Nail art oriental holographique! (+ give away du blog)

12 Mar

salut à toutes!

 

je profite à fond de mes vacances ensoleillées, ça fait bien longtemps que j’en rêvais, et même si je ne fais rien de particulier je crois que je n’ai jamais autant apprécié ne rein faire! balade avec le toutou, sport, ongles, bronzette, coiffeur, lecture etc etc, le pied, il ne me manque que mon pauvre chéri qui bosse comme un fou….

bref, 3615 my life est terminé, je vous montre un nail art à tendance un peu oriental que j’ai fait sur mon beau Mystical de Luscious potion. Je me suis servi des paillettes holographiques que m’a fait parvenir Joao de la boutique Anjo Beauty ( merciiiii ^^). Rien de bien compliqué, j’ai d’abord fait un triangle au niveau de la lunule en faisant adhérer les paillettes sur du top coat puis j’ai dessiné le reste à peinture acrylique noire et argentée. Je vous ai fait un tuto à la fin de l’article pour celles que ça intéresse.

or1

 

or2

 

or3

 

or4

 

or5

 

 

Le même nail art mais le vernis avait pris sa teinte « à chaud »:

or1

 

 

et pendant mes journées ski j’ai enfin eu la transition tant attendue, heureusement j’ai réussit à dégainer mon portable à temps!

or2

 

 

voilà le tuto:

tutoor

 

 

et donc pour celles qui sont arrivées jusqu’ici:

 

je vous en avait parlé la semaine dernière, pour toutes les copinautes citées dans cet article et uniquement pour vous (+ Cendrillon que j’avais oublié, oups) , je lance le give away de mes fidèles lectrices!

il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article, en me disant que mon nail art oriental est magnifique (hahaha), et que vous voulez participer, je ferait le tirage au sort samedi soir à 20h (le 15 mars).

A gagner, il y aura 2 vernis de la marque Pipedream Polish, mes deux chouchous que j’ai repris juste pour vous (Electric dream et Flushed Pink) ainsi qu’un kit des minis vernis OPI de la collection Brasil.

 

BONNE CHANCE à vous les filles, et merci de faire vivre ce blog! bonne journée, je vous laisse je retourne rien faire!

 

49 Réponses to “Nail art oriental holographique! (+ give away du blog)”

  1. cendrillon mars 12, 2014 à 12:49 #

    Coucou, tu as su m’attirer avec ton nail art, là quand je l’ai vu j’ai filé sur ton blog. Je vais même l’essayer car il me plaît mais je vais mettre un moment je crois car il faut que je fasse le choix des couleurs. J’ai bien lu jusqu’au bout ton article, merci encore d’avoir pensé à moi. Je participe avec plaisir, et profite de tes vacances si le soleil est au rendez-vous !

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:35 #

      coucou! je valide ta participation, merci pour mon nail art, il n’est pas très difficile et c’est clair qu’on peut le décliner sur pleins de couleurs, je le vois bien sur du fluo flashy!! bisettes

  2. Nailli-Léo mars 12, 2014 à 12:50 #

    Coucou Lucie
    C’est vrai que sa fait trop du bien le soleil !!!!!!! Ton NA est…MAGNIFIQUE ! (sayé jpeu participer ? mdr) nan je déconnce il est vraiment joli ton NA miss et merci de penser à nous gater 😉
    BizOu

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:36 #

      mdr, vous m’avez toutes fais bien rire avec le fameux « ton nail art est magnifique »! je valide ta participation! merci pour ton commentaire, gros bisous

  3. Petit Anaïs mars 12, 2014 à 12:52 #

    Coucou, je me suis inscrite pour recevoir tes articles car j’adore ton blog !!! Tes articles sont tipe top … J’adore ton nail art et encore plus le vernis quand il et chaud. Je participe à ton petit jeu et je suis impatienté de voir tes nouveau articles. Bisouxxxxxxx

