Picture Polish – Lagoon

17 Fév

Voici pour la première fois sur mon petit blog un vernis Picture Polish. Mon chéri m’a offert à Noël tous ceux sur lesquels je louchais depuis longtemps, et celui ci est de très loin un de mes préférés!

il s’agit de Lagoon, il porte merveilleusement bien son nom puisque c’est un bleu turquoise couleur mer des Caraïbes. Allez on se réchauffe un peu le coeur en cette période hivernale, un petit lagon comme ça vous voyez:

vm---mon-lagon-du-bout-du-monde---j1

oui je sais c’est dure… quand je pense aux copinautes Réunionnaise et autres qui ont ça sous le nez toute l’année, je vous déteste!!

bref, je vous laisse plonger avec moi dans ce subtil vernis turquoise rempli de délicates paillettes turquoises (application facile, séchage rapide, opaque en 2 couches):

lagoon1

lagoon2

lagoon3

lagoon4

lagoon5

lagoon6

lagoon7

lagoon8

lagoon9

lagoon10

celui ci viens de la boutique Picture Polish, les délais de livraison sont plutôt raisonnables quand on sait que ces petites merveilles prennent l’avion depuis l’Australie. Sinon vous pouvez les trouver sur la Pshiiit boutique mais ils ne sont pas toujours tous dispo.

22 Réponses to “Picture Polish – Lagoon”

  1. anne annails février 17, 2014 à 1:12 #

    coucou ma belle
    il est sublime ce vernis !
    bisous
    anne annails

    • Lucie février 19, 2014 à 12:48 #

      merci ma jolie Anne, contente qu’il te plaise! bisous

  2. Papillon des iles février 17, 2014 à 4:26 #

    Coucou ! il est trop beau !!! biz

    • Lucie février 18, 2014 à 7:18 #

      Je l avais déjà vu sur tes ongles je crois! Bisettes

  3. Nailli-Léo février 17, 2014 à 4:57 #

    Joli 🙂

  4. vanilleetlesvernis février 17, 2014 à 7:20 #

    coucou ma belle!!!
    merci pour cette superbe présentation!!! un vrai rayon de soleil!!!! 😉
    gros bizz!!

    • Lucie février 18, 2014 à 7:20 #

      Oh ben c’est gentil ça, contente d’avoir mis un peu de soleil dans ta journée! Bisettes

  5. melynenailart février 17, 2014 à 8:43 #

    coucou Lucie!
    c’est une vrai merveille ce vernis!! j’adore!!! je l’ai mais je ne l’ai même pas encore essayé…
    Bisous

    • Lucie février 18, 2014 à 7:21 #

      Haha t’es pire que moi alors! On en a trop que veux tu! Bisettes

  6. lilou février 17, 2014 à 10:03 #

    c’est une merveille j’adore sa couleur en plus c’est du bleu lol
    bisous lilou

    • Lucie février 18, 2014 à 7:22 #

      Oui un joli bleu turquoise, contente qu’il te plaise!

  7. cathe-nail77 février 17, 2014 à 11:25 #

    Coucou Lucie,
    Il est vraiment magnifique ce vernis et tu le présente vraiment très bien.
    Bisous

    • Lucie février 18, 2014 à 7:25 #

      Merci beaucoup Cathe ^^ bisous

  8. lilirose973 février 18, 2014 à 12:53 #

    Bonsoir Lucie, je l’adore ce vernis 🙂
    bisous

    • Lucie février 18, 2014 à 7:26 #

      Comment ne pas l aimer, il faudrait vraiment être difficile. .. bisous

  9. paige février 18, 2014 à 11:51 #

    une vraie merveille c’est vrai !

    • Lucie février 18, 2014 à 7:27 #

      Ah tu es daccord hein?! Bisous

  10. nail's peste février 18, 2014 à 11:59 #

    magnifique ce vernis 🙂

    bisous

  11. Astinails février 23, 2014 à 5:40 #

    coucou miss,
    une vrai petite merveilles en bouteille
    gros bisous

  12. angélique08440 mars 8, 2014 à 10:57 #

    il est joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

