Nail art rayures facile

10 Jan

voici le nail du jour qui accompagne le joli Flormar fluo d’hier, j’ai fait dans le linéaire cette fois ci!

j’aime bien le contraste noir/fluo en général, j’ai juste rajouté une petite touche de blanc sur certains ongles.

Je voulais me servir de stripping tape pour délimiter mes rayures mais comme j’ai fait le nail art juste après avoir posé le vernis j’ai eu peur de tout arracher, donc me voilà partie avec mon pinceau Roubloff taille 2 et ma peinture acrylique pour tracer mes petites lignes horizontales à main levée. On arrête de respirer et on prend un bon appui! c’est relativement droit, donc je suis contente!

rayures1

rayures2

rayures3

rayures4

rayures5

rayures6

rayures7

rayures8

rayures9

 

à bientôt et bonne fin de semaine!

17 Réponses to “Nail art rayures facile”

  1. lilou janvier 10, 2014 à 9:39 #

    j’adore j’adore c’est magnifique
    bisous lilou

  2. Papillon des iles janvier 10, 2014 à 10:35 #

    Coucou ! c’est une jolie déco ! biz

    • Lucie janvier 12, 2014 à 3:53 #

      merci Papillon 😀 bisous

  3. phoebenpa janvier 10, 2014 à 12:15 #

    C’est super joli ! j’adore !

    • Lucie janvier 12, 2014 à 3:53 #

      merci beaucoup Phoebe! bisettes

      • phoebenpa janvier 12, 2014 à 4:02 #

        De rien c’est normal j’adore le duo fluo noir !

  4. NPAssion janvier 10, 2014 à 3:14 #

    J’aime beaucoup l’association des couleur mais j’ai une préférence pour l’index et le petit doigt

    • Lucie janvier 12, 2014 à 3:54 #

      ah oui? moi je préfère les deux du milieu 😉 comme quoi, tous les goûts sont dans la nature!! bisettes

  5. Aavrilart Jih janvier 10, 2014 à 7:44 #

    Très joli avec ces couleurs pep’s !

    • Lucie janvier 12, 2014 à 3:54 #

      merci beaucoup miss!! bisettes

  6. lilirose973 janvier 11, 2014 à 1:18 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup ton nail art. Bisous

  7. melynenailart janvier 11, 2014 à 2:07 #

    Coucou Lucie!
    cette déco va très bien avec ce vernis 😉 et c’est vrai que tu as super bien réussi à faire les traits droits!!!
    bisous

    • Lucie janvier 12, 2014 à 3:55 #

      j’en ai bavé un peu alors contente que tu t’en rende compte 😉 bisous!!

  8. naildepoulettes janvier 11, 2014 à 3:17 #

    Sublime !!! J’adore !! ♥

Laisser un commentaire

