Nouvelle collection Belle Créature – N° 60, 45 et 76

24 Jan

Salut salut!

 

comment commencer un partenariat en beauté si ce n’est en swatchant une toute nouvelle collection, dont la marque n’est autre que le nom de la boutique: Belle Créature!

bc1

7 vernis avec une palette de couleur très complète, 3 laqués, 2 glass fleck, un vernis de recouvrement et une merveille pailletée que je vous garde pour la fin!

Je commence par vous en présenter 3, pour tous l’application fut un régal, surtout les vernis laqués qui sont bien opaques, fluides mais pas trop, et autolissants (donc pas de trous!). Le pinceau est de taille moyenne.

Voici d’abord le n° 45, un beige lumineux (2 couches sans top coat):

bc2

 

bc3

 

bc4

 

bc5

 

bc6

 

 

 

en second je vous présente le n° 60 (un de mes coup de coeur!), vert avec des reflets dorés il est superbe:

bc7

 

bc8

 

bc9

 

bc10

 

bc11

 

 

 

et pour terminer le n° 76, un violet/bleu laqué:

bc12

 

bc13

 

bc14

 

bc15

 

bc16

 

 

et voilà pour ce soir! alors vous êtes conquises? un petit préféré? pour moi c’est une totale réussite, il y en a pour tous les goûts, et les suivants sont tout aussi beaux!

vous pouvez donc trouver ces petits précieux ici, au tout petit prix de 3.99 euros

logo

17 Réponses to “Nouvelle collection Belle Créature – N° 60, 45 et 76”

  1. Morgane janvier 24, 2014 à 6:12 #

    OMG ce vert ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Il est trop trop beau! les autres aussi, mais ce vert à sublissime!!!!

  2. vernisetcompagnie janvier 24, 2014 à 7:38 #

    Coucou! Ils sont très chouettes, mon préféré c’est le vert (bizarrement…)! Bises

    • Lucie janvier 25, 2014 à 11:18 #

      Il est tellement original que même les non fans de vert ne peuvent que l’aimer! Bisous

  3. lilirose973 janvier 24, 2014 à 8:17 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup les deux derniers 🙂
    bises

    • Lucie janvier 25, 2014 à 11:19 #

      Oui c’est ceux que je préfère aussi 😉 bisous

  4. melynenailart janvier 24, 2014 à 9:00 #

    coucou!!
    ils sont très beaux!! c’est vrai que le vert est vraiment super brillant!!!!!! il est très beau!!! et j’aime aussi le bleu pour son beau laqué 🙂
    bisous

    • Lucie janvier 25, 2014 à 11:22 #

      J’étais vraiment bluffée en le posant il est trop beau! Tu vas voir les rouges sont aussi super laqués. Gros bisous

  5. Nailli-Léo janvier 24, 2014 à 9:41 #

    Félicitation pour ce partenariat. 🙂
    J’ai un petit faible pour le vert !
    BizOu

    • Lucie janvier 25, 2014 à 11:23 #

      Merci poulette! Je crois que le vert est celui qui a le plus de succès! Bisous

  6. vanilleetlesvernis janvier 24, 2014 à 9:42 #

    coucou ma belle!!! ils sont superbes tes swatchs!!!!!
    gros bizz ❤

    • Lucie janvier 25, 2014 à 11:25 #

      Merci beaucoup ^^ Bisettes

  7. nailartbydolcevita janvier 25, 2014 à 12:35 #

    Tous!!! Surtout les deux derniers!!! Sublimes 😉

    • Lucie janvier 25, 2014 à 11:26 #

      Alors je suis contente qu’ils te plaisent, je suis d’accord pour les deux derniers. Bisettes

  8. Papillon des iles janvier 25, 2014 à 4:56 #

    Coucou ! ils sont très beaux !! biz

  9. angélique08440 janvier 26, 2014 à 8:29 #

    le beige et le bleu me plaisent beaucoup!!
    gros bisous

  10. lilou janvier 28, 2014 à 9:31 #

    ils sont sublime
    bisous lilou

Laisser un commentaire

