Doctor Lacquer – Silent as the night

17 Mar

Alors si comme moi vous aimez les vernis un peu particuliers, ceux qu’on a jamais vu, ceux dans lesquels on a mis des paillettes improbables, BIENVENUE pour l’article du jour!!!

Je vous présente Silent as the nihgt, de la marque indie Doctor Lacquer.

Cette petite marque a été repéré par Joao de la boutique Anjo Beauty (et oui encore, c’est pas de ma faute je vous dit, je craque à chaque fois! mais quand vous allez voir la merveille vous comprendrez), j’en ai pris plusieurs parce qu’ils sont vraiment super originaux. Celui ci n’est pas thermique, mais certains le sont, vous verrez plus tard.

On a une base jelly bleu roi, pleiiiiins de toutes petites paillettes mauves et holo, des paillettes moyennes hexagonales et carrées et les plus chouettes: des grosses paillettes rondes mauves! (celles là il faut aller les chercher parce qu’elles sont tellement bien dans le flacon qu’elles ne veulent pas toujours venir sur les ongles!)

je l’ai posé en 3 fines couches pour qu’il soit opaque je ne voulais pas mettre de base, il sèche très vite pour un vernis Indie, et je l’ai pris en photo avec top coat:

dl1

dl2

dl3

dl4

dl5

dl6

dl7

dl8

dl9

alors est ce qu’il n’est pas trop original ce petit?! j’ai adoré, je ne suis pas passée inaperçue! et bien sûr il a eu droit à son petit nail art, ils ne vont pas être faciles à décorer ceux là je vous le dit!! j’espère que ça vous plaira.

On le trouve donc ici:

1000395_535838836464520_164830322_n 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat avec le code OnglesdeLucie

 

allez c’est parti pour la reprise du boulot! gros bisous

23 Réponses to “Doctor Lacquer – Silent as the night”

  1. Véronique Véro mars 17, 2014 à 9:26 #

    COUCOU !!!!

    normalement , aujourd hui , je leur fais aussi hommage sur ma page 🙂 🙂

    bisousss

    • Lucie mars 18, 2014 à 9:39 #

      coucou! j’ai vu Véro! c’est top et ton petit nail art logo était génial! gros bisous

  2. cendrillon mars 17, 2014 à 9:40 #

    coucou, super ce vernis, j’adore !

    • Lucie mars 18, 2014 à 9:39 #

      coucou! contente qu’il te plaise ^^ bisettes

  3. alemanakbc mars 17, 2014 à 9:50 #

    Original mais trop bleu. Pas trop fan. Bises

    • Lucie mars 18, 2014 à 9:40 #

      comment ça trop bleu! lol, ce n’est jamais trop bleu pour moi ^^ bises

  4. melynenailart mars 17, 2014 à 10:15 #

    coucou Lucie!!
    il est original en effet!! j’adore sa teinte et il a une profondeur…. :oO
    Par contre je suis pas trop grosses paillettes donc les grosses me dérangeraient un peu.
    Bisous

    • Lucie mars 18, 2014 à 9:41 #

      ah oui là c’est sûre qu’il faut aimer parce qu’elles ne passent pas inaperçues! tu risques d’avoir du mal avec les autres que je montrerai parce qu’ils ont tous des méga paillettes comme ça aussi…. gros bisous

  5. Papillon des iles mars 17, 2014 à 10:38 #

    Coucou ! c’est un beau vernis ! biz

  6. Véronique Véro mars 17, 2014 à 2:27 #

    ça y est ^^ ^^ je te mets le lien ici aussi ^^

    bisous

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.215767625297729.1073741845.193187544222404&type=3

  7. marianne2562 mars 17, 2014 à 3:49 #

    Coucou,
    Il est très original en effet !! J’aime beaucoup 🙂
    Biz

    • Lucie mars 18, 2014 à 9:42 #

      coucou! super je suis contente qu’il te plaise! bisettes

  8. anne annails mars 17, 2014 à 8:55 #

    ahhh j’adore il est trop beau!!
    bisous anne annails

    • Lucie mars 18, 2014 à 9:42 #

      coucou Anne! hihi je suis contente si il te plaît! ça change un peu des vernis classiques c’est cool! bisettes

  9. Julynailart mars 18, 2014 à 9:41 #

    Coucou Lucie! 🙂
    Il est top ce vernis, j’adore que ce soit pour la couleur, que pour les paillettes. ♥
    Bisous

    • Lucie mars 18, 2014 à 9:43 #

      coucou July! oui il est fun hein?! merci pour ton petit commentaire! bisettes

  10. Magali 67 mars 20, 2014 à 6:30 #

    Ce vernis est très sympathique 🙂 Je n’ai encore jamais porté de vernis avec de si grandes paillettes. J’en ai pourtant 2 (avec de grandes paillettes en forme de cœurs), mais ce ne sont que des vernis de superposition et je n’ai pas encore eu vraiment l’occas’ de les mettre. En tout cas, il envoie ! 🙂

  11. angélique08440 mars 21, 2014 à 6:28 #

    il est très joli!
    gros bisous

  12. vernisetcompagnie mars 22, 2014 à 7:41 #

    Hello! Il est super original, trop bien! Bises

  13. lilou mars 24, 2014 à 10:31 #

    il est rigolo ce vernis 🙂
    moi je l’adore en plus bleu que demander de plus
    bisous lilou

  14. Astinails mars 30, 2014 à 10:59 #

    coucou ma belle,
    en effet il a beaucoup de charme!!!
    pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