    • Petit Anaïs mars 12, 2014 à 12:55 #

      Je participe pas lol mais c’est pas grave car ton nail et quand même magnifique et je me suis pas inscrite pour ça mais pour ton blog. Gros bisouxxxxx et à très vite

      • Lucie mars 14, 2014 à 9:38 #

        salut miss, merci de t’être inscrite à ma news letter, désolée pour le give away, celui là je le réserve aux filles qui me suivent depuis longtemps, mais promis je ferai un give away pour mes abonnées dans quelques temps (là il faut que je renfloue les comptes!! lol) j’espère que tu continueras à apprécier ce que je fais, gros bisous et à bientôt!

  4. cara nail ema mars 12, 2014 à 1:52 #

    Hello, sans vouloir te lancer des fleurs, ton na est magnifique mdr mais sans rire c’est vrai en plus, c’est très bien trouvé, simple et efficace, pour sublimer ces vernis holographiques.
    je tente ma chance au passage à ton ga, merci à toi =)
    Biz

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:44 #

      coucou miss merci pour mon nail art ^^ gros bisous

  5. npassionblog mars 12, 2014 à 2:13 #

    il est sublime ce nail art et le vernis aussi !

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:44 #

      merci c’est gentil ^^ bisettes

  6. Alemanakbc mars 12, 2014 à 4:21 #

    J’aime beaucoup,je vais le refaire celui la. ai je le droit de tenter ma chance pour ton GA ? je te suis que depuis le début février. et je suis abonner a ta news letters depuis ce temps meme si je ne laisse pas toujours un commentaire. bises

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:48 #

      coucou! merci pour mon nail art! je suis désolée mais ce give away là je voulais vraiment le faire pour les filles qui commentent souvent pour les remercier, parce que c’est ça qui me donne encore plus envie de continuer à partager ici! mais promis je ferai un give away d’ici quelques temps pour les abonnées qui font les petits fantômes et ne commentent pas ou peu! gros bisous et merci de me suivre

  7. Virginie mars 12, 2014 à 4:26 #

    Il est superbe ce vernis! La photo que tu as prise avec la transition du changement de couleur est superbe!

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:49 #

      merci Virginie, et au passage je suis ravie de découvrir ton blog ^^ bisettes

  8. Sweapee mars 12, 2014 à 6:59 #

    il est vraiment cool ce nail art et merci pour le tuto je pensais que c’était plus compliqué que ça ! tu coup je vais tester xx

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:50 #

      merci ^^ oui effectivement rien de compliqué! n’oublie pas de me le dire si tu essai je serait ravie de voir ce que ça donne! bisettes

  9. melynenailart mars 12, 2014 à 8:20 #

    Coucou Lucie!!!
    j’adore!!! et le holo est vachement présent sur ces vernis ❤ Ta déco orientale est sublime!!! oupppsss je voulais dire MAGNIFIQUE 😀 j'aime beaucoup!!
    et biensur je participe avec plaisir, les vernis que tu nous proposes de gagner sont de vrais bijoux!!!! merci beaucoup miss!!!
    bisous

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:52 #

      coucou! hihi merci pour le « magnifique »! lol je valide ta participation, oui ils sont trop beaux, pour les avoir moi aussi ils sont vraiment dans mon tiroir « vernis chouchoux! » je croise les doigts pour toi! bisous

  10. batmomo mars 12, 2014 à 8:36 #

    très beau nail art! Et j’adore les vernis que tu as utilisé!

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:53 #

      merci beaucoup 😀 c’est gentil! bisettes

  11. soonglishleblog mars 12, 2014 à 9:17 #

    Hellooo you !!
    Evidemment que ton NA est ma-gni-fique !! 🙂 Et évidemment que je veux participer à ton giveaway… Avec grand plaisir, même !
    Je suis super contente d’en faire partie. Et dire que ton article avec la liste de tes lectrices attitrées avait échappé à ma vigilance… Pfiou, je l’ai échappé belle !! ^^
    A très vite,
    Profite de tes vacances. 🙂
    Biiiz !

