Kleancolor – Holo chrome

21 Jan

Coucou!

je reviens sur un swatch de Kleancolor, j’avais envie de paillettes, et quoi de mieux que des paillettes holographiques!

celui ci en est rempli, c’est pas compliqué il n’arrête jamais de briller! je l’ai posé sur une base violette parce que tout seul il n’est pas opaque, ou alors après au moins 3/4 couches et vu qu’il sèche très lentement j’allais y passer la nuit.

D’ailleurs un autre point faible des Kleancolor c’est l’odeur! bon les vernis en général ça ne sent pas super bon (bien que moi perso ça ne me dérange pas du tout) mais alors ceux là c’est limite gênant pendant la pose. Après il en faut plus que ça pour m’empêcher de poser un vernis, donc on fait avec!

donc voilà la béïte:

klean1

 

klean3

 

klean4

 

klean5

 

klean6

 

klean7

 

klean8

 

klean9

 

je lui ai fit une déco mucho rapido que vous verrez demain!

 

je l’ai acheté sur la boutique: 1000395_535838836464520_164830322_n

il n’est plus dispo de cette couleur mais il reste le vert clair et le rose, tout aussi magnifiques.

 

29 Réponses to “Kleancolor – Holo chrome”

  1. Julynailart janvier 21, 2014 à 11:44 #

    Coucou!!! 🙂
    Wow je l’adore! Il est super beau *-*

    • Lucie janvier 22, 2014 à 8:41 #

      coucou miss July! contente qu’il te plaise! bisettes

  2. Anjobeauty janvier 21, 2014 à 11:50 #

    Magnifique comme d’hab !

    • Lucie janvier 22, 2014 à 8:42 #

      Merci Joao! bises (il me reste encore le chunky holo blanck à swatcher, je sens qu’il va être au top aussi!)

  3. LadyMilonguera janvier 21, 2014 à 11:51 #

    Comme il est beau !!!

  4. Papillon des iles janvier 21, 2014 à 1:04 #

    Coucou ! il est superbe ce vernis !!biz

  5. lilou janvier 21, 2014 à 3:29 #

    quelle merveille
    bisous lilou

    • Lucie janvier 22, 2014 à 8:44 #

      oui il est parfait! bisous

  6. Nailli-Léo janvier 21, 2014 à 6:12 #

    Alala qu’est ce qu’il est beau !!!!!! Dommage qu’il sèche lentement…
    BizOu

    • Lucie janvier 22, 2014 à 8:44 #

      j’avoue que c’est un peu pénible, surtout quand tu veux faire un nail art derrière, heureusement que j’ai un bon top coat! bisettes

  7. angélique08440 janvier 21, 2014 à 6:58 #

    il est très beau!!!
    gros bisous

    • Lucie janvier 22, 2014 à 8:44 #

      merci Angélique! bisettes

  8. vanilleetlesvernis janvier 21, 2014 à 8:20 #

    coucou miss!!! il est joli, mais c’est vrai que entre son manque d’opacité, et son séchage à rallonge, je me demande toujours si je le prend ou non…
    néanmoins, tes jolies photos me tentes pas mal!!!!
    affaire à suivre^^ lool
    gros bizz

    • Lucie janvier 22, 2014 à 9:33 #

      haha c’est le dilemme! avec une basse ça règle l’opacité, et pour le séchage on peut compter sur un bon sèche vite ou Poshé pour régler le problème! lol, je dis ça je dis rien 😉 Je verrai bien si tu as craqué ou pas! bisous

  9. vernisetcompagnie janvier 21, 2014 à 8:51 #

    Coucou! J’adore le rendu!! Bizz

  10. melynenailart janvier 21, 2014 à 9:03 #

    wahouuuu elles sont sublimes ces paillettes et vont à merveille sur ce bleu!!
    bisous

    • melynenailart janvier 21, 2014 à 9:04 #

      sur ce violet pardon 😉

      • Lucie janvier 22, 2014 à 9:33 #

        lol, tu n’es pas la première à le voir bleu! bisous

  11. les griffes de Luna janvier 21, 2014 à 9:03 #

    coucou ^^ sublime ! dommage qu’il ne soit pas opaque en 2 couches 😉 bizzz

    • Lucie janvier 22, 2014 à 9:34 #

      oui je préfère les vernis opaques, mais bon il est tellement beau qu’on peut lui pardonner! bisous

  12. lilirose973 janvier 22, 2014 à 1:17 #

    Bonsoir Lucie, il est très beau 🙂
    bisous

  13. Magali 67 janvier 22, 2014 à 1:18 #

    Hello!
    Haaaan !! Ce vernis je l’avais à l’époque. Et malheureusement, à son arrivée dans le colis, le capuchon s’était cassé. J’avais pu scotcher le tout et le poser tranquillement. Mais voilà qu’un jours, je ne sais pour quelle terrible raison, j’ai retiré le scotch. Ca n’a pas manqué : quelques semaines plus tard, le vernis était totalement sec…
    Il est superbe en tout cas et tu le présentes magnifiquement bien 🙂
    Gros bisous!

  14. astinails janvier 22, 2014 à 4:58 #

    oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour explication je suis devant l’ordi la bouche grande ouverte ^^ je craque il est génialissime (perso je lui pardonne l’odeur)
    merci pour c e beau swatch
    gros bisous

  15. Nail art métissé (Olivia) janvier 22, 2014 à 8:32 #

    je l’adore ca me donne envie de le remettre 🙂 bisou

  16. Kakine Nail Art janvier 28, 2014 à 10:32 #

    Ton combo ma plaît beaucoup !^^
    Bizzz

Laisser un commentaire

