Nail art sur les autres – Nathaliiiiiie!

20 Fév

Je reprend cette petite rubrique nail art sur les autres, ça faisait un petit moment!

Dimanche j’ai pu transporter tout mon bazar de nail art (l’air de rien ça commence à être un GROS bazar!) chez Nathalie pour m’occuper  de ses jolis ongles. Parce que oui même si elle ne passe pas les 3/4 de son temps à s’occuper de ses ongles (pas comme moi quoi!) elle a des ongles magnifiques! une graaaande plaque, une forme parfaite le top quoi, même sans les avoir longs ils sont parfaits!

Donc on a posé une petite base assez sombre, on a pas trop trouvé les reflets duochromes espérés d’ailleurs, mais vu l’heure et l’éclairage pour les photos ça ne m’étonne pas (je ne vous donne pas le nom du vernis je vous le swatcherai une autre fois, mystère….) et Nath à choisi des fleurs en one stroke sur une main et des petits pois sur l’autre (à la façon Lucy’s Stash)

Nous avons pris les photos assez tard et je n’avais pas emmené ma light box (je vais pas déménager mon apart quand même) donc la luminosité n’est pas au top du top!

nath1

nath2

nath3

nath4

nath5

à bientôt!!

ps: pour celles qui me suivent aussi sur Facebook j’organiserai un give away aux 300 « j’aime », si on y arrive un jour! n’hésitez pas à me suivre sur ma page Lesonglesdelucie!

23 Réponses to “Nail art sur les autres – Nathaliiiiiie!”

  1. BambooNailArt février 20, 2014 à 9:19 #

    SUPER ! joli joli

    • Lucie février 22, 2014 à 8:59 #

      Merci miss Bamboo! Bisettes

  2. Papillon des iles février 20, 2014 à 10:45 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

  3. melynenailart février 20, 2014 à 2:12 #

    coucou Lucie!
    c’est super beau!!! tes fleurs sont superbes, j’adore!!! et les points façon Lucy’s Stash j’aime beaucoup aussi, en plus je trouve que c’est vraiment super régulier!!!
    bisous

    • Lucie février 22, 2014 à 9:01 #

      Merci c’est gentil! J’avais déjà fait ces petits points sur moi et c’est assez facile et rapide à faire! Bisous

  4. vernisetcompagnie février 20, 2014 à 5:40 #

    Coucou! Ce sont de très jolies décos! Le vernis de base est top!! Bisous

    • Lucie février 22, 2014 à 9:03 #

      Coucou! Merci Jessica! Tu verras le vernis si je peux le swatcher avec un bon éclairage il est encore plus merveilleux que ça!! Bisous

  5. cathe-nail77 février 21, 2014 à 6:04 #

    Coucou Lucie,
    C’est trop beau ce que tu lui as fait. J’adore.
    Bisous

    • Lucie février 22, 2014 à 9:04 #

      Merci Cathe cest gentil! Bisous

  6. Yop février 21, 2014 à 2:13 #

    Que c’est beau !!
    Je suis jalouse de ton one stroke, je n’arrive pas à faire cette forme là :/
    En tout cas c’est juste superbe donc bravo à toi 🙂
    Bisous

    • Lucie février 22, 2014 à 9:05 #

      Merci beaucoup ma petite Yopounette! Benen tt’entraînant un peu je suis sûre que tu peux y arriver! Bisous

  7. vanilleetlesvernis février 21, 2014 à 9:08 #

    coucou ma belle!!! rhoo mais que c’est mimi!!! ton OS est vraiment top!!!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie février 22, 2014 à 9:06 #

      Coucou Julie! C’est gentil j’aime tellement le one stroke je suis contente quand ça ressemble à quelque chose! ! Bisous

  8. baurorenail février 23, 2014 à 9:50 #

    super joli, les fleurs au one stroke c’est vraiment superbe
    BEA

    • Lucie février 24, 2014 à 8:36 #

      merci beaucoup Béa! c’est ce que je préfère! alors j’adore quand les gens me le demande! bisous

  9. Astinails février 23, 2014 à 5:48 #

    coucou
    wouah tes fleurs en os sont superbes!!!!!!
    gros bisous

    • Lucie février 24, 2014 à 8:36 #

      merci beaucoup ma poulette! bisettes

  10. lilou février 23, 2014 à 10:11 #

    tes fleurs sont magnifique
    bisous lilou

  11. bonbonvernis mars 1, 2014 à 1:07 #

    vraiment joli 🙂

  12. angélique08440 mars 8, 2014 à 10:59 #

    le premier est superbe!!! et le deuxième est très original!
    gros bisous

Laisser un commentaire