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:55 #

      coucou!!! je valide ta participation poulette! et merci pour le « magnifique » héhéhé (oui je soudoie mes lectrices pour qu’elles me fassent des compliments et alors?!) gros bisous ❤

  12. paige mars 12, 2014 à 9:31 #

    coucou,
    encore un nail art bien sympathique j’aime beaucoup, je ne retrouve pas le côté oriental mais c’est très joli :), un grand merci pour ce giveaway, je participe volontiers pour tenter de remporter ces merveilles, c’est adorable de ta part 😉
    bisous

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:56 #

      coucou! je valide ta participation! bisettes

  13. Nail Art Métissé (Olivia) mars 12, 2014 à 9:33 #

    mais comment tes pas gentille en fait tu nous nargue la  » je retourne rien faire  » nan mais oh 😛 pas belle ^^ plus serieusement cest sublime jaime beaucoup « preference » pour la version violette. merci tout plein pour ce GA super genereux de ta part et si on est la cest que tu le mérite ce que tu fait est tres beau!!! bisous

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:57 #

      coucou Olivia, oui jme la pète avec mes vacances et alors?! lol je valide ta participation (moi aussi je le préférais en violet). Gros bisous

  14. cathe-nail77 mars 12, 2014 à 11:38 #

    Coucou Lucie,
    Ton nail art oriental, c’est une tuerie, j’adore…. et je ne dis pas ça parce que je veux participer à ton give-away, non sans rire, je l’ai vu dans l’après-midi sur mon mobile, mais là sur un plus grand écran, waaahhhhh.
    Ce vernis, il a juste 2 couleurs géniales, chaud comme froid.
    C’est avec grand plaisir que je participe, car les vernis à gagner me font très envie.
    Bisous

    • Lucie mars 14, 2014 à 9:59 #

      coucou Cathe! merci beaucoup c’est gentil ^^ je valide ta participation pour le give away. Gros bisous

  15. lilirose973 mars 13, 2014 à 4:02 #

    Bonsoir Lucie, super ton giveaway en plus ces vernis sont très beaux 🙂 Je ne peux résister à participer à ton giveaway 🙂 Concernant ton nail art je le préfère avec la couleur grise 🙂
    bisous et encore merci à toi 😉

    • Lucie mars 14, 2014 à 10:00 #

      coucou Lilirose, je valide ta participation! moi j’avais une petite préférence pour le violet, mais c’est vraiment sympa d’avoir ces deux versions sans rien faire! bisettes

  16. lilou mars 13, 2014 à 8:57 #

    ah super la photo avec le changement de couleur en plus à la neige c’est parfait lol
    je participe avec plaisir merci pour ce magnifique ga tu es gentille comme tout 🙂
    bisous lilou

    • Lucie mars 14, 2014 à 10:01 #

      coucou Lilou, je valide ta participation! oui c’était vraiment fun ces changements de couleur! gros bisous

  17. Emy mars 13, 2014 à 12:51 #

    Plus je le vois, plus je le veux ce vernis! Non non, je suis en no buy!!!
    Et très belle manucure cela dit 🙂

    • Lucie mars 14, 2014 à 10:01 #

      et oui désolée pour la tentation, mais si vraiment il te plait ne tarde pas trop parce que chez Joao ils ne restent jamais très longtemps! bisettes

  18. Somé Nail's mars 13, 2014 à 6:39 #

    Coucou, très jolie comme toujours! et un tuto en plus!! vraiment super merci à toi 🙂
    Des bichouxxX
    ps: tu m’as eu, j’ai craqué pour deux holo termo ^^
    Des bichouxxX

