nail art – Supermaaaaan!

21 Mar

et oui j’ai osé! qui dit vernis de super héro, dit nail art de super héro!

j’ai voulu m’amuser un peu et j’ai reproduit le logo de Superman en double accent nail sur le majeur et l’annulaire.

Tout a été fait à la peinture acrylique, rien de bien difficile si ce n’est qu’il faut être symétrique et assez précis dans les tracés du dessin. Mais en prenant de bons appuis et en arrêtant de respirer ça marche!! (bon pas trop longtemps hein!)

Je vous ai fait un petit tuto à la fin si ça vous intéresse, encore faut il vouloir porter ce nail art, mais moi je m’en fou je suis une super woman héhéhé!

sup1

sup2

sup3

sup4

sup5

sup6

sup7

et donc petit Tuto (peinture acrylique blanche, jaune, rouge et noir et pinceau fin Roubloff taille 2)

tuto sup

25 Réponses to “nail art – Supermaaaaan!”

  1. Nailli-Léo mars 21, 2014 à 9:27 #

    Ahahahahahaha c’est super fun ! Tu aurais du le faire sur un vernis bleu pour que sa fasse encore plus « super man » lol
    BizOu

    • Lucie mars 22, 2014 à 9:35 #

      Hihi merci! Oui mais je voulais trop l’associer à Kryptonite, comme ça je reste dans le thème tu vois! Bisettes

  2. alemanakbc mars 21, 2014 à 9:27 #

    C’est su..rprenant. Mais j’adore. Bises.

    • Lucie mars 22, 2014 à 9:36 #

      Pas mal le jeu de mots! Bisettes et merci

  3. Papillon des iles mars 21, 2014 à 11:17 #

    Coucou !! c’est très bien fait !!! biz

  4. Bobette mars 21, 2014 à 12:37 #

    Super bien réalisé, et le tuto est vraiment appréciable! Une belle et bonne idée ^^

    • Lucie mars 22, 2014 à 9:41 #

      Merci Bobette (fun ton pseudo^^) bises

  5. Mathilda mars 21, 2014 à 6:08 #

    Je suis super fan de ton NA que je viens de découvrir grâce au top 5 de Vernis et Paillettes, je vais donc aller me promener un peu par ici 🙂

    • Lucie mars 22, 2014 à 3:48 #

      Salut! Ben cool alors! En plus je ne savais pas que je faisais partie de ce top 5! Bienvenue sur mon petit blog et bonne visite 😉 bisettes

  6. melynenailart mars 21, 2014 à 10:10 #

    c’est trop bien fait et super original!! j’adore!!!
    et en plus ton motif est vraiment précis, t’as super bien géré pour faire tes traits!!
    bisous

    • Lucie mars 22, 2014 à 3:46 #

      Coucou! Merci ^^ Je me suis trop appliquée alors je suis contente si ça se voit! Gros bisous

  7. cathe-nail77 mars 22, 2014 à 11:13 #

    Coucou Lucie,
    Bravo, c’est super bien fait, après c’est sur, il faut oser le porter, mais sur ce vernis, c’est tout à fait adapté.
    Bisous

    • Lucie mars 22, 2014 à 3:44 #

      Coucou Cathe! Merci, oui c’était assez rigolo les gens se penchaient sur mes ongles pour coir ce que c’était, et du coup j’étais obligé de leur expliquer que le vernis s’appelait Kryptonite c’était fun! Bisettes

  8. vernisetcompagnie mars 22, 2014 à 12:27 #

    Coucou ma belle! Trop dégoûtée, j’ai dû avoir un beug ou fais une mauvaise manip, je n’avais pas tes newsletters depuis le 3 mars… 😥 Pff je suis blasée… Promis je vais rattraper mon retard pour les commentaires, encore plus dégoûtée pour le concours… Arrrrh!! J’ai la rage…
    En tous cas ce nail art superman est topissime, mon homme le kiff aussi!! J’adore vraiment et ce kryptonite est à tomber par terre!! Gros bisous bon weekend et encore désolée d’avoir raté tous ces articles 😉

    • Lucie mars 22, 2014 à 3:42 #

      Coucou! Ah ben je me demandais pourquoi tu avais disparu! ! C’est bizarre! Je suis contente que tu sois de retour! Gros bisous er merci pour mon nail art ❤

  9. Magali 67 mars 23, 2014 à 10:31 #

    Comme c’est top ! Je suis fan de ton nail art 🙂 Je ne sais pas si je pourrais le porter, mais ça rend tellement bien. Et je vais me répéter, mais ce vernis vert est une bombe en flacon. Mes yeux pétillent en le regardant sur tes photos !
    Bisous

    • Lucie mars 25, 2014 à 1:23 #

      oh comme je te comprend pour le vernis, j’ai eu du mal à ne pas passer ma journée à regarder mes ongles! et oui pour le superman c’est pas facile à assumer, mais en général je n’ai honte de rien 😉 bisettes

  10. vanilleetlesvernis mars 24, 2014 à 9:54 #

    wow!!! mais c’est magnifique:!!!! j’adore!!!!
    tu es super douée ma belle!!!
    gros bizz ❤

    • Lucie mars 25, 2014 à 1:23 #

      merci Julie ^^ c’est trop gentil ça me fait très plaisir! gros bisous

  11. lilou mars 26, 2014 à 9:47 #

    ah la classe j’adore cette idée 🙂
    bisous lilou

  12. anne annails mars 26, 2014 à 10:24 #

    ahh j’adore !!
    bisous

  13. nailartmetisse mars 26, 2014 à 11:22 #

    le nail art parfait pour ce vernis, jadore!!! bisou

  14. Astinails mars 30, 2014 à 3:23 #

    excellent j’adore ton délire!!!
    gros bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chick’s Week n°76 | Smells like Chick Spirit - mars 24, 2014

    […] complètement craqué pour les ongles Superman de Lucie qui sont juste parfaits ! Ravie de découvrir cette NPA […]

Laisser un commentaire

