Picture Polish – Kryptonite

20 Mar

Voici un deuxième vernis de la marque Picture Polish qui m’avait été offert à Noël par mon cher et tendre!

j’ai commencé par Lagoon, le sublime bleu turquoise, voici un deuxième coup de coeur de cette marque, il s’agit de Kryptonite. Alors oui il ne date pas d’aujourd’hui, lui aussi vous le connaissez sous toutes les coutures mais disons que pour moi il fait partie de ceux qu’il ne faut pas oublier, un inconditionnel de chez Picture Polish en somme!

c’est une couleur qui ne plait pas à tout le monde, ou disons que j’ai beaucoup entendu « il est magnifique mais je ne pourrais pas le porter » puisqu’il est vert! mais franchement plongez deux secondes vos yeux dans cette merveille et enlevez vous ce blocage, je vous assure que porter du vert n’est pas plus difficile que du rouge ou du rose!!!!

donc vert, mais vert foncé, vert émeraude, vert sapin, avec un profondeur de ouf malade dûe aux glass flecks propore à cette formidable marque qu’est Picture Polish. En plus son petit nom est trop fun, vous l’aurez compris Kryptonite pour la pierre verte qui enlevait tous ses pouvoirs à Superman (bien que dans mon souvenir elle était bien plus claire que ce vernis, mais bref passons)

je vous laisse l’admirer:

kryp1

kryp2

kryp3

kryp4

kryp5

kryp6

kryp7

kryp8

rolala mais comment ne pas l’aimer?!! celui ci vient directement du site officiel de la marque mais vous pouvez aussi le trouver sur la pshiiit boutique

20 Réponses to “Picture Polish – Kryptonite”

  1. Papillon des iles mars 20, 2014 à 8:45 #

    Coucou ! c’est vrai qu’il est beau !! biz

    • Lucie mars 21, 2014 à 9:18 #

      hihi merci Papillon! bisettes

  2. Yop mars 20, 2014 à 11:56 #

    Raah ce vernis je le vois partout, qu’est ce qu’il est beau !
    Mais je le trouve un peu cher du coup je ne l’ai pas encore dans ma vernithèque. Son heure viendra bientôt ^^

    • Lucie mars 21, 2014 à 9:18 #

      je suis bien d’accord avec toi, d’ailleurs c’est pour ça que je me le suis fait offrir 😉 ! gros bisous

  3. lilirose973 mars 20, 2014 à 3:43 #

    Coucou Lucie, il est très beau 🙂
    bisous

  4. Magali 67 mars 20, 2014 à 6:17 #

    Wouahhhh ! Il est magnifique, il est vert ET je pourrais bien évidemment le porter sans hésiter un seul dixième de seconde s’il était devant moi !
    Ce vernis est juste trop beau. J’adore le vert (je trouve même ça plus facile à porter que du bleu ou du orange… peut-être l’effet « nature » que cette couleur produit?) et ce vernis est si beau. Rahh pourquoi je ne gagne pas une tonne d’argent par mois pour pouvoir acheter sans hésiter ?^^ Lol mais ça ce serait le rêve de tout le monde…

    • Lucie mars 21, 2014 à 9:20 #

      moi je crois que c’est les couleurs froides qui me séduisent, tu vois le bleu (surtout le bleu foncé) le vert et le noir! mais bon après c’est sûre que ça dépend des goûts! Les picture Polish sont un peu chers, mais ils sont tellement spéciaux je les adore! du coup j’ai profité de Noël pour me les faire offrir mais sinon je n’en achète pas! bisettes

  5. cathe-nail77 mars 20, 2014 à 7:25 #

    Hello Lucie,
    Il est très beau même pour moi qui ne cours pas après les vernis verts. .
    Bisous

    • Lucie mars 21, 2014 à 9:20 #

      bon ça va alors si il ne te fait pas fuir en courant! bisettes

  6. paige mars 20, 2014 à 9:36 #

    et bien moi j’aime beaucoup le vert et celui ci est juste canon, j’adore !!

    • Lucie mars 21, 2014 à 9:21 #

      haha merci Paige! gros bisous

  7. O'nail Art mars 21, 2014 à 12:36 #

    Sublime! Tu m’avais déjà réconcilié avec le vert avec un Black Eye Cat il me semble, celui là également… c’est vrai que finalement…

    • Lucie mars 21, 2014 à 9:21 #

      ah oui, Virgo de Black Cat Lacquer, je me rappelle de ton petit commentaire, c’était sur IG je crois! ah tu vois je vais te convertir au vert 😉 bisettes

  8. mari-nail-art mars 21, 2014 à 10:52 #

    Je l’ai pris après avoir loooooongtemps attendu, et je ne regrette pas, il est magnifique 🙂
    Bisous!

  9. vernisetcompagnie mars 22, 2014 à 7:27 #

    Coucou! Ce vernis est une tuerie! Et moi je ne ma lasse pas de le voir… 😉 Bizz

  10. lilou mars 25, 2014 à 9:14 #

    oh qu’il est beau ce vert je l’adore
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

  11. nailartmetisse mars 26, 2014 à 11:26 #

    je ladore malgres qui soit vert jai craqué jadore cette collection avec ces paillettes. bisous

  12. anne annails mars 26, 2014 à 12:36 #

    il est très très beau ce vernis
    bisous

  13. Astinails mars 30, 2014 à 3:22 #

    Coucou,
    Je suis moins fan de cette couleur je préférai l’autre 🙂
    je t’embrasse

Laisser un commentaire

