Kleancolor- Chunky holo black

21 Fév

salut!

voici le dernier Kleancolor qui trainait dans mon petit tas de vernis « à tester »! c’est un vernis finalement assez discret malgré ce que laisse entrevoir le flacon.

Il est composé d’une base translucide noir (il est à poser en recouvrement, seul il n’est vraiment pas terrible!) et de paillettes fines + grosses paillettes hexagonales, qui prennent une teinte orangée ou verte (voir bleue mais c’est plus rare) en fonction de la lumière.

Je l’ai posé en une couche par dessus du noir, en 2 couches j’aurais eu plus de paillettes mais je voulais quelque chose de « discret ». Pour ce qui est des paillettes hexagonales il faut un peu partir à la pêche, ou en tout cas pensez à garder le flacon tête en bas pendant au moins une nuit avant de le poser (pas comme moi quoi, toutes les paillettes étaient au fond!)

j’ai pris les photos avec une couche de top coat en plus:

klean1

 

le visuel du vernis dans le flacon à lui tout seul est vraiment magnifique, c’est un peu le genre de vernis que j’exposerai bien quelque part dans ma chambre rien que pour le plaisir de le regarder!!

klean2

 

klean3

 

klean4

 

klean5

 

klean6

 

klean7

 

klean8

 

klean9

 

alors subtil n’est ce pas? je l’adore, mais je sais qu’il ne plaira pas à tout le monde.

Je l’ai acheté sur la boutique Anjo beauty:

1000395_535838836464520_164830322_nvous avez 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat avec le code OnglesdeLucie

il y a actuellement les marques Doctor Lacquer, Cameo Colours et Luscious potion qui sont relativement rarissimes avec des vernis thermiques holographiques, multichromes ou thermiques à paillettes. Ils partent comme des petits pains perso j’ai fait mon stock 😉

ma copine blogueuse July a aussi swatché ce vernis récemment avec beaucoup plus de paillettes que moi n’hésitez pas à faire un tour sur son blog c’est ici et sur une base marron

 

15 Réponses to “Kleancolor- Chunky holo black”

  1. pinezoe février 21, 2014 à 3:18 #

    La série chunky holo de Kleancolor regorge de pas mal de pépite! J’avais craqué pour celui là en premier!

    • Lucie février 22, 2014 à 8:54 #

      Oui j’ai pas mal hésité sur le violet mais je suis restée sage pour une fois!

  2. Papillon des iles février 21, 2014 à 3:50 #

    Coucou ! c’est un beau vernis ! biz

  3. melynenailart février 21, 2014 à 10:33 #

    Coucou Lucie!
    je l’ai aussi mais jamais posé pour l’instant!! en tout cas il est sympa et grâce à toi je sais quoi faire la veille de ma pose…le mettre à l’envers :p
    bonne soirée!

    • Lucie février 22, 2014 à 8:56 #

      Coucou Melyne, je suis contente de voir que tu fais partie des gens qui lisent les textes! ! J’ai hate de voir ce qu’il donnera sur toi! Bisous

  4. Julynailart février 22, 2014 à 1:11 #

    Coucou! 🙂
    Le voilà ton swatche! Il est beau j’adore ce vernis!
    Bisous :*

    • Lucie février 22, 2014 à 8:57 #

      Coucou! Oui il est vraiment original et sympa à porter! Bisous

  5. cathe-nail77 février 23, 2014 à 9:13 #

    Hello Lucie,
    Il est vraiment très beau et je trouve qu’il suffit largement d’une couche pouvoir l’apprécier. Mais je file quand même voir ce qu’il donne en 2 couches.
    Bisous

    • Lucie février 24, 2014 à 8:35 #

      moi je l’aime comme ça, après ça dépend si on le porte seul ou avec une déco je pense… bisous Cathe

  6. nailartmetisse février 24, 2014 à 11:12 #

    tres beau en mat ca doit etre sympa aussi biz

    • Lucie février 25, 2014 à 11:11 #

      oui figure toi que j’y ai pensé, mais j’ai eu la flemme…. pas bien! bisous

  7. lilou février 24, 2014 à 10:27 #

    j’adore cette marque 🙂
    mais celui la je ne suis pas très fan
    bisous lilou

    • Lucie février 25, 2014 à 11:12 #

      ah ben il en faut pour tous les goûts! c’est vrai qu’il est particulier! mais moi j’aime les choses bizarres! bisettes

  8. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:00 #

    il est sympa ce vernis de superposition!
    gro sbisous

Laisser un commentaire

