LM Cosmetic – Aurore Boréale (collection Partons en Laponie)

2 Mar

Allez on retourne faire un tour en Laponie avec LM Cosmetic, cette collection commence à dater un peu puisqu’elle était sortie pour Noël mais j’avais très envie de poser Aurore Boréale, qui est le mint très clair de la collection.

Texture crème, opaque en 2 couches et séchage parfait. Rien à redire pour les vernis de cette marque qui ont vraiment un super rapport qualité prix.

Une couleur très douce que l’on peu porter à n’importe quelle période de l’année (pour peu que les saisons comptent pour vous en matière de manucure!)

aur1

aur2

aur3

aur4

aur5

aur6

J’ai donc acheté ce vernis ici:

300x300

 

 

Et pour finir soyez bien attentive, lundi un concours sera mis en place en collaboration avec la boutique AnjoBeauty, la marque Pipe dream Polish et moi même, il s’agira de reproduire un nail art en suivant un pas à pas, il y aura 6 minis Pipe Dream Polish à gagner! connectez vous sur la page Facebook Anjo Beauty dès demain pour en savoir plus!

bon dimanche!

25 Réponses to “LM Cosmetic – Aurore Boréale (collection Partons en Laponie)”

  1. chouettejojo mars 2, 2014 à 12:51 #

    Ce petit est vraiment sympa ! J’ai justement regardé il y a peu cette collection et en particulier celui-ci ^^

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:51 #

      J’ai eu beaucoup de mal à trouver un Ming qui soit clair comme ça, ils étaient toujours trop flashy, celui la est parfait! Bisettes

      • Lucie mars 3, 2014 à 6:51 #

        « Mint » je voulais dire 😉

  2. vernisetcompagnie mars 2, 2014 à 1:30 #

    Coucou! Il est joli mais il lui faut un nail art!! Je pense que j’aurai du mal à le porter seul sinon (trop « fade »). Bisous 😉

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:52 #

      Oh ben moi tu sais je Nail art toujours!! Il y a bien longtemps que je n’ai pas porté un vernis tout nu! Bisettes

  3. Papillon des iles mars 2, 2014 à 1:41 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

  4. sandra mars 2, 2014 à 7:36 #

    Coucou, j’adore cette teinte, j’ai craqué pour la collection, elle est superbe. Bisous.

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:53 #

      Ah toi aussi! C’est difficile de ne pas tous les prendre, en plus ils ne sont pas très chers! Bisettes

  5. anne annails mars 2, 2014 à 8:01 #

    coucou ma belle il est superbe ce vernis
    bisous anne annails anne-annails.blogspot.fr/

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:54 #

      Je suis contente si il te plait Anne! Bisettes

  6. melyne-nailart mars 2, 2014 à 9:54 #

    coucou Lucie!!
    il est super joli ce vernis, c’est mon 2ème préféré de la collection 😉
    bisous

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:55 #

      Coucou Melyne, j’ai aussi beaucoup aimé le bleu/gris avec les grosses paillettes, je ne me rappelle plus son nom! Bisettes

  7. nailartmetisse mars 2, 2014 à 9:57 #

    il est tout doux ce vernis, super ce sera un de tes nail art? par pitié pas de OS ^^ bisou

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:56 #

      Oui j’ai fait un Nail art, pas de one stroke cette fois ci mais si tu n’aimes pas ça t es mal barrée avec moi, jadoooooore le one stroke ^^

      • nailartmetisse mars 3, 2014 à 8:21 #

        Si si jm ça mais je sais pas le faire 😦

  8. Nailli-Léo mars 2, 2014 à 11:15 #

    J’adore cette teinte !
    BizOu

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:56 #

      Contente qu’il te plaise ^^ bisous

  9. lilirose973 mars 3, 2014 à 12:23 #

    Bonsoir Lucie, il est très joli 🙂
    bisous

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:57 #

      Coucou Lilirose! Merci! Bisous

  10. cendrillon mars 3, 2014 à 8:21 #

    coucou, très beau ce bleu !

    • Lucie mars 3, 2014 à 6:57 #

      Coucou! Ravie qu’il te plaise! Bisous

  11. lilou mars 6, 2014 à 7:42 #

    ah oui il est pas mal du tout 🙂
    bisous lilou

  12. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:06 #

    très joli!
    gros bisous

  13. Astinails mars 14, 2014 à 8:53 #

    coucou lucie,
    j’aime beaucoup cette teinte c’es tout doux
    gros bisous

Laisser un commentaire

