Partenariat – Belle Créature

15 Jan

Petit passage éclair pour vous annoncer une suuuuuper nouvelle!

j’avais répondu à l’appel à candidature de Tamara de la boutique Belle créature pour les partenariat de 2014 et…..

j’ai été sélectionnée!!!

youpi! j’ai sauté au plafond quand j’ai eu la nouvelle, non pas que je tienne ce blog uniquement pour ça mais c’est une grande marque de reconnaissance de mon travail et ça me fait énormément plaisir! Donc Tamara je te le redis mais encore milles merci pour ta confiance et ta gentillesse

j’aurais donc le grand honneur de représenter la boutique

homepage_logo

sur cette boutique vous pourrez trouver tout ce qu’il faut pour le nail art (déco, pinceaux, stamping,  foil, water decals, stickers….) mais aussi des vernis, des bijoux et du maquillage!

voilou, je vous laisse je retourne faire la danse de la joie!

11 Réponses to “Partenariat – Belle Créature”

  1. lilou janvier 15, 2014 à 7:16 #

    oh la la la chance je n’étais même pas au courant j’aurais postulée avec plaisir tant pis
    en tout cas félicitation
    bisous lilou

    • Lucie janvier 16, 2014 à 10:48 #

      Tamara avait mis l’annonce sur Facebook, dommage, une autre fois peut etre. Merci, bisous

  2. vernisetcompagnie janvier 15, 2014 à 7:49 #

    Félicitations!!!! Bizz

  3. angélique08440 janvier 15, 2014 à 8:37 #

    sympa ce partenariat, félicitations!
    gros bisous

  4. Somé Nail's janvier 15, 2014 à 8:42 #

    Félicitation à toi!!
    Tu le mérites! 😉
    Des bichouxxX

    • Lucie janvier 16, 2014 à 10:48 #

      merci tu es mignonne! bisous

  5. Papillon des iles janvier 16, 2014 à 5:44 #

    Coucou ! bravo pour ce beau partenariat !! biz

    • Lucie janvier 16, 2014 à 10:48 #

      merci, je vais essayer de faire d’aussi jolis swatch que toi! bisous

  6. faypassionnailart janvier 16, 2014 à 12:56 #

    Félicitations ma belle. C’est largement mérité. Tu as un talent fou.
    Des bisettes ma toute belle 🙂

  7. nailartmetisse janvier 17, 2014 à 7:42 #

    felicitations ma belle

Laisser un commentaire

