Nail art – stamping baroque!

13 Fév

bien le bonjour chers lecteurs!!

j’ai longtemps hésité pour le titre avec « stamping vénéneux » mais bon ça allait chercher un peu trop loin, je ne sais pas où va s’égarer mon cerveau parfois mais ça me fait peur…

cela faisait un booooon moment que je n’avait pas fait de stamping en nail art, non pas que ça m’ennuie bien au contraire j’ai toujours trouvé ça sublime un stamping intégral bien fait mais soyons honnête je suis une grosse buse en stamping!

D’ailleurs ça me fait bien marrer quand je vois des nanas qui n’ont jamais fait de stamping de leur vie dire que c’est une solution de facilité, et que le vrai nail art c’est à la peinture acrylique et blablabla! déjà j’ai envie de dire le nail art ça consiste à décorer ses ongles, donc que ce soit en collant un simple strass ou en fabriquant la Tour de Pise en résine on s’en fou! chacun son truc! et avant du crier à la facilité essaye et on en reparle après! bref je m’énerve un peu mais ça fait un moment que ça me gonfle ce genre de réflexions…

Le stamping moi je trouve ça dure, il faut que ce soit droit, que ça couvre bien tout l’ongle… j’en suis loin! il me manque toujours un petit bout!

voici ce dont je me suis servi: Hunter de Zoya en base, j’ai fait un dégradé avec le n°60 de Belle Créature, et stamping avec une plaque Bundle Monster et le vernis noir de Konad. J’ai aussi rajouté un petit stud carré doré sur la lunule ( carroussel trouvé chez Mim)

stamp1

je vous montre le dégradé avant le stamping (c’était peut être ça qui m’a donné l’adjectif vénéneux….)

stamp2

et le résultat final après stamping et top coat:

stamp3

stamp4

stamp5

stamp6

stamp7

stamp8

stamp9

le résultat est assez discret au final mais vraiment j’adore cette déco, et l’association vert/noir/doré me plait beaucoup malgré le stamping imparfait!

Encore désolée pour mon petit majeur tout moche sur ma main gauche, il repousse tranquillement!

37 Réponses to “Nail art – stamping baroque!”

  1. nail's peste février 13, 2014 à 10:43 #

    coucou, très belle déco et très beaux vernis 😀

    bises

    • Lucie février 14, 2014 à 1:32 #

      merci beaucoup ^^ gros bisous

  2. Papillon des iles février 13, 2014 à 11:01 #

    Coucou ! c’est super joli ! biz

  3. pinezoe février 13, 2014 à 11:08 #

    c’est superbe! très bellle manucure!

    • Lucie février 14, 2014 à 1:33 #

      je te remercie c’est gentil ^^ bisettes

  4. Mi Brume février 13, 2014 à 11:15 #

    Salut,
    Enfin quelqu’un qui trouve aussi que le stamping c’est dur !! ^^’ ba ouais je manie bien le pinceau mais alors le tampon ….. une vrai catastrophe. Je ne comprend pas pourquoi, ça bave, il manque des bouts, ça n’accroche pas ! Je suis donc tout à fait d’accord avec toi et comprend ta douleur.
    Ton nail art est très beau, j’adore ce dégradé de vert!
    Bizz

    • Lucie février 14, 2014 à 1:34 #

      hihi merci, c’est rassurant de voir que je ne suis pas toute seule! surement un manque de pratique… bisettes et merci pour ton commentaire!

  5. Cheap N Chic Cosmetics février 13, 2014 à 12:30 #

    J’adore, vraiment magnifique!!!!

    • Lucie février 14, 2014 à 1:34 #

      merci ^^ c’est gentil! bises

  6. camille février 13, 2014 à 12:41 #

    j’adore ! Parfait ! même juste le dégradé c’est magnifique !

