Résultat Give away lectrices!

16 Mar

Coucou

 

petit passage éclair pour vous donner le résultat du give away:

 

après tirage au sort, la gagnante est:         Magali 67  du blog les ongles de magali 67

 

voilà poulette j’espère que ces beaux vernis te plairont, je t’envoie tout ça rapidement il faudra que tu m’envois tes coordonnées sur mon adresse mail cametluce@hotmail.com

désolée pour les autres copinautes, je vous fais de gros bisous et à bientôt sur nos blogs respectifs!

7 Réponses to “Résultat Give away lectrices!”

  1. Magali 67 mars 16, 2014 à 4:16 #

    Wouahh 🙂 Quel beau dimanche aujourd’hui^^ En plus d’avoir passé une excellente journée, c’est un plaisir de retrouver son petit nom tiré au sort 🙂 Merci beaucoup ma belle!
    Je t’envoie un mail!

    • Lucie mars 17, 2014 à 9:18 #

      bravo à toi Mag!! je répond à ton mail dès que j’ai une pause et je t’enverrai tes petits vernis rapido! bisous

  2. melynenailart mars 16, 2014 à 8:50 #

    bravo Magalie!!! la chanceeeeeeeee!!
    et merci encore à toi Lucie pour nous avoir donné cette chance 🙂
    bisous

    • Lucie mars 17, 2014 à 9:18 #

      avec plaisir Mélyne, je vous referrai des petits give away de temps en temps, d’abord il faut que je remplisse le portefeuille 😉 gros bisous je file bosser

  3. cathe-nail77 mars 16, 2014 à 9:43 #

    Coucou Lucie,
    Bravo à Magalie, le lot était superbe, elle a bien de la chance.
    Bisous

    • Lucie mars 17, 2014 à 9:19 #

      coucou Cathe, oui elle a de la chance, mais je referai des give away de temps en temps! grosbisous

  4. lilou mars 23, 2014 à 10:01 #

    bravo ma belle
    et merci à toi pour ce ga
    bisous lilou

Laisser un commentaire

