A England – Saint George (Collection The Legend)

18 Jan

Je vous montre aujourd’hui un vernis que vous connaissez surement déjà toutes, je l’ai moi même vu sous tous les angles sur la blogo, mais bon j’aime bien avoir 15 ans de retard.

En fait j’ai essayé de résister, je l’ai même offert a une copine sans me le prendre pour moi et puis là non c’était plus possible, il me le fallait!

Je parle du magnifiquissime, sublimissime et merveilleusement fantastique Saint George de A England. C’est la couleur parfaite en flacon, un vert très foncé qui va prendre des reflets très légèrement holo mais surtout bleuté sous la lumière, il a une telle profondeur c’est incroyable. Avec bien sûre cette texture si particulière propre à cette marque (est ce qu’on dit glass fleck? je n’en suis pas sûre, n’hésitez pas à éclairer ma lanterne), d’ailleurs c’est mon premier A England, je n’en avait jamais acheté jusque là, je ne sais pas pourquoi d’ailleur! J’ai été ravie de les découvrir chez Patricia dans la boutique Beauté Design que je ne peux que recommander vu la gentillesse de Patricia et son efficacité, si vous avez une question pour une référence elle répond très rapidement c’est très agréable pour toutes les petites naillistas pressées que nous sommes!

Je pense pouvoir le poser dans mon top 3 à côté des Black Cat Lacquer si chers à mon coeur.

Je l’ai posé en 2 couches fines pour qu’il ai plus de profondeur mais en une couche bien dosée ça peut passer si vous êtes un peu pressées! à chaque coup de pinceau je faisais « ouaaaaa », oui je suis un peu débile face à un vernis comme celui ci mais bon on ne se refait pas! et puis mon chéri n’étant pas avec moi hier soir il n’y avait que ma chienne pour me regarder de travers 😉 (et oui je raconte ma vie ça faisait longtemps tien!)

allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, le voici sous toutes les coutures!

england1

 

england2

 

england3

 

england4

 

england5

 

england6

 

england8

 

england7

 

england9

 

england10

 

je ne me lasse pas de ces photos ça fait 5 fois que je les regarde, je vais faire grimper les stats de mon blog à moi toute seule! lol

je l’ai donc trouvé ici:

314322_402664643131810_2083533041_n  il est à 8.89 euros

bonne journée et à demain pour un petit one stroke 😉 (encore)….. et des fleurs (encore, oui je sais….)

14 Réponses to “A England – Saint George (Collection The Legend)”

  1. lilirose973 janvier 18, 2014 à 3:21 #

    Coucou Lucie, c’est une vraie merveille, grâce à lui que j’ai commencé à aimer le vert 🙂
    bises

    • Lucie janvier 19, 2014 à 10:50 #

      Ça ne m’étonne pas! Comment ne pas l’aimer! Bisous miss lilirose

  2. Papillon des iles janvier 18, 2014 à 3:44 #

    Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

    • Lucie janvier 19, 2014 à 10:51 #

      J’en suis plus que contente! Bisous

  3. Nailli-Léo janvier 18, 2014 à 4:18 #

    Coucou Lucie
    Il est superbe ce vernis,on ne le présente plus ^^
    BizOu

    • Lucie janvier 19, 2014 à 10:52 #

      Oui je suis désolée il est un peu vu et revu mais je ne m’en lasse pas! Bisettes

  4. camille janvier 18, 2014 à 8:24 #

    polalalalala il est trop beau !

  5. vanilleetlesvernis janvier 19, 2014 à 8:04 #

    coucou ma belle!!!!
    c’est une merveille!!!! il est vraiment superbe!!!
    j’aime sa couleur intense!!!!
    gros bizz

    • Lucie janvier 19, 2014 à 10:54 #

      Je suis contente que tu l apprécies toi aussi a sa juste valeur! Il est parfait! Bisous

  6. les griffes de Luna janvier 19, 2014 à 4:29 #

    coucou ^^ j’adore, il est superbe ! bizz

    • Lucie janvier 19, 2014 à 10:55 #

      He suis contente qu’il te plaise! Bisettes

  7. Kakine Nail Art janvier 20, 2014 à 9:56 #

    Coucou Lucie !
    Moi aussi j’ai un wagon de retard !! J’AI 4 A ENGLAND magnifiques à swatcher dont celui-ci, mais le temps me manque !!
    Il est vraiment splendide celui-ci !
    Bizzz

    • Lucie janvier 21, 2014 à 11:04 #

      salut Karine! tu ne seras pas déçue tu verras, c’est un plaisir pour les yeux! merci d’être passée par ici ^^! bisettes

  8. lilou janvier 21, 2014 à 11:40 #

    il est sublime
    bisous lilou

Laisser un commentaire

