Nail art sur les autres – Chloé et Marjo!

23 Mar

Coucou,

j’ai profité de mes vacances la semaine dernière pour accueillir mes copines chez moi et leur tartiner les ongulaires!

on commence donc avec Chloé, qui a choisi un nail art galaxie, ça tombe bien ça faisait longtemps que je n’en avait pas fait, donc j’ai posé une base noire et ensuite j’ai tamponné avec une mousse tout un tas de vernis!

chloé1

 

chloé2

 

chloé3

 

chloé4

 

 

Et voici les mimines de ma petite Marjo la frite adorée qui a choisi un maaaaaaangnifique rouge framboisé de chez Picture Polish, j’ai nommé O’Hara, oui je ne l’ai pas encore swatché mais ça ne saurait tarder! et quelques fleurs en one stroke pour décorer le tout:

marjo1

marjo2

marjo3

marjo4

voilou, elles étaient bien contentes et moi j’adore faire sur les autres, alors, tout va bien dans le meilleur des mondes 😉

24 Réponses to “Nail art sur les autres – Chloé et Marjo!”

  1. vernisetcompagnie mars 23, 2014 à 10:00 #

    Coucou! Très sympa ces manucures! J’adore les galaxy nail et ton OS est super joli!
    Cet aprem je vais très certainement essayer ton nail art Superman…
    Bisous 😉 ❤

    • Lucie mars 24, 2014 à 10:15 #

      coucou! merci tu es trop gentille ^^ tu me montreras j’ai hâte de voir ce que ça donne! bisettes

  2. lareveuse95 mars 23, 2014 à 10:14 #

    Très jolie ses 2 manucures ^^

  3. Magali 67 mars 23, 2014 à 10:23 #

    Superbes!!! 🙂 Tu as géré les mains de tes amies! 🙂 J’adore la galaxie !
    Il y a moins de 2 mois j’ai nail arté pour la 1ère fois sur une amie qui avait les ongles riquiquis (elle les rongeait). Je l’ai revue hier, portant du vernis rouge et les ongles plus longs que moi ! Première fois de sa vie qu’elle ne rongeait plus ses ongles. Le nail art a vraiment du bon^^
    Gros bisous

    • Lucie mars 24, 2014 à 10:17 #

      super c’est trop bien ça! j’adore faire du nail art sur les autres, même si c’est pas toujours facile de s’adapter aux formes d’ongles différentes mais ça change un peu des miens que je connais par coeur!! bisous ma belle

  4. Papillon des iles mars 23, 2014 à 1:49 #

    Coucou ! ce sont 2 très beaux NA !! biz

  5. baurorenail mars 23, 2014 à 1:56 #

    Les deux manucures sont vraiment superbes tu as super bien gaté des amies c’est trop trop beau!!!
    BEA

    • Lucie mars 24, 2014 à 10:17 #

      merci beaucoup Béa! bisettes

  6. vanilleetlesvernis mars 23, 2014 à 8:00 #

    coucou miss!!! oh c’est superbe!!!
    j’aime beaucoup ton OS!! 😉
    gros bizz

    • Lucie mars 24, 2014 à 10:18 #

      coucou! merci Julie! gros bisous

  7. fay nail art mars 24, 2014 à 6:56 #

    Avec une fille comme toi, elles sont vernies tes copines. Lol. Jeu de mots tout pourri :p
    Tout ça pour dire que les 2 nail art sont super 🙂
    Bisous ma belle

    • Lucie mars 24, 2014 à 10:18 #

      mdr, je rigole toute seule devant mon ordi! merci miss, bisettes

  8. cathe-nail77 mars 24, 2014 à 7:09 #

    Coucou Lucie,
    Ces 2 décos sont superbes. O hara est trop beau et ton one stroke parfait. Ta galaxie est top. Elles ont du être ravie tes copines.
    Bisous

    • Lucie mars 24, 2014 à 10:19 #

      coucou Catche! oui elles étaient contentes! O’Hara est magnifique, je ne l’ai pas encore posé sur moi mais ça ne saurait tarder!! bisous

  9. marianne2562 mars 24, 2014 à 3:38 #

    Coucou !
    Ces deux manucures sont très belles, j’aime beaucoup 🙂 Elles ont dû être ravie !
    Biz

    • Lucie mars 25, 2014 à 1:21 #

      bonjour Marianne, merci beaucoup c’est très gentil ^^ bises

  10. chouettejojo mars 25, 2014 à 9:32 #

    Elles sont toutes belles ses manucures 💙

  11. anne annails mars 26, 2014 à 10:00 #

    coucou miss
    c’est très joli j’aime beaucoup
    bisous

  12. nailartmetisse mars 26, 2014 à 11:19 #

    chanceuse les copinettes bisous

  13. Astinails mars 30, 2014 à 3:26 #

    coucou
    j’aime beaucoup tes deux manucures ^^
    gros bisous

  14. lilou mars 31, 2014 à 7:52 #

    tu leurs as fait de bien beau nail art
    bisous lilou

Laisser un commentaire

