craquer quand mes yeux sont tombés dessus lorsque je furetais sur le site de la boutique Polishinail. Des fluos j’en ai déjà pleins, des roses, des jaunes, des oranges…… mais un vert fluo, c’est pas facile à trouver! et là, pouf, il était juste sous mes yeux, avec une petite touche pastelle qui est parfaitement ce que je cherchais!

En plus contrairement à beaucoup de vernis néons il n’a pas besoin d’une base blanche pour être opaque, 3 fines couches et le tour est joué! il sèche très vite et il est facile à appliquer!

alors préparez vous (si vous êtes encore là!!!), le voici en photos:

flormar1

flormar2

flormar3

flormar4

flormar5

flormar6

flormar7

flormar8

flormar9

Voilà! pour celles (ceux?) qui sont restés jusqu’au bout j’espère que cette petite touche de couleur vous aura fait du bien et vous aura apporté un peu de soleil!

vous pouvez trouver ce vernis et bien d’autres encore ici (celui ci est en solde à 1,87 euro!!!! oui oui!):

logo

petite précision (parce qu’on me l’a déjà demandé!): NON JE NE RETOUCHE PAS MES PHOTOS! je prend simplement les photos avec une lightbox que j’ai fabriqué de mes petites mains, avec 3 sources de lumière très froide (ampoules trouvées chez Leroy Merlin) qui recréent la lumière du jour. Donc vous voyez mes vernis tels que moi je les vois en plein jour sans retouche informatique, mon logiciel me sert simplement à rajouter mon nom et l’adresse du blog.

20 Réponses to “Flormar – N°49 collection Supershine”

  1. Julynailart janvier 9, 2014 à 11:06 #

    Coucou! 🙂
    Il est super beau ce vernis, pourtant je ne suis pas fan du vert habituellement mais celui la wow il flash et j’adore!
    Bisous 🙂

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:11 #

      alors je suis contente de t’avoir fait aimer le vert, c’est vrai qu’il n’est pas discret 😉 bisettes

  2. lilou janvier 9, 2014 à 11:09 #

    ce vert est parfait je l’adore
    bisous lilou

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:11 #

      contente qu’il te plaise! bisettes

  3. batmomo janvier 9, 2014 à 11:33 #

    Ce vernis est vraiment trop trop beau!!! ^^ j’adore le vert en général pour les vernis, et un fluo claire comme ça, c’est vraiment pas mal!

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:12 #

      ah une amatrice de vert, ça fait plaisir! bisettes

  4. Papillon des iles janvier 9, 2014 à 12:14 #

    Coucou ! il est très joli ! biz

  5. Yop janvier 9, 2014 à 12:34 #

    Dieu que je craque pour ce vernis !
    Je suis à 100% pour les vernis fluo en hiver, ça met du peps dans la journée, y’a rien de mieux !
    J’aurais une petite question sur ta lightbox : Accepterais tu de nous l’a montrer en photo pour qu’on puisse essayer de la reproduire ? J’ai déjà essayer d’en faire une mais je n’ai pas eu de bon résultat avec ..
    En tout cas, je te le redis : Je kiff ce vernis 😀
    Bisous et bonne journée

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:14 #

      super je suis contente que tu adhères au fluo! j’avais déjà fait un article sur la lightbox: https://lesonglesdelucie.wordpress.com/2013/10/02/construction-dune-light-box/
      par contre mes photos ont été supprimées lors d’une mise à jour, mais si tu cliques sur le lien qui est dans l’article tu verras celle de la nana dont je me suis inspiré! moi j’en suis très contente, ce qui est important c’est les ampoules que tu choisis, avec de la lumière très froide c’est comme la lumière du jour

      bisous

  6. Aurélie janvier 9, 2014 à 6:41 #

    Coucou
    Il ne passe pas inaperçu ce vernis! J’aime bien, mais que sur toi je pense!

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:14 #

      oh je pense qu’il n’y a pas que sur moi qu’il sera beau! lol, mais je suis contente qu’il te plaise! bisettes

  7. Astinails janvier 9, 2014 à 8:04 #

    coucou miss,
    ah il déchire bien celui là j’adore!!!!
    gros bisous bonne soirée

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:15 #

      t’as vu, il en jette hein?! bisettes

  8. Nailli-Léo janvier 9, 2014 à 8:46 #

    Il est magnifique ce vernis ! 😉
    BizOu

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:15 #

      oui très discret j’adore! bisous

  9. melynenailart janvier 9, 2014 à 10:28 #

    coucou!!
    moi aussi j’aime bien le fluo mais je sais pas pourquoi comme beaucoup je les sors moins en hiver… mais t’as raison pourquoi attendre l’été 😉
    en tout cas celui-ci est super flash et vraiment sympa comme vert!! j’aime beaucoup!
    bisous

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:16 #

      disons qu’il ne faut pas avoir peur des regards un peu choqués des gens coincés! lol, mais bon, partant du principe que je me balade parfois avec Bob l’éponge sur mes ongles, un vert fluo ce n’est rien du tout!! bisous

  10. lilirose973 janvier 9, 2014 à 11:50 #

    Bonsoir Lucie, il est trop beau, je suis fan!!
    bises

    • Lucie janvier 10, 2014 à 9:17 #

      je suis contente qu’il te plaise! bisous

Laisser un commentaire

