Nail art petites fleurs aquatiques

18 Mar

coucou!

me revoilà avec un nail art cette fois ci, pas fastoche de décorer ces vernis originaux, je ne veux pas surcharger (le vernis en lui même est déjà décoré avec toutes ces paillettes) mais en même temps j’ai du mal à le laisser comme ça….

Donc je suis partie sur une déco en « contours », j’ai juste dessiné des formes que je n’ai pas remplies, j’ai réalisé des fleurs mauves et bleu clair, et quelques petits points blancs pour compléter. J’était assez contente du résultat je trouvais que ça se mariait bien avec le vernis de base, vous me direz ce que vous en pensez!

fleurs1

fleurs2

fleurs3

fleurs4

fleurs5

fleurs6

fleurs7

et voilà, j’ai appelé ça « fleurs aquatiques » à cause du vernis qui donne un effet « mouillé »! je vous rappelle que cette petite merveille vient de la boutique Anjo Beauty

bonne journée et à bientôt!

36 Réponses to “Nail art petites fleurs aquatiques”

  1. Julynailart mars 18, 2014 à 9:49 #

    Coucou! 🙂
    C’est joliiiiie ♥

  2. Anaïs Petits mars 18, 2014 à 10:02 #

    Bonjour,
    Très jolie surtout la couleur du vernis j’adore il fallait penser a se nail sur se vernis car ça rend extrêmement bien ^^

    • Lucie mars 19, 2014 à 10:09 #

      merci Anaïs c’est gentil!! en plus j’ai eu beaucoup de mal à trouver une déco qui ne surchargerait pas le vernis! bisettes

  3. chouettejojo mars 18, 2014 à 10:17 #

    J’aime beaucoup tes petites fleurs! Je trouve ça très cohérent avec ce vernis, et je trouve que ça le rend plus beau 💙

    • Lucie mars 19, 2014 à 10:10 #

      hihi merci ^^ trop gentil, j’ai bien galérer à trouver quoi faire, donc je suis bien contente si l’effet est là! bisettes

  4. cara nail ema mars 18, 2014 à 10:17 #

    coucou,
    c’est trop mignon j’adore l’ensemble !
    biz =)

    • Lucie mars 19, 2014 à 10:10 #

      coucou! merci beaucoup ^^ bisettes

  5. Papillon des iles mars 18, 2014 à 10:24 #

    Coucou ! elle est super jolie ta déco !! biz

  6. Marie mars 18, 2014 à 10:52 #

    Superbe manucure !!! 🙂

  7. Clochette nails & co. mars 18, 2014 à 11:08 #

    Très belle association vernis/nail art. C’était pas facile mais le défi est relevé haut la main 😉 Tout en finesse et sans surcharge c’est vraiment très joli !

    • Lucie mars 19, 2014 à 10:58 #

      rhoo merci Clochette c’est trop gentil ^^ je suis contente que ça te plaise! bisettes

  8. lareveuse95 mars 18, 2014 à 11:28 #

    c’est super jolie! Tu es trop doué!

    http://leblogdelareveuse95.blogspot.com/

    • Lucie mars 19, 2014 à 10:59 #

      merci pour le compliment! trop douée je sais pas, ce n’est pas trop difficile à faire! bisettes

  9. paige mars 18, 2014 à 11:44 #

    coucou,
    je n’avais pas craqué pour le vernis mais je dois dire que tu as vraiment bien su l’habiller, c’est très joli !

    • Lucie mars 19, 2014 à 10:59 #

      ah ben si j’ai réussi à te faire changer d’avis c’est cool 😉 bisettes

  10. cendrillon mars 18, 2014 à 12:59 #

    coucou, j’adore ton nail art, très bien fait et sur du bleu en plus, génial !

  11. melynenailart mars 18, 2014 à 1:32 #

    coucou Lucie!!
    et bien tu vois là les grosses paillettes me dérangent moins pour le coup!! c’est très harmonieux! je pense qu’il lui manquait sa petite déco pour qu’il me plaise 😉
    bisous

    • Lucie mars 19, 2014 à 11:00 #

      hihi merci Mélyne! oui j’ai essayé de pas trop les planquer sous la déco quand même! bisettes

  12. cathe-nail77 mars 18, 2014 à 2:06 #

    Coucou Lucie,
    Elle lui va super bien cette déco à ce vernis.
    J’aime beaucoup.
    Tu aurais même pu rajouter une couche du vernis par dessus ta déco vu qu’il n’est pas couvrant, je suis sûre que ça rendrait bien, genre jelly sandwich.
    Bisous

    • Lucie mars 19, 2014 à 1:42 #

      salut Cathe! oui tu n’es pas la première à ma le dire! mais comme j’avais déjà 3 couches de vernis + base et top coat ça me semblait déjà assez 😉 et puis j’aime bien comme ça! mais il faudra que j’essaye le fameux jelly sandwitch un de ces 4! bisettes

  13. lilirose973 mars 18, 2014 à 6:40 #

    Bonsoir Lucie, c’est très beau 🙂
    bises

  14. La frite vernie mars 18, 2014 à 6:59 #

    Je découvre ton blog via celui d’astinail et j’aime vraiment beaucoup ce nail art,d’autant plus que le vernis de base ne parais pas évident à nail arter du fait qu’il contient des paillettes

    • Lucie mars 19, 2014 à 1:45 #

      coucou miss frite! bienvenue chez moi alors 😉 j’adore ton pseudo! merci pour mon nail art, effectivement il n’était pas facile à décorer, j’ai dû réfléchir un peu! bisettes

      • La frite vernie mars 19, 2014 à 8:37 #

        Merci pour l’accueil et merci pour mon pseudo 🙂
        Bisous

  15. anne annails mars 18, 2014 à 7:56 #

    coucou c’est superbe
    bisous

  16. angélique08440 mars 21, 2014 à 6:29 #

    c’est joli!
    gros bisous

  17. vernisetcompagnie mars 22, 2014 à 7:34 #

    Coucou! J’adore ce nail art, il est parfait pour débuter ce printemps tout en douceur! Bizz

  18. vanilleetlesvernis mars 24, 2014 à 9:55 #

    oooohh!!! mais comme c’est beau!!!!
    le vernis de base est top, et ta déco tout en finesse est canon!!!!
    gros bizz

  19. lilou mars 25, 2014 à 9:32 #

    elles sont magnifique tes fleurs en plus ça lui va bien au vernis de base
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

  20. Astinails mars 30, 2014 à 11:03 #

    coucou ma douce,
    ah j’adore cette déco ça rend vraiment très bien avec le vernis
    je t’embrasse

Laisser un commentaire

