Orly – Angel rain (Collection Surreal)

12 Jan

En ce joli dimanche ensoleillé (du moins chez moi il fait beau!) je vous présente un vernis de la marque Orly. Je n’en ai pas beaucoup de cette marque, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs!!

Voici donc Angel Rain. Il fait parti de la collection Surreal sortie cet automne je crois, j’ai hésité pendant longtemps avant de l’acheter parce qu’en voyant les différents swatchs des blogueuses j’ai vu qu’il n’était pas très opaque, et à part les vernis nude je n’aime pas trop les vernis qui laissent apparaître le bord libre. Mais bon je suis faible sa couleur me plait trop, je me suis dit qu’il me suffirait de le poser sur une base!

En plus je trainais sur le boutique de Patricia: Beautedesign (lien en fin d’article) et j’ai vu qu’il était encore dispo, alors Zou, dans le panier!

C’est un vernis avec un fini irisé mais sans paillettes, il a une couleur dominante bleu glacier et quelques reflets roses (qui se voient peu sur les ongles). Avec un bord libre très blanc comme moi il peut être opaque en 3-4 couches mais c’est limite, j’ai tenté la superposition sur du noir mais il devient presque uniquement rose, et sur une base bleu ciel ou blanc c’est là que je le trouve le plus joli. Donc pour moi c’est 2 couches fines sur du blanc:

orly1

 

orly2

 

 

orly3

 

orly4

 

orly5

 

orly6

 

 

et en plein soleil:

orly7

 

 

je l’ai donc trouvé ici:

314322_402664643131810_2083533041_n

 

mais il me semble qu’il n’est plus dispo… cependant vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site (A Engand, DANCE LEGEND….) en plus c’est les soldes! je dis ça je dis rien!

15 Réponses to “Orly – Angel rain (Collection Surreal)”

  1. Papillon des iles janvier 12, 2014 à 4:15 #

    Coucou ! je le trouve trop beau !! biz

    • Lucie janvier 13, 2014 à 10:02 #

      coucou Papillon! contente qu’il te plaise! bisettes

  2. Alinails janvier 12, 2014 à 5:09 #

    C’est un très joli vernis, une belle couleur. MAis je n’aime pas beaucoup les vernis irisés en fait.. ^^ donc pas à porter sur moi, mais à voir sur toi, c’est joli! ^^ BIzoux!

    • Lucie janvier 13, 2014 à 10:03 #

      ah bon! c’est dommage! mais il en faut pour tous les goûts tu as raisons! bisettes

  3. lilirose973 janvier 12, 2014 à 5:31 #

    Coucou Lucie, il est très beau. Bises

  4. lilou janvier 12, 2014 à 5:38 #

    ou la la qu’il est beau
    bisous lilou

    • Lucie janvier 13, 2014 à 10:04 #

      merci miss Lilou! bisous ^^

  5. vanilleetlesvernis janvier 12, 2014 à 7:34 #

    il est superbe!!!!
    trés belle teinte lumineuse!!!!
    gros bizz

    • Lucie janvier 13, 2014 à 10:04 #

      oui il capte très bien la lumière! bisettes

  6. vernisetcompagnie janvier 12, 2014 à 8:09 #

    Coucou! Il est vraiment très chouette ce petit!! Bizzz

    • Lucie janvier 13, 2014 à 10:05 #

      coucou! ravie qu’il te plaise! bisettes

  7. melynenailart janvier 12, 2014 à 8:54 #

    coucou!!
    il est sublime!! je l’ai aussi et je l’aime beaucoup, il a de très beaux reflets 🙂 moi j’avais mis 2 bonnes couches pour qu’il soit opaque mais c’est une bonne idée de l’avoir posé sur du blanc, ça doit faire encore plus ressortir les reflets!
    bisous

    • Lucie janvier 13, 2014 à 10:06 #

      ben comme je le trouve un peu long à sécher je me suis dit que 3 couches épaisses j’allais y passer la journée! alors j’ai fait au plus simple, mais c’est cool d’avoir d’autre avis! bisettes

  8. paige janvier 13, 2014 à 6:14 #

    c’est vrai qu’elle est sympa cette teinte, c’est une marque que je vois rarement sur la blogo depuis un moment, bizarre elle est pourtant très connue…leur collection de texturés a l’air très chouette mais je résiste ! faut que je me calme 🙂

Laisser un commentaire

