Belle Créature – n° 38, 17, 92 et 29

25 Jan

Bonjour à tous,

je suis ravie de voir que cette collection vous a plut, je crois que le vert a vraiment beaucoup de succès!

je vous présente la suite de la collection avec cette fois ci les deux rouge, le vernis de recouvrement et le pailleté.

Sur les photos des vernis rouges vous pourrez vous rendre compte que l’ongle de mon majeur a une drôle de tronche, il a en effet été malencontreusement décapité lors d’un entrainement de boxe, en plein dans la plaque sinon c’est pas marrant, je l’ai donc réparé avec de la fibre de soie en attendant qu’il repousse un peu. J’ai du faire un grand pansement parce qu’il ne tient plus que par quelques millimètres! sous d’autres vernis cela ne se voyait pas mais ceux là sont tellement laqués que ça ne pardonne pas.

D’ailleurs il n’y a toujours pas de top coat sur les photos

je commence avec le rouge vif, opaque en 2 couches, le n° 38

bc2

bc3

bc4

bc5

bc6

bc7

voici le n° 17, un autre de mes chouchoux, j’adore les vernis rouge sombre et celui là est parfait, il a une petite pointe aubergine, opaque en 3 fines couches

bc8

bc9

bc10

bc11

bc12

bc13

ensuite j’ai posé le n°92 en recouvrement du précédent, c’est un vernis avec une base jelly translucide remplit de micro flakies dorés, une pure merveille! je l’ai posé en dégradé sur certains ongles et entier sur d’autres:

bc14

bc15

bc16

bc17

et pour finir le n° 29, belle surprise, une base violette remplie de flakies et paillettes rose et violettes, je l’ai posé en 2 couches. Il aurait été d’autant plus beau avec une couche de top coat mais j’ai fait un nail art dessus

bc20

bc21

bc22

bc23

et voilà! fini pour tous ces beaux vernis, vous pouvez toujours les trouver ici:

logo

Tamara m’a attribué un code de réduction pour vous: LUCIE1 qui vous donne droit à 5% de réduction sur un panier mini de 10€ hors frais de port

16 Réponses to “Belle Créature – n° 38, 17, 92 et 29”

  1. Papillon des iles janvier 25, 2014 à 12:17 #

    Coucou ! c’est vraiment une belle collection ! biz

    • Lucie janvier 26, 2014 à 5:46 #

      Je suis totalement d’accord avec toi! Pour une première c’est une belle réussite! Bisettes

  2. pinezoe janvier 25, 2014 à 12:23 #

    Le top coat flakies et le violet st superbes!

    • Lucie janvier 26, 2014 à 5:47 #

      Oui bonne surprise pour le top coat qui ne me paraissait pas exceptionnel à première vue, il sera aussi magnifique sur du noir. Bisettes

  3. Nailli-Léo janvier 25, 2014 à 12:40 #

    Ils sont tous très beaux,coup de coeur pour le violet ❤
    BizOu

  4. vernisetcompagnie janvier 25, 2014 à 2:34 #

    Coucou! La suite de cette collection est aussi chouette que le début!! J’adore le violet!! Bises

    • Lucie janvier 26, 2014 à 5:48 #

      Idem, je le trouve très original! Bisous

  5. vanilleetlesvernis janvier 26, 2014 à 8:03 #

    coucou miss!!! hihi, je vois que l’on a craqué sur le même, le violet!! il est vraiment superbe!!! moi aussi c’est un gros coup de coeur!!!! 😉
    et je compati pour ton ongle.. 😥
    mais en même temps la boxe!!! c’est brutal!!!!!!!
    gros bizz

    • Lucie janvier 26, 2014 à 5:49 #

      On a les mêmes goûts! Brutal oui sûrement mais extrêmement efficace pour se défouler et se dépasser! Par contre pas trop compatible avec les ongles longs…. Bisous

  6. lilirose973 janvier 26, 2014 à 2:43 #

    Coucou Lucie, bon courage pour ton bobo!!
    Ces vernis sont très beaux, j’aime beaucoup le violet. Bisous

    • Lucie janvier 26, 2014 à 5:50 #

      Merci Lilirose, j’espère que je vais réussir à le laisser pousser un peu! Bisous

  7. melynenailart janvier 26, 2014 à 3:07 #

    coucou!
    ils sont très beaux et bien laqués!! j’aime beaucoup le violet!!!
    mince pour ton ongle, ça doit faire mal!! enfin avec la boxe t’es surement moins douillette lol
    bisous

    • Lucie janvier 26, 2014 à 5:51 #

      J’ai pas eu trop mal sur le coup, j’étais juste blasée!!! Tant pis ça repoussera… Bisous

  8. angélique08440 janvier 26, 2014 à 8:31 #

    ils sont beaux!!!!
    gros bisous

  9. lilou janvier 28, 2014 à 10:08 #

    je l’ai adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

