OPI – A Woman’s Prague-Ative (Collection Euro Centrale)

24 Fév

Coucou tout le monde!

je me pointe aujourd’hui avec un vernis OPI, ça fait trèèèès longtemps que je n’en avais pas acheté. Un léger manque d’originalité dans les vernis qu’ils font peut être, malgré les qualités non négligeables de cette marque je trouve le prix bien trop élevé pour un simple vernis crème… et pourtant c’était les premiers vernis (avec les Essie) à rejoindre ma collection!

et puis me retrouvant avec une carte cadeau Sephora je me suis dit, allez, allons jeter un coup d’oeil! et là j’ai croisé ce petit vernis orange/doré avec des reflets flamboyants sous les néons du rayonnage, et boum, coup de coeur. Je sais pas pourtant je regarde beaucoup de swatchs sur des tonnes de blogs, mais celui là a échappé à mon radar à merveille! comme quoi il ne faut jamais dire jamais!

il fait partie de la collection Euro centrale qui était sortie en 2013 je crois, il a une texture foil et il est composé de mini mini glass flecks oranges et dorés, c’est un vernis super lumineux il est vraiment agréable à regarder (enfin je trouve!)

opi2

opi3

opi4

opi5

opi6

opi7

opi8

opi9

voilou! j’espère qu’il vous aura plût à vous aussi!

merci à toutes celles qui m’ont souhaité mon anniversaire sur facebook hier vous êtes top ^^

22 Réponses to “OPI – A Woman’s Prague-Ative (Collection Euro Centrale)”

  1. DrawYour Nails février 24, 2014 à 9:10 #

    Il est superbe !

    • Lucie février 25, 2014 à 11:08 #

      je suis contente qu’il te plaise aussi! bisous

  2. Papillon des iles février 24, 2014 à 9:32 #

    Coucou ! il est superbe ce vernis ! biz

    • Lucie février 25, 2014 à 11:08 #

      merci Papillon! bisettes

  3. LadyMilonguera février 24, 2014 à 12:01 #

    Wouaw !!!! Il en jette !

    • Lucie février 25, 2014 à 11:08 #

      totalement d’accord avec toi 😉 bisettes

  4. nail's peste février 24, 2014 à 12:19 #

    il est magnifique!!

    bises

    • Lucie février 25, 2014 à 11:09 #

      je suis contente qu’il te plaise! bisous

  5. melynenailart février 24, 2014 à 3:23 #

    wahouuu ce vernis est sublime!!! j’adore!
    biz

    • Lucie février 25, 2014 à 11:09 #

      oui c’est une bonne surprise pour moi! bisettes

  6. cathe-nail77 février 24, 2014 à 9:47 #

    Coucou Lucie,
    Il est très beau mais un peu trop orange pour moi.
    Bisous

    • Lucie février 25, 2014 à 11:09 #

      ah oui là c’est sûre que si tu n’aimes pas le orange il n’est pas fait pour toi!! bisous

  7. vernisetcompagnie février 24, 2014 à 9:56 #

    Coucou! Il est très beau, très lumineux! Bisous

    • Lucie février 25, 2014 à 11:10 #

      c’est tout à fait ça! bisous

  8. Nailli-Léo février 25, 2014 à 12:38 #

    C’est un très joli vernis Lucie ! Et joyeux anniversaire en retard :$
    BizOu

    • Lucie février 25, 2014 à 11:10 #

      merci!! c’est gentil ^^ bisous

  9. chouettejojo février 25, 2014 à 1:40 #

    Je suis totalement d’accord avec toi sur les vernis OPI! Je trouve qu’il y a beaucoup mieux pour le même prix, voir moins cher!
    Ce petit est vraiment très lumineux, Wahou, un petit rayon de soleil dans les yeux 😉

  10. les griffes de Luna février 25, 2014 à 7:34 #

    coucou ^^ j’adore ! il est très beau ! bisouilles

  11. lilou février 27, 2014 à 8:58 #

    ah mince bonne anniversaire en retard 🙂
    il est magnifique c’est vrai qu’ils sont cher j’en ai acheté qu’un en 1 an lol
    bisous lilou

  12. baurorenail février 27, 2014 à 5:39 #

    effectivement super lumineux, il est pas mal du tout
    BEA

  13. Magali 67 mars 1, 2014 à 1:50 #

    A mes débuts, j’aurais dit un grand « non » en voyant un tel vernis. Maintenant, je dois bien dire que le orange, c’est bien sympa quand même. Ca illumine nos mains et est original à la fois, sans faire trop bizarre 😀 J’adore!

  14. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:02 #

    il est beau!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

