Zoya – Hunter (Collection Cashmeres, fall 2013)

12 Fév

Salut salut!!

 

me revoilà avec un swatch un peu plus classique, bien que la couleur que j’ai choisi soit assez particulière.

C’est un autre Zoya, je vous avais déjà montré un rose sucré ici, cette fois on est sur une teinte un peu plus de saison puisqu’il fait partie de la collection automne 2013 (oui je sais on est en hiver et en 2014, ça va hein ne ralez pas). Je prend quelques risques avec cette couleur que beaucoup d’entre vous n’apprécient pas trop puisqu’il s’agit d’un vert. Et pas n’importe quel vert, je le qualifierai de kaki très foncé, donc pas évident à porter pour tout le monde. Mais pour moi c’est comme le rouge très sombre, ou le bleu nuit, c’est une très bonne alternative au noir et le rendu me parait très chic. J’ai toujours voulu avoir le Stylenomics de chez Essie mais je l’ai loupé quand il est sorti…

Au niveau qualité c’est toujours tout bon pour Zoya, un vernis crème qui s’applique en 2 couches sans aucun trou et aucune difficulté. Séchage très rapide et super laqué sans top coat.

Je vous montre:

zoya1

 

zoya2

 

(bouh la photo floue!! je suis désolée je tiens l’appareil photo avec ma « mauvaise main » et je n’ai pas la même stabilité qu’à droite!, je pense que je vais demander un petit trépied pour mon anniversaire ça me changera la vie, fin de la parenthèse, merci de votre attention!)

 

zoya3

 

zoya4

 

zoya5

 

zoya6

 

zoya7

 

zoya8

 

zoya9

 

 

voilou, ce petit Zoya vient toujours de la boutique Cheap N chic Cosmetic:

1527084_277604562390709_1910563940_n

 

Pour celles et ceux qui sont intéressés j’ai ouvert ma page Facebook Lesonglesdelucie, n’hésitez pas à venir me suivre!

bonne journée!!

 

13 Réponses to “Zoya – Hunter (Collection Cashmeres, fall 2013)”

  1. nail's peste février 12, 2014 à 10:06 #

    très beau vert 🙂

    bises

    • Lucie février 13, 2014 à 11:14 #

      contente qu’il te plaise ^^ bisettes

  2. Papillon des iles février 12, 2014 à 10:26 #

    Coucou ! il est joli comme vert ! biz

    • Lucie février 13, 2014 à 11:14 #

      ravie qu’il te plaise! bisous

  3. cendrillon février 12, 2014 à 10:36 #

    coucou, j’aime bien ce petit vert !

    • Lucie février 13, 2014 à 11:15 #

      merci je suis contente qu’il te plaise! bisous

  4. vernisetcompagnie février 12, 2014 à 2:48 #

    Coucou! Il est joli, moi je l’aime bien! Bizz

    • Lucie février 13, 2014 à 11:18 #

      Cool alors, ben oui d’habitude avec le vert j’ai toujours droit à « le vert j’aime pas trop » alors j’ai trop peur de me faire lincher! lol, mais bon moi j’adore alors… gros bisous ma belle

  5. lilou février 12, 2014 à 3:03 #

    je suis fan de ce vert
    bisous lilou

    • Lucie février 13, 2014 à 11:18 #

      super si il te plait Lilou! gros bisous

  6. Nailli-Léo février 12, 2014 à 5:56 #

    Cc ma belle
    Je ne porte pas souvent de vert mais avec un pti NA pourquoi pas ^^
    BizOu

    • Lucie février 13, 2014 à 11:18 #

      coucou! ben du coup tu me diras si tu changes d’avis avec le nail art 😉 bisettes

  7. Astinails février 16, 2014 à 5:29 #

    bon effectivement c’est pas un vert que je porterai..lol….
    gros bisous

Laisser un commentaire

