Kiko – n°455 Light Taupe (coffret Sugar Mat)

5 Fév

Avant de vous présenter les autres Zoya (et les Picture Polish, et les autres Dance Legend Chameleons, etc etc…. reum reum ), voici un autre Kiko du coffret Sugar Mat que j’ai eu à Noël (oui je sais comme les 3/4 d’entre vous!)

Il s’agit de Light Taupe, qui porte très bien son nom puisqu’en temps que personnes tout a fait bien cortiquées vous aviez compris qu’il était taupe!

on retrouve toujours cette texture granuleuse des sugar mat (ni trop peu ni pas assez) et les jolies paillettes, séchage rapide, j’ai mis 2 couches.

kiko1

kiko2

kiko3

kiko4

kiko5

kiko6

kiko7

kiko8

voilou, c’est la dernière fois que vous voyez mes ongles à cette longueur, puisque suite au décès de mon majeur gauche je les ai tous raccourci… D’ailleurs pour ne pas choquer vos petits yeux je vais essayer de prendre plutôt ma main droite en photo, autant vous dire qu’il va falloir que je m’applique d’autant plus pour les nail art sur cette main qui n’est pas la plus facile pour moi! mais bon celui que j’ai prévu pour demain n’est pas difficile! ouf

bisettes

13 Réponses to “Kiko – n°455 Light Taupe (coffret Sugar Mat)”

  1. Papillon des iles février 5, 2014 à 8:54 #

    Coucou ! il est beau ce Kiko ! biz

    • Lucie février 6, 2014 à 9:20 #

      merci miss Papillon! bisettes

  2. vanilleetlesvernis février 5, 2014 à 8:20 #

    coucou ma belle!!!! il est superbe!! sa teinte est vraiment lumineuse!!
    et en plus c’est un texturé!! comment ne pas succomber?? lool!!
    gros bizz

    • Lucie février 6, 2014 à 9:21 #

      oui c’est grâce aux paillettes ils sont tous super brillants! bisous

  3. lilou février 5, 2014 à 9:34 #

    il est vraiment très beau
    bisous lilou

  4. Nailli-Léo février 5, 2014 à 10:05 #

    Il est très joli celui la 🙂 je ne l’ai pas encore testé par contre…

    • Lucie février 6, 2014 à 9:21 #

      il est assez « passe partout » je dirais! bisous

  5. littlepiche86 février 7, 2014 à 8:42 #

    Je le trouve très beau ce vernis, sobre mais elegant

    • Lucie février 7, 2014 à 10:09 #

      Oui je suis d’accord, et avec ses paillettes il est très lumineux! Merci pour ton commentaire. Bisettes

  6. nail's peste février 9, 2014 à 11:58 #

    je le trouve très beau 🙂

    bises

  7. angélique08440 février 9, 2014 à 9:57 #

    il est beau!!
    gros bisous

  8. Astinails février 11, 2014 à 5:35 #

    Coucou ma belle,

    c’est une jolie couleur
    gros bisous

Laisser un commentaire

