Hits Speciallita – So Unique (collection Mari Moon holografico)

29 Jan

Salut salut!

voici une autre petite merveille que j’ai déniché lors de mes fouilles verniesques sur internet! encore une fois c’est un vernis qui n’est pas nouveau, mais finalement je ne l’ai pas beaucoup vu sur la blogo (hormis chez Sakura je crois).

Je n’ai jamais testé cette marque Hits, donc je regardais ce qu’ils faisaient et là j’ai vu ce magnifique vernis duochrome holographique, parfait, tout pour plaire!

allez on plonge dans le flacon:

hits

alors au niveau duochrome ce n’est pas aussi flagrant que sur les Dance Legend par exemple mais bon on trouve quand même les reflets violets dans sa teinte dominante prune, il est surtout très original dans ses reflets holo qui prennent souvent une teinte orangée. Gros coup de coeur pour un vernis très original, même le flacon sort de l’ordinaire!

Je l’ai posé en 2 couches, certaines le poseront surement en une couche sur du noir mais il est bien opaque lui tout seul. Il n’y a pas de top coat sur les photos, et il sèche assez vite:

hits1

hits2

hits3

hits4

hits5

hits6

hits7

hits8

hits9

hits10

hits11

très bonne première impression pour cette marque brésilienne (si je ne me trompe pas), avec pleins d’autres collection vraiment originales! celui ci vient de la boutique CheapNchic, il est en solde à 5.81 euros avec le reste de la collection

1527084_277604562390709_1910563940_n

18 Réponses to “Hits Speciallita – So Unique (collection Mari Moon holografico)”

  1. lilou janvier 29, 2014 à 9:21 #

    il est magnifique
    il brille j’adore
    bisous lilou

    • Lucie janvier 31, 2014 à 5:57 #

      je suis complètement d’accord avec toi 😉 bisous

  2. Papillon des iles janvier 29, 2014 à 9:24 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

    • Lucie janvier 31, 2014 à 5:57 #

      voui! je suis d’accord ^^ bisous

  3. lilirose973 janvier 29, 2014 à 12:14 #

    Coucou Lucie, il est très beau 🙂
    bisous

  4. Nail art métissé (Olivia) janvier 29, 2014 à 5:37 #

    jai la version non holo je ladore la version holo est encore mieux! moi ce qui membete cest la contenance cest pour ca que jai pas encore craqué… bisou

    • Lucie février 1, 2014 à 1:51 #

      Même s’il n’est effectivement pas d’une très grande contenance je me dis que vu le nombre de vernis que j’ai et le nombre de fois que je les pose dans 10 ans je l’aurai toujours!! Enfin je dis pas ça pour te tenter hein 😉

  5. Nailli-Léo janvier 29, 2014 à 6:29 #

    Il très « special » je trouve ^^
    BizOu

    • Lucie février 1, 2014 à 1:52 #

      Mais spécial dans le bon sens ou spécial moche ?;) bisettes

  6. vanilleetlesvernis janvier 29, 2014 à 8:02 #

    coucou ma belle!!!!
    il est super joli!!! la teinte est vraiment sympa!!!!
    gros bizz!! 😉

    • Lucie février 1, 2014 à 1:53 #

      Contente qu’il te plaise 🙂 bisous

  7. melynenailart janvier 29, 2014 à 9:38 #

    coucou!
    il est magnifique, il a une teinte assez original je trouve!!!
    bisous

    • Lucie février 1, 2014 à 1:54 #

      Oui d’ailleurs en me relisant j’ai vu que j’avais un peu abusé du mot « original »!!! Bisous

  8. angélique08440 janvier 29, 2014 à 10:26 #

    oh qu’il est beau!!!!!
    gros bisous

    • Lucie février 1, 2014 à 1:54 #

      Hihi merci Angélique, bisettes

  9. nail's peste janvier 30, 2014 à 12:05 #

    il est trop beau!!

Laisser un commentaire

