Nail art « girafe » – uuuultra facile!

6 Fév

salut salut!

je vous montre rapido la petite déco très facile que j’ai associé à mon Kiko taupe texturé

je me suis servie d’une technique que j’avais vu en vidéo sur le blog de Tartofraises ici: http://www.nail-art.fr/video-manucure-girafe-2-vernis-et-10-min/

je me suis servi de 2 vernis LM Cosmetic en double accent nail, « neige » de la collection Partons en Laponie en base et « Renaissance » de la collection Baroque pour faire les tâches. Tout est expliqué dans la vidéo, on pose la dernière couche de base assez épaisse et tant que le vernis n’est pas sec on dépose des gouttes de l’autre vernis directement au pinceau. Elles vont légèrement se diffuser et s’étaler dans le vernis de base et sa donne cette impression tâches de girafe.

taches1

Une manucure rapide sans aucun matériel à part les vernis. J’avais très peu de temps donc ça m’a bien dépanné mais sincèrement j’ai trouvé ça très frustrant de ne pas sortir mes pinceaux ni ma peinture… J’ai du mettre 1/2 h top chrono tout compris!

il y a peu de photos, je vous présente donc ma main droite 😉   :

taches2

taches3

taches4

taches5

voilou, pour les deux vernis LM Cosmetic c’est par ici:

300x300

25 Réponses to “Nail art « girafe » – uuuultra facile!”

  1. lilou février 6, 2014 à 9:38 #

    c’est original
    bisous lilou

    • Lucie février 7, 2014 à 10:11 #

      Merci beaucoup ma petite Lilou! Bisettes

  2. Julynailart février 6, 2014 à 9:48 #

    Très jolie! J’ai réalisé aussi une manucure Girafe hier soir que je publierais aujourd’hui sur mon blog ^^’
    Gros bisous

    • Lucie février 7, 2014 à 10:14 #

      Je n’ai pas vu ta girafe sur ton blog, tu n’as peut être pas eu le temps de poster? En tout cas j’ai adoré ton one stroke sur Syrma! Gros bisous ma belle et merci pour ton commentaire

  3. Alemanakbc février 6, 2014 à 10:35 #

    joli ! même sur la main droite c’est facile à réaliser. Et oui c’est frustrant de ne pas sortir les pinceaux. bises

    • Lucie février 7, 2014 à 10:16 #

      Merci! Oui la pour le coup je n’ai pas eu de mal à faire mes deux mains. Heureusement le week end est la je vais enfin avoir du temps!! Bisettes

  4. Papillon des iles février 6, 2014 à 10:48 #

    Coucou ! c’est sympa comme déco! biz

  5. cendrillon février 6, 2014 à 12:35 #

    super joli, c’est original !

  6. DrawYour Nails (Drawyournails) février 6, 2014 à 5:06 #

    Super chouette !

  7. Nailli-Léo février 6, 2014 à 7:54 #

    C’est sympa 🙂

    • Lucie février 7, 2014 à 10:18 #

      Oui on va dire ça 😉 bisettes

  8. anne annails février 6, 2014 à 8:19 #

    coucou ma belle
    c’est un nail art ultra facile et très joli par la même occasion et en plus ça fais pleins d’effets
    bisous
    anne annails

    • Lucie février 7, 2014 à 10:19 #

      Merci Anne c’est gentil! Bisettes

  9. melynenailart février 6, 2014 à 9:47 #

    coucou!!
    sympa l’effet girafe!! c’est galère le manque de temps je sais ce que c’est…
    gros bisous

    • Lucie février 7, 2014 à 10:20 #

      Merci Melyne, oui puré il nous faudrait des heures en plus dans la journée! Heureusement c’est le weekend!! Bisettes

  10. Yop février 7, 2014 à 10:01 #

    Aahaha toi aussi tu aimes pas trop quand les manucures sont trop faciles sans pinceaux ni peinture ^^ ? Je pensais être la seule.
    Mais de temps en temps c’est cool et ça dépanne !
    En tout cas, si ça peut te rassure, j’adore ta manucure !
    Bisous

    • Lucie février 7, 2014 à 10:24 #

      Merci Yopounette tes mignonne! Oui je me suis dit « bon ben voilà j’ai fini… » Lol, mais bon je ne peux pas rallonger les journées tant pis…. Gros bisous

  11. vanilleetlesvernis février 7, 2014 à 8:48 #

    coucou ma belle!!!
    c’est trés sympa!! j’aime beaucoup!!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie février 7, 2014 à 10:24 #

      Merci miss Julie. Bisouuuus

  12. nail's peste février 9, 2014 à 11:52 #

    très joli 🙂

    bises

  13. marianne2562 février 9, 2014 à 6:42 #

    C’est très jolie et originale comme déco 😉 Biz

  14. Astinails février 11, 2014 à 5:37 #

    coucou
    ça rend vraiment bien ce petit na encore jamais testé mais ça me tente bien ^^
    gros bisous

Laisser un commentaire

