Nail art – les noeuds de Nita <3

27 Jan

Voici de nouveau un petit nail art, je fais une pause avec mes fleurs en vous montrant cette fois ci des noeuds.

Je les ai appelés les « noeuds de Nita » en rapport avec Nita Garcia (en même temps j’imagine que vous aviez déjà toutes deviné!). On a déjà eu à les reproduire pour un devoir et je les ai retrouvé dans son DVD sur le one stroke (très utile pour bien comprendre le mouvement et s’entraîner, il est dispo chez Framenails) du coup ça m’a donné envie de les refaire sur mes ongles!

On réalise les 3 boucles du noeud en one stroke, on rajoute des petites gouttes noires pour créer l’ouverture de la boucle, puis on trace les contours et on fait les « plis » au coeur du noeud avec la peinture bien diluée.

Nita1

Nita2

Nita3

nita4

nita5

nita6

nita7

Bon début de semaine à tous et pleins de bisous!

24 Réponses to “Nail art – les noeuds de Nita <3”

  1. cendrillon janvier 27, 2014 à 8:50 #

    c’est magnifique, je pense que ta passion te mènera loin car tu fais de très beaux nail art et qui plus est si tu t’attaques aux exercices de Nita, chapeau, continue !

    • Lucie janvier 29, 2014 à 8:12 #

      merci miss Cendrillon! ça fait plaisir à lire ce genre de commentaire, c’est vraiment gentil de ta part. Les exercices de Nita m’aident beaucoup, surtout pour le one stroke! bises et bienvenue chez moi!

  2. lilou janvier 27, 2014 à 9:40 #

    tes noeuds sont magnifique
    bisous lilou

  3. Papillon des iles janvier 27, 2014 à 9:43 #

    Coucou ! c’est trop beau !!! biz

    • Lucie janvier 29, 2014 à 8:13 #

      coucou! et merci 😀 bisettes

  4. melynenailart janvier 27, 2014 à 1:23 #

    coucou!!
    très beau NA! et tes nœuds sont très réussi!! on voit bien le beau dégradé du OS!!
    bisous

    • Lucie janvier 29, 2014 à 8:13 #

      merci Mélyne, je m’applique à fond sur le one stroke, j’adore cette technique 😉 bisettes

  5. Nailli-Léo janvier 27, 2014 à 3:50 #

    C’est très joli ma belle 🙂
    BizOu

  6. vernisetcompagnie janvier 27, 2014 à 4:17 #

    Waouh, j’adore!! C’est très joli! Bizz

  7. vanilleetlesvernis janvier 27, 2014 à 6:33 #

    c’est trop trop beau!!! j’adore!!!!
    tu es super douée à la peinture!!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie janvier 29, 2014 à 8:14 #

      super douée je sais pas mais en tout cas j’adore ça! merci copine! bisous

  8. lilirose973 janvier 28, 2014 à 1:29 #

    Bonsoir Lucie,
    C’est très beau. Bisous

    • Lucie janvier 29, 2014 à 8:15 #

      merci Lilirose! gros bisous

  9. angélique08440 janvier 28, 2014 à 9:30 #

    c’est très beau!!!!
    gros bisous

  10. caro janvier 28, 2014 à 9:32 #

    Très joli, très réussi!
    Bisous

    • Lucie janvier 29, 2014 à 8:15 #

      je te remercie Caro! bisous

  11. nail's peste janvier 28, 2014 à 1:07 #

    j’adore, c’est très joli!
    bises

  12. Nail art métissé (Olivia) janvier 29, 2014 à 5:39 #

    tres reussi!!! bisou

Laisser un commentaire