    • Lucie mars 14, 2014 à 10:06 #

      coucou! merci c’est gentil! de rien pour le tuto, je n’y pense pas toujours mais si ça vous plait j’en ferai plus souvent! tu m’étonnes que tu ai craqué ils sont tellement beaux! bisettes

  19. angélique08440 mars 13, 2014 à 9:06 #

    c’est superbe!!
    gros bisous

  20. Astinails mars 14, 2014 à 9:13 #

    recoucou miss,
    comment résister à un appel comme ça avec de magnifique vernis à la clefs…lol… avec un grand plaisir je participe à ton giveaway c’est trop gentil à toi 🙂
    Encore une fois ton na est magnifique et snif sni la neige c’est déjà finis pour moi profite bien
    gros bisoussssssssssss

    • Lucie mars 14, 2014 à 10:11 #

      coucou! je valide ta participation ^^ oh moi tu sais le ski c’est fastoche j’habite à Toulouse donc en 1h30 je peux être sur les pistes ^^ j’y vais assez régulièrement, mais bon à force ça coûte un peu cher!! gros bisous

  21. Magali 67 mars 14, 2014 à 4:52 #

    Wouaaah mais ça pète bien tout ça ! J’adooooore, j’adore, j’adore !
    Holo + violet/gris + paillettes + peinture noire + soleil + photo prise au ski + tout ça, quoi, ça rend super bien 🙂
    C’est également avec plaisir que je souhaiterai participer à ton giveaway (ce qui me rappelle d’ailleurs que je n’ai pas encore envoyé ma photo pour le concours d’Anjo… il faut que je me magne).
    Je sens que cette été, si je ne trouve pas de job (et c’est pas gagné pour en trouvé un :/), j’aurai les mêmes loisirs que toi : balade avec le chien, sport, lecture, nail art… On enlève juste le coiffeur (je me coupe les pointes à la maison, ayant les cheveux longs et raides, sans coupe particulière) et la bronzette (je n’aime plus cela, je crois que je psychose trop sur les problèmes de peau que je pourrai avoir… et puis je prends toujours des coups de soleil alors j’évite maintenant ; mais ça ne m’empêchera pas de sauter dans la piscine :D). Et oui, pendant ce temps mon chéri bossera aussi. Mais bon, je préfèrerais mille fois travailler au moins en juillet, même si c’est embêtant et que ce sera un job saisonnier, plutôt que d’être H24 à la maison sans argent et donc « obligée » de ne rien faire car la moindre activité (sauf balades) coûte… Dure vie d’étudiante^^
    Gros bisous ❤

    • Lucie mars 15, 2014 à 11:21 #

      Coucou Magali, je valide ta participation! Oui c’est sûre que quand on est étudiant c’est pas toujours évident de trouver des petits jobs, mais bon profite quand même des vacances parce qu’après elles se font bien plus rares! Gros bisous

  22. anne annails mars 14, 2014 à 8:25 #

    coucou ma belle
    c’est un nail art magnifique j’adore
    bisous anne annails

  23. La frite vernie mars 18, 2014 à 7:01 #

    J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J’ai « piné » ton tuto sur pinterest, je pense bien m’en servir tellement je suis fan.

  24. Yop mars 20, 2014 à 11:55 #

    Oups, ça fait trop longtemps que je suis pas venue et j’ai pas vu ton giveway.. Tant pis je viens pour toi pas pour les lots 🙂
    Ton nail art est juste superbe, j’adore ! J’en avais fait un à peu prés dans le même style mais j’étais aller prendre un bain juste après du coup il avait été complétement détruit ^^

    Et petit chanceuse d’avoir été au ski ! J’espère que tu en as bien profité !
    Bisous

  25. vernisetcompagnie mars 22, 2014 à 9:44 #

    Coucou! Ton nail art est très joli, j’aime beaucoup! Bizz

  26. vanilleetlesvernis mars 24, 2014 à 9:57 #

    c’est sublime!!! je suis ultra fan!!!!!
    gros bizz

Laisser un commentaire

