Nail art – (encore) des fleurs!

13 Jan

C’est assez rare pour moi mais ce petit Orly m’a donné du fil à retordre pour le décorer! Le trou noir de l’inspiration!
En général quand je pose un vernis je sais deja quelle deco je vais lui associer, ça vient tout seul, avec ce que m’inspire la couleur, plutôt nail art détail,one stroke, géométrique etc. Là, le néant!
Alors j’ai fait tourner et retourner mon petit cervelet, j’ai fais des petits tests sur capsule et ça a abouti à ça, des fleurs très simples à pétales pointues simplement surlignées en noir. Bon j’ai fait mieux mais ça peut aller hein? (Allez dites oui s’il vous plaît!!).

Je vous avoue avoir tenté les fleurs de lotus (le bleu me faisait penser aux tissus en soie des kimonos japonais), et comment dire, disons qu’on était plus proche des éléphants roses que des fleurs de lotus quoi! ben oui y’a des jours comme ça où ça veut pas!

fleurs1

fleurs

fleurs2

fleurs3

fleurs4

fleurs5

et je vous ai fait rapidement un petit pas à pas mais c’est simplissime!!:

pasàpas

31 Réponses to “Nail art – (encore) des fleurs!”

  1. lilou janvier 13, 2014 à 10:12 #

    elles sont magnifique tes fleurs
    bisous lilou

  2. Isabel janvier 13, 2014 à 12:14 #

    C’est vraiment sympa et ça va super bien sur ce magnifique bleu 🙂

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:39 #

      merci Isa! contente de te voir par ici 😉 bisettes

  3. vernisetcompagnie janvier 13, 2014 à 12:57 #

    Coucou! C’est très joli cette déco! Bizz

  4. angélique08440 janvier 13, 2014 à 2:00 #

    c’est super joli!
    bisous

  5. Yop janvier 13, 2014 à 2:27 #

    Ah oui dis donc, il a pas l’air facile du tout à décorer ce petit…
    Mais tu as habilement réussit !! J’aime beaucoup 🙂
    Bisous

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:39 #

      ah c’est gentil, parce qu’alors qu’est ce que j’ai galéré!!!!!! bisous

  6. Papillon des iles janvier 13, 2014 à 2:42 #

    Coucou ! c’est une très belle déco ! biz

  7. Béné nail polish is peachy janvier 13, 2014 à 5:39 #

    C’est très joli et tout en finesse.

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:40 #

      merci beaucoup Béné!! bisettes

  8. les griffes de Luna janvier 13, 2014 à 7:52 #

    coucou ^^ très joli, j’aime beaucoup ! bizzz

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:40 #

      coucou Luna! c’est gentil merci! bisous

  9. Magalie janvier 13, 2014 à 9:10 #

    Coucou,
    Ton NA est très beau 🙂 un air de printemps, j’adore !
    Merci pour le partage
    @ bientôt

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:41 #

      oui c’est vrai je suis un peu en avance, mais je met des fleurs partout je peux pas m’en empêcher! bisettes

  10. nailartbydolcevita janvier 13, 2014 à 11:31 #

    Super beau!!

  11. lilirose973 janvier 13, 2014 à 11:42 #

    Bonsoir Lucie, ton nail art est très joli. Bisous

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:41 #

      je te remercie Lilirose! bisous

  12. anais janvier 14, 2014 à 2:44 #

    c’est très joli, ça me fait penser a des fleurs de monoï, en plus pointu ^^
    bisous

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:42 #

      oui c’est vrai!! c’est la couleur qui fait ça je me suis dit la même chose 😉 merci en tout cas, bisous

  13. vanilleetlesvernis janvier 14, 2014 à 8:47 #

    coucou miss!!!
    oh ben moi ca ne me dérange pas, tu peux me faire des fleurs tous les jours!! elles sont si jolies!!!! 😉
    gros bizz

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:42 #

      t’es trop mignonne, ah ben tu vas pas etre déçue avec moi je suis obsessionnelle de la fleur! bisous

  14. Emy janvier 14, 2014 à 8:50 #

    C’est vraiment sympa 🙂 j’aime beaucoup!

  15. melynenailart janvier 14, 2014 à 10:54 #

    Coucou Lucie!
    elles sont vraiment très jolies tes fleurs, ça va super bien bien sur ce vernis!!! c’est galère quand l’inspiration ne vient pas, je connais bien ça lol
    bisous

    • Lucie janvier 15, 2014 à 9:43 #

      merci Mélyne, oui puré qu’est ce que ça m’énerve!! bisous

  16. Nailli-Léo janvier 14, 2014 à 10:55 #

    Coucou Lucie
    Très joli NA ^^
    BizOu

Laisser un commentaire

