Nail art facile – géométrie

28 Fév

hop un petit nail art fastoche pour aujourd’hui!

comme beaucoup d’entre vous me l’ont fait remarquer ce vernis « confettis » se suffit à lui seul, MAIS, je ne sors que très rarement sans nail art, et j’ai voulu faire un petit rappel de noir sur mes ongles avec la base blanche.

D’autant plus qu’avec mes ongles courts j’ai envie de géométrie, de triangles de lignes et tout et tout (beaucoup moins quand j’ai les ongles plus longs, c’est bizarre ça non?!)

Donc, j’ai dégainé mon pinceau liner et ma peinture acrylique noire pour dessiner quelques lignes à main levée. C’est très simple, et ça m’a plût! so, « What else » comme dirais ce cher George!

géom1

 

 

géom2

 

géom3

 

géom4

 

géom5

 

géom6

 

 

 

bonne fin de semaine à tous!!

25 Réponses to “Nail art facile – géométrie”

  1. Papillon des iles février 28, 2014 à 2:24 #

    Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

  2. lareveuse95 février 28, 2014 à 2:24 #

    Trop jolie ^^

    • Lucie mars 1, 2014 à 12:22 #

      Merci! C’est gentil! Bisettes

  3. Nailli-Léo février 28, 2014 à 2:39 #

    C’est très zoli ^^
    BizOu

  4. Feenie février 28, 2014 à 4:22 #

    Très joli , j’aime beaucoup les traits noirs qui rappelle les ongles noirs 🙂

    • Lucie mars 1, 2014 à 12:23 #

      Merci miss, tu as tout compris 😉 bisous

  5. Adisizit février 28, 2014 à 4:57 #

    Merci Hellocoton de me faire découvrir ton super nail art et ton blog par la même occasion 😀

    • Lucie mars 1, 2014 à 12:24 #

      Merci à toi et bienvenue chez moi 😉 gros bisous

  6. vanilleetlesvernis février 28, 2014 à 8:00 #

    coucou ma belle!!!! c’est sympa comme tout!!! j’aime beaucoup le rendu!!!
    et ca me fait plaisir de voir que y’a pas que moi qui n’arrive pas à sortir sans faire un Nail Art sur son vernis^^
    gros bizz

    • Lucie mars 1, 2014 à 12:24 #

      Tu crois que ça se soigne?! 😉 gros bisous et merci

  7. anne annails février 28, 2014 à 8:27 #

    coucou ma belle c’est joli j’aime bien 😉
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    • Lucie mars 1, 2014 à 12:25 #

      Merci Anne, tant mieux si ça te plait! Bises

  8. muffincaramel mars 1, 2014 à 9:16 #

    c’est très joli ! 😀

  9. cathe-nail77 mars 1, 2014 à 1:44 #

    Coucou Lucie,
    J’aime beaucoup les na géométriques, le tien est très réussi avec ce rappel de couleur.
    Bisous

    • Lucie mars 2, 2014 à 11:36 #

      merci Cathe! c’est gentil! bisettes

  10. nailartmetisse mars 2, 2014 à 9:55 #

    c’est sympa ce motif me fait penser un peu au symbole hippie ^^ bisou

    • Lucie mars 4, 2014 à 3:55 #

      ah oui c’est vrai!! je n’y avait même pas pensé!! bisous

  11. melyne-nailart mars 2, 2014 à 9:56 #

    j’aime beaucoup!! ça fait déco pop je trouve 🙂 ce genre de déco va super bien avec ces paillettes!
    bisous

  12. lilou mars 4, 2014 à 11:23 #

    tout en simplicité j’adore
    bisous lilou

  13. anais mars 4, 2014 à 6:47 #

    j’ai adoré le vernis seul, et j’adore comment tu l’as décorer! biz’

  14. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:05 #

    c’est simple mais très joli et original!!
    gros bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. My Weekly Favorites #3 - mai 18, 2014

    […] Une manucure qui m’a plu pour son extrême originalité et sa créativité c’est bien celle de –> Les ongles de lucie <– […]

Laisser un commentaire