    • Lucie février 14, 2014 à 1:34 #

      rhooo c’est trop gentil! bisous

  7. Nailli-Léo février 13, 2014 à 1:36 #

    Coucou Lucie
    C’est très joli 🙂
    BizOu

  8. lareveuse95 février 13, 2014 à 1:39 #

    C’est très jolie! J’aime beaucoup ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    • Lucie février 14, 2014 à 1:36 #

      merci beaucoup 😀 bises

  9. melynenailart février 13, 2014 à 2:33 #

    coucou!!
    c’est super joli, le dégradé apporte beaucoup de lumière c’est très sympa!!!
    bisous

    • Lucie février 14, 2014 à 1:36 #

      coucou! oui sans ça je n’aurais pas pu faire mon stamping noir, et je voulais du noir! lol bisettes

  10. Céline  (@EmotionWizard) février 13, 2014 à 3:18 #

    c’est trop joli j’aime bcp!

    • Lucie février 14, 2014 à 1:36 #

      merci beaucoup Céline! bisettes

  11. Somé Nail's février 13, 2014 à 7:33 #

    Coucou, c’est vraiment très beau!!
    des bichouxxX

    • Lucie février 14, 2014 à 1:37 #

      merciiii 😀 gros bisous

  12. vernisetcompagnie février 13, 2014 à 8:00 #

    Coucou! J’aime beaucoup ce petit stamping!! Bisou

    • Lucie février 14, 2014 à 1:37 #

      contente qu’il te plaise, je maitrise pas trop 😉 bisettes

  13. paige février 13, 2014 à 8:49 #

    j’adore ton dégradé c’est vraiment très beau et ton stamp ressort trop bien sur cette jolie base !

    • Lucie février 14, 2014 à 1:37 #

      merci miss! contente que ça te plaise! bisettes

  14. lilirose973 février 13, 2014 à 11:38 #

    Bonsoir Lucie », j’aime beaucoup ton stamping c’est top !!
    bises

    • Lucie février 14, 2014 à 1:38 #

      merci Lilirose!! gros bisous

  15. lilou février 14, 2014 à 1:46 #

    le motif est magnifique
    bisous lilou

    • Lucie février 15, 2014 à 2:49 #

      Merci Lilou! J’aime bien quand c’est très graphique! Bisettes

  16. BAurorenail février 14, 2014 à 4:46 #

    Superbe dégradé qui donne un effet lumineux a tomber . Et oui le stamping c’est pas un truc de fillette , pas facile de faire de beau stamping et le tien est tres chouette . Moi aussi j’adore cette technique et méme si je cafouille et que ca bavouille , j’adore!!! Et oui! une VRAI technique de nail art avec d’immenses possibilités
    BEA

    • Lucie février 15, 2014 à 2:51 #

      Ravie de partager ton avis Béa, moi je bave devant les shampoing de Didoline et Pshiiit, comment ne pas trouver ça beau, c’est tellement graphique et parfait quand c’est bien fait! Bref… Merci pour ton ptit mot, bisettes

  17. Willow Weeps février 14, 2014 à 5:29 #

    C’est magnifique ! Le vernis Belle Créature est carrément sublime ! (stamping parfait au passage)

    • Lucie février 15, 2014 à 2:52 #

      Merci miss, parfait pas trop mais bon, ça passe on va dire!! Oui ce vert est tellement lumineux il est top! Bisettes

  18. vanilleetlesvernis février 14, 2014 à 8:42 #

    re-coucou ma belle!!!!! c’est trop trop beau!!!!!
    j’adore ton dégradé!!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie février 15, 2014 à 2:53 #

      Merci ma belle Julie, je vous ai fait faire l’overdose de vert là!! Bisouuuus

  19. Astinails février 16, 2014 à 5:33 #

    ah bah vu comme ça il passe mieux ton kaki…mdr….. j’aime beaucoup ton na et ton stamp est vraiment bien fait. Moi je suis un vrai quiche avec ça je préfère mes pinceaux ^^
    gros bisous

Laisser un commentaire

