nail art fleurs fermées

25 Fév

Comme j’avais un peu de temps pour nail arter vendredi dernier j’ai décoré le OPI orange feu que je vous ai montré hier avec un one stroke.

Pour bien trancher je l’ai fait en noir et blanc, j’ai essayé de faire des fleurs avec un pétale replié, pour changer un peu des fleurs ouvertes que je fais tout le temps! c’était pas fastoche fastoche (du coup je n’ai fait que 2 ongles par main hihihihi). J’ai rajouté des pétales simples sur les autres ongles et une petite dentelle que j’ai essayé de faire la plus fine possible.

J’ai beaucoup aimé ce nail art même si tout n’est pas parfait!

os1

os2

os3

os4

os5

os6

os7

cette photo vous donne un petit aperçu du vernis en plein soleil, ça éblouit un peu! :

os8

25 Réponses to “nail art fleurs fermées”

  1. Papillon des iles février 25, 2014 à 9:35 #

    Coucou ! il est magnifique ton NA !! biz

    • Lucie février 27, 2014 à 8:37 #

      merci c’est gentil ^^! bisous

  2. cendrillon février 25, 2014 à 10:39 #

    coucou, j’adore, c’est magnifique surtout sur un vernis de cette couleur.

    • Lucie février 27, 2014 à 8:37 #

      rho c’est trop gentil! oui je voulais que ça contraste à fond! bisous

  3. L'îlot Nailart février 25, 2014 à 11:21 #

    Coucou !! c’est vraiment très jolie !! ❤

    • Lucie février 27, 2014 à 8:38 #

      merci beaucoup ma belle! gros bisous

  4. sevebeaute février 25, 2014 à 1:39 #

    coucou
    vraiment très beau
    bises

  5. chouettejojo février 25, 2014 à 1:50 #

    Je suis impressionnée, je trouve tes fleurs parfaites, c’est juste sublime!

    • Lucie février 27, 2014 à 8:40 #

      oh ben merci c’est gentil! je pense être loin de la perfection mais si j’arrive à faire illusion alors c’est top 😉 bisettes

  6. cathe-nail77 février 25, 2014 à 7:53 #

    Coucou Lucie,
    C’est super joli, j’adore tes fleurs avec le pétale replié, c’est la première fois que je vois ça et j’adore.
    Tu es très douée en one stroke, tu as fait une formation ?
    Bisous

    • Lucie février 27, 2014 à 8:41 #

      salut Cathe! ça me fait plaisir que tu me dises ça parce que le one stroke est vraiment une des techniques que je préfère en nail art. Je n’ai pas fait de formation mais j’essaye de m’entrainer assez régulièrement, je pense que les devoirs de Nita que je fais sur Facebook m’ont beaucoup aidé! gros bisous

  7. vanilleetlesvernis février 25, 2014 à 8:29 #

    coucou ma belle!!!
    wow!! c’est carrément canon!! tes fleurs ressortent trop bien sur ce joli vernis!!!
    gros bizz

    • Lucie février 27, 2014 à 8:42 #

      merci beaucoup Julie! je te fais de gros bisous

  8. melynenailart février 25, 2014 à 9:51 #

    coucou Lucie!!
    super tes fleurs fermées!! ça change! et ta dentelle est super fine, c’est vraiment beau!
    bisous

    • Lucie février 27, 2014 à 8:42 #

      merci Mélyne, j’essaye de varier un peu dans ce que je fais mais c’est pas toujours facile! bisous

  9. Nanynail février 26, 2014 à 10:45 #

    dur dur le one stroke noir et blanc mais tu t’en est admirablement bien sortie ! même si personnellement, la fleur de l’annulaire, je ne ‘l’aurais pas placée comme ça ^^
    c’est très joli =)
    bisous ma belle

    • Lucie février 27, 2014 à 8:43 #

      merci beaucoup miss! oui j’avoue que je l’ai ai mise un peu comme je pouvais, comme c’est pas facile quand je met le premier coup de pinceau parfois je ne sais pas où la fleur va se terminer 😉 bisous

  10. baurorenail février 27, 2014 à 6:04 #

    Super joli et la dentelle super delicate bravo
    BEA

  11. anne annails février 27, 2014 à 8:50 #

    coucou miss
    c’est un mail art magnifique
    bisous
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

  12. lilou février 28, 2014 à 9:50 #

    wahou tes fleurs son magnifique
    ta maîtrise du os est génial
    bisous lilou

  13. bonbonvernis mars 1, 2014 à 1:01 #

    vraiment très joli

  14. Magali 67 mars 1, 2014 à 1:48 #

    Que j’aime ce nail art ! Je m’y reconnaîtrait presque 🙂
    J’ai un vernis orange qui ressemble fortement au tien, et ayant l’habitude de faire mes one stoke en noir et blanc, c’est tout à fait le style qui me plait 😀
    Et puis tes fleurs fermées sont bien réussies! J’adhère !

  15. nailartmetisse mars 2, 2014 à 9:50 #

    tes fleurs sont vraiment belles jaime bien celles se l’annulaire et de ton pouce bisou

  16. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:03 #

    superbe!!! j’adore!! le contraste des fleur noires avec ce vernis me plaît beaucoup!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

