Nail art – mes petites branches

22 Fév

coucou!

je suis encore nominée dans la catégorie titre pourri je crois, mais puré là je n’avais vraiment pas d’inspiration!

cette déco m’est venue tout de suite en tête quand j’ai posé ce vernis pailleté, peut être à cause des couleurs!

c’est très simple, j’ai dessiné des branches et des feuilles à la peinture acrylique blanche et j’ai rajouté des petites « baies » oranges et vertes au dotting tool pour rappeler la couleur des paillettes.

Je vous laisse voir:

fl7

 

 

fl1

 

 

fl2

 

 

fl3

 

 

fl4

 

 

fl5

 

 

fl6

 

 

fini pour aujourd’hui, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! bon samedi!

19 Réponses to “Nail art – mes petites branches”

  1. Papillon des iles février 22, 2014 à 10:51 #

    Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz

  2. Les ongles d'Angel février 22, 2014 à 3:19 #

    coucou !
    Très mignon ^^ le noir fait bien ressortir ta déco
    Bisous !!

    • Lucie février 24, 2014 à 8:32 #

      merci c’est gentil! bisettes

  3. Nailli-Léo février 22, 2014 à 7:13 #

    Joli 🙂

  4. melynenailart février 22, 2014 à 8:45 #

    coucou Lucie!!
    moi non plus j’aime pas les titres!!! une vrai galère à chaque fois lol
    très beau nail art et tes baies, c’est clair, vont parfaitement sur ce vernis!!!
    bisous

    • Lucie février 24, 2014 à 8:33 #

      coucou! oui j’avais vu ça sur un de tes derniers articles! lol, qu’est ce que tu veux on est pas des poètes on peut pas tout faire 😉 bisous

  5. lilirose973 février 22, 2014 à 8:55 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup 🙂
    bises

  6. vanilleetlesvernis février 23, 2014 à 7:40 #

    coucou miss!!!
    c’est trés mimi!!
    ca rend bien sur ce vernis!! 😉
    gros bizz

    • Lucie février 24, 2014 à 8:34 #

      merci beaucoup ma belle! gros bisous

  7. cathe-nail77 février 23, 2014 à 3:21 #

    Coucou Lucie,
    On s’en fout du titre, l’important c’est le nail art et il est top.
    Bisous

    • Lucie février 24, 2014 à 8:35 #

      lol, tu m’as fait bien rire! t’as raison et merci! gros bisous

  8. nail's peste février 24, 2014 à 12:37 #

    très belle déco 🙂

    bises

  9. lilou février 25, 2014 à 10:42 #

    elles sont très mimi tes petites branches
    bisous lilou

  10. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:01 #

    c’est très joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

