Pipe Dream Polish – Electric Soul (+ une surprise à venir)

8 Fév

Bien le bonjour chères copinautes!

après mon nail art un peu fadasse de jeudi je suis heureuse de revenir avec un vernis sublime que pour une fois j’en suis certaine vous n’avez pas vu tourner sur tous les blogs!

C’est un vernis de la marque Pipe Dream Polish, marque handmade et 5 free. Ce que j’adore dans ces vernis c’est que comme ils sont fait main il est possible d’avoir de très légère variations de couleurs d’un flacon à un autre, ce qui les rend vraiment unique.

Comme beaucoup de vernis assez « rares » ou en tout cas de marques indé peu connues je l’ai trouvé sur la boutique Anjo Beauty, boutique que j’affectionne particulièrement depuis son ouverture, c’est d’ailleurs là que j’avais trouvé mes Black Cat Lacquer chéris

(pour rappel: pipe2, swatch ici, ici et ici)

Si vous me suivez jusqu’à la fin de cet article je vous parlerai d’une petite surprise pour vous à venir

J’ai choisi deux vernis, un rose pailleté et un sublime bleu/violet électrique à flakies: jai nommé Electric Soul, c’est lui que je vous présente aujourd’hui

pipe1

 

pipe3

 

pipe4

 

pipe5

 

pipe6

 

pipe7

 

pipe8

 

pipe9

 

pipe10

 

pipe11

 

pipe12

 

pipe13

 

 

 

Alors, il est pas sublime? et je vous assure que le pailleté est plein de promesses aussi!

je l’ai donc acheté ici: 1000395_535838836464520_164830322_n, il n’est plus dispo mais il en reste quelques un de la marque Pipe dream Polish.

Alors pour celles qui sont toujours avec moi voici la surprise que je vous réserve:

Joao le gérant de la boutique m’a contacté et m’a proposé un code promo pour mes lectrices. Je vous tiendrai au courant dès qu’il l’aura mis en place pour que vous puissiez en profiter. Il y aura des réassort des nouvelles collections Black Cat Lacquer, de nouveau vernis thermiques que je n’avais jamais vu jusqu’à présent, autant vous dire que ça part très très vite à chaque fois, pour les Black Cat Lacquer en une journée c’était plié!!! l’idéal étant de vous abonner à la news letter de la boutique pour ne rien manquer!

 

voilà, je  remercie Joao pour sa gentillesse et pour ce petit cadeau qu’il vous fait, cette boutique est géniale du fait de la rareté des vernis qu’il propose et je suis ravie d’être une des premières à bénéficier de cette collaboration.

18 Réponses to “Pipe Dream Polish – Electric Soul (+ une surprise à venir)”

  1. Nailli-Léo février 8, 2014 à 1:05 #

    Cc il est superbe ce vernis 🙂
    Félicitation pour cette nouvelle colaboration ^^
    BizOu

    • Lucie février 9, 2014 à 2:57 #

      Oui je suis trop en extase devant lui! Merci! Bisettes

  2. Papillon des iles février 8, 2014 à 1:26 #

    Coucou ! il est super beau ! biz

  3. cendrillon février 8, 2014 à 1:49 #

    Magnifique ce violet et effectivement les paillettes sont au top !

    • Lucie février 9, 2014 à 2:58 #

      Oui il varie du bleu au violet c’est un bonheur pour mes petits yeux!! Bisettes

  4. lilirose973 février 8, 2014 à 5:19 #

    Coucou Lucie, ce vernis est très joli !!
    Bravo pour ton code promo 🙂
    bisous

    • Lucie février 9, 2014 à 2:59 #

      Merci ma belle Lilirose, j espère qu’il vous servira moi je suis fan de cette boutique!

  5. vernisetcompagnie février 8, 2014 à 6:41 #

    Coucou! Effectivement il est magnifique!! Bisous

  6. vanilleetlesvernis février 9, 2014 à 7:47 #

    coucou ma belle!!!!
    whouah!!! ces Black Cat sont superbes!!!
    et le Pipe dream violet!!!!!! je pense que je suis in love!!!!
    c’est clair que cette boutique propose de jolies choses, d’ailleurs, les nouveautés partent trés vite!!! 😥
    j’attends ton code réduc avec impatience, je crois que je me laisserais tenter!!!
    gros bizz

    • Lucie février 9, 2014 à 3:01 #

      Coucou copine, oui je suis fan de cette boutique, mais il faut être dispo quand Joao sort les nouveautés parce que les filles se jettent dessus, ils sont tellement beaux et rares ces vernis ** bisous

  7. nail's peste février 9, 2014 à 11:44 #

    magnifiques vernis, j’adore et sympa pour le code promo 🙂 MERCIIII

    bises

    • Lucie février 9, 2014 à 3:02 #

      Avec plaisir, j’espère que vous pourrez vous faire plaisir! Mais laissez m’en un peu quand même 😉 bisettes

  8. angélique08440 février 9, 2014 à 9:59 #

    il est beau ce vernis!!!
    gros busous

  9. lilou février 10, 2014 à 10:25 #

    il est magnifique
    et félicitation
    bisous lilou

  10. Astinails février 11, 2014 à 5:43 #

    félicitation pour ce partenariat ma belle tu le mérite amplement
    Ce vernis est juste trop beau j’adore!!!!
    bisous

  11. Magali 67 avril 17, 2014 à 1:42 #

    Ce vernis est superbe. Cela fait déjà deux fois que je le porte depuis que tu me l’as fait parvenir. La première fois, j’ai pros des photos ; la seconde, non. Mais quelle plaie en photo^^ Il ne ressort pas bien du tout chez moi 😦 Mais ça me tient à cœur, du coup, il se logera encore très bientôt sur mes ongles, et je l’aurai mon article sur ce vernis!! :p

Laisser un commentaire

