Pipedream Polish – Zappin’it to ya

27 Fév

salut salut!

il me reste encore quelques petits Pipedream Polish à vous présenter, je me répète mais j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette petite marque Indie qui fait de vraies merveilles, et la créatrice est très sympas, elle n’hésite pas à partager les swatchs et nail arts sur sa page Facebook ou sur Instagram, on sent qu’elle met beaucoup de coeur dans ses vernis!

celui que j’ai choisi pour aujourd’hui est un top coat de superposition, il est rempli de petites paillettes et de grosses paillettes hexagonales jaunes, roses et bleues fluo! ça donne un petit côté confettis / c’est la fête sur mes ongles qui m’a bien plût

j’ai longtemps hésité entre le poser sur une base noire ou sur une base blanche, et comme souvent quand je n’arrive pas à me décider, j’ai choisi les deux! donc sur l’annulaire et le majeur je l’ai posé en une couche sur « blanc » de Essie et sur les autres en une couche sur « Licorice » de Essie. Le séchage est correct, par contre j’ai posé une couche de Poshé pour éviter l’aspect un peu granuleux dû aux paillettes.

pipe1

 

pipe2

 

pipe3

 

pipe4

 

pipe5

 

pipe6

 

pipe7

 

 

et voilà! alors? j’espère avoir mis un peu de pep’s dans votre journée! j’ai eu peu de temps pour le décorer donc j’ai fait un nail art graphique assez rapide, je vous posterai ça demain!

comme les autres je l’ai acheté sur la boutique Anjo Beauty:

1000395_535838836464520_164830322_n   vous avez 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat avec le code OnglesdeLucie

il n’est plus dispo, il fera surement parti d’un prochain réassort mais par contre les deux premiers que j’avais posé sont de nouveau dispo:

pipe3   Electric soul           pink2  flushed pink

 

 

 

 

 

20 Réponses to “Pipedream Polish – Zappin’it to ya”

  1. Papillon des iles février 27, 2014 à 11:19 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

    • Lucie février 28, 2014 à 3:31 #

      contente qu’il te plaise 😉

  2. les griffes de Luna février 27, 2014 à 11:34 #

    coucou ^^ sympa autant sur noir que blanc ^^ bisouilles

    • Lucie février 28, 2014 à 3:31 #

      merci Luna, moi je préfère blanc je crois! bisettes

  3. Psycho février 27, 2014 à 12:06 #

    Bon sang comme j’adore !

    • Lucie février 28, 2014 à 3:31 #

      lol, tant mieux! c’est vrai qu’il est canon…

  4. Nailli-Léo février 27, 2014 à 4:12 #

    Sur le blanc j’adoooooooore il me le faut pour cet été ! En plus les paillètes ont l’air de très bien se répartir !
    BizOu

    • Lucie février 28, 2014 à 3:32 #

      yes moi aussi je préfère sur le blanc! là je n’ai mis qu’une couche pour les paillettes, parfois j’ai du répartir quelques grosses paillettes qui se mettaient ensemble mais il y a ce qu’il faut! bisous

  5. anne annails février 27, 2014 à 8:51 #

    j’adore!!
    bisous
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

  6. cathe-nail77 février 27, 2014 à 10:52 #

    Coucou Lucie,
    C’est trop beau, j’aime beaucoup.
    Bisous

    • Lucie février 28, 2014 à 3:33 #

      merci Cathe 😀 bisouuus

  7. lilirose973 février 28, 2014 à 1:22 #

    Coucou, il est très joli sur ces deux bases 🙂
    bisous

    • Lucie février 28, 2014 à 3:34 #

      je crois que je préfère sur le blanc… bisous!

  8. Adisizit février 28, 2014 à 5:01 #

    Je préfère sur base blanche, parfait pour l’été!

  9. Magali 67 mars 1, 2014 à 1:45 #

    Hello Lucie !
    Ce vernis est top, top, top ! Et une fois n’est pas coutume, je me demande même si je ne le préfère pas associé au vernis blanc… alors qu’habituellement, le blanc, ce n’est pas vraiment mon truc 🙂

  10. baurorenail mars 2, 2014 à 4:42 #

    comme il est trop trop beau ce vernis , un vrai plaisir
    BEA

  11. nailartmetisse mars 2, 2014 à 9:53 #

    comme toi je sais pas si je prefere sur base noire ou blanche hummm peut etre noire quoi que… il est parfait en tout cas bisou

  12. lilou mars 3, 2014 à 5:19 #

    j’adore ce style de vernis ça met un peu de couleur dans ce monde de brut 🙂
    bisous lilou

  13. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:04 #

    il est très joli!! j’aime beaucoup sur fond noir!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

