Nail art abstrait

7 Mar

coucou!

pas facile de nail arter ce Wasowski mystérieux à tendance mouche à caca, j’aurais bien tenté le scarabé, mais ça a déjà été fait, par Isa du blog NAIL ISArt: ici (n’hésitez pas à aller voir son blog c’est super joli ce qu’elle fait et les photos sont très belles), et puis je me suis dit qu’un petit motif abstrait ça pourrait le faire sur ce vernis de l’espace!

donc c’est parti, peinture acrylique noire, pinceau de détail et on fait des vagues et des bubulles qu’on relie ensemble et on arrondit les endroits où les traits se recoupent (oui je sais dit comme ça c’est tout sauf clair mais vous verrez mieux avec les photos!)

j’ai rajouté des petites touche de blanc parce que sinon c’était pas complet, et des petits strass Swarowski (Swarowski / Wasowski ça fait beaucoup de owski ça non?!)

abs

abs1

abs2

abs3

abs4

abs5

abs6 (làààà vous voyez la couleur bleue turquoise?!!!)

29 Réponses to “Nail art abstrait”

  1. pinezoe mars 7, 2014 à 10:55 #

    je suis absolument pas fan de la couleur vert cryptonite lol mais ton nail art est super beau!

    • Lucie mars 8, 2014 à 10:49 #

      Ah ça c’est sûre que c’est pas un vernis passe partout! Merci pour le Nail art! Bisettes

  2. BambooNailArt mars 7, 2014 à 1:54 #

    Eh bien, moi j’adore l’espace !
    Je dis oui…très très beau nail art abstrait !

    • Lucie mars 8, 2014 à 10:50 #

      Hihi merci ^^ c’est gentil! Bisettes

  3. Papillon des iles mars 7, 2014 à 3:07 #

    Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  4. vanilleetlesvernis mars 7, 2014 à 8:39 #

    coucou ma belle!!! ooooohhh!!! c’est super joli!!! sur ce vernis ca ressort super bien!!!
    gros bizz ❤

    • Lucie mars 8, 2014 à 10:51 #

      Coucou! Merci!! Ben il était pas facile à décorer celui la! Bisouuus

  5. soonglishleblog mars 7, 2014 à 9:02 #

    Alors autant je n’étais pas fan de la couleur verte « mouche à caca », comme tu dis, autant ce que tu en as fait avec ton nail art est top top top ! J’aime beaucoup, et j’adorerai le revoir sur d’autres teintes moins galaxiennes… 😉
    Bisous ma petite Lucie !

    • Lucie mars 8, 2014 à 10:52 #

      Halala le vert je sais qu’avec cette couleur c’est toujours pareil,ça passe ou ça casse! Mais merci pour le Nail art ^^ gros bisous

  6. melyne-nailart mars 7, 2014 à 9:18 #

    coucou Lucie!!
    c’est superbe!! et t’as raison le blanc sur ce genre de nail art donne du relief et c’est superbe!!!
    et j’adore la dernière photo où on voit le vernis bleu ❤
    bisous

    • Lucie mars 8, 2014 à 10:53 #

      Merci ^^ purée qu’elle galère pour l’avoir en photo ce bleu!! Gros bisous

  7. lilirose973 mars 8, 2014 à 1:18 #

    Bonsoir Lucie, c’est très joli 🙂
    bises

  8. baurorenail mars 8, 2014 à 5:34 #

    J’aime beaucoup ce genre de deco et ca lui va si bien a ce beau vernis 🙂
    BEA

  9. anne annails mars 8, 2014 à 8:27 #

    coucou miss
    c’est très joli 😉
    bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

  10. cathe-nail77 mars 8, 2014 à 11:01 #

    Hello Lucie,
    Très jolie ta déco et bravo pour la capture du turquoise.
    Bisous

    • Lucie mars 11, 2014 à 10:44 #

      Merci c’est gentil j’ai cru que je n’y arriverai jamais! Bisous

  11. angélique08440 mars 8, 2014 à 11:11 #

    je ne suis pas fan de la base mais je trouve ton nail art très joli!
    gros bisous

    • Lucie mars 11, 2014 à 10:44 #

      Ah c’est dommage pourtant c’est un joli vert! Bisous

  12. Nail Art Métissé (Olivia) mars 10, 2014 à 7:44 #

    ah toi aussi tu dis mouche à caca rhooo mais non lol j’aime bien les décos dans ce style, c’est joli comme tout bisou

    • Lucie mars 11, 2014 à 10:45 #

      Oui tu vois les grosses mouches bleues et vertes, c’est tout à fait ça 😉 bisous ma belle

  13. paige mars 10, 2014 à 10:32 #

    j’adore, vraiment très joli !

  14. lilou mars 13, 2014 à 8:54 #

    mouche à caca lol
    il est sublime et ton nail art et parfait
    bisous lilou

  15. Astinails mars 14, 2014 à 9:01 #

    coucou lucie,
    très bon choix de déco j’aime beaucoup et j’adore la dernière photo
    gros bisous mabelle

  16. vernisetcompagnie mars 22, 2014 à 10:09 #

    Salut! Très joli nail art!! Bizz

Laisser un commentaire

