Nail art – fleurs de cerisier

25 Mar

voici un deuxième nail art printanier, je reste encore dans mon association nude/fleurs roses, ça va devenir obsessionnel à force!

mais pas de one stroke pour cette fois, d’ailleurs je dois avouer que j’ai fait ce nail art un peu à la « va vite », c’était un soir où je devais sortir et j’ai un peu traîné donc j’ai dû me dépêcher pour le terminer avant de partir!

je n’avais encore jamais fait de fleurs de cerisier, pourtant j’ai toujours trouvé ça très joli, très doux! donc voici ma version!

j’ai posé quelques paillettes avec Libra de Black Cat Lacquer, puis j’ai dessiné les branches de l’arbre à la peinture acrylique marron, et j’ai fait quelques mélanges de peinture rouge et blanche pour avoir deux tons de rose qui m’ont servi à faire les fleurs au dotting tool. Tout est très aléatoire, il n’est pas nécessaire d’être trop précis sur les traits, donc rien de difficile.

sakura1

 

sakura2

 

sakura3

 

sakura4

 

 

Voilà, j’espère que ce petit moment de douceur vous aura réchauffé les mirettes!

 

26 Réponses to “Nail art – fleurs de cerisier”

  1. chouettejojo mars 25, 2014 à 10:16 #

    Oooh c’est beau! J’adore les fleurs de cerisiers, ton NA est super réussit, c’est tout doux ❤

    • Lucie mars 26, 2014 à 11:20 #

      merci ^^ tu es adorable! gros bisous

  2. cendrillon mars 25, 2014 à 10:24 #

    coucou, tiens donc, j’ai rêvé de ce nail art (en plus c’est vrai), je songeais à des fleurs roses des arbres en ce début de printemps. Finalement, j’aurais, heu tu auras bien réussi (bon si c’était moi je pense que ça aurait été un massacre mais bon). lol

    • Lucie mars 26, 2014 à 11:21 #

      lol meuh non je suis sûre que tu ferais quelque chose de très joli! je crois qu’en ce moment on a tous besoin de fleurs et de soleil, malheureusement par chez moi la pluie et le froid sont de retour! bisous

  3. Papillon des iles mars 25, 2014 à 10:28 #

    Coucou ! elle est magnifique ta manucure !! biz

  4. sevebeaute mars 25, 2014 à 10:43 #

    coucou
    c’est très joli
    bise

  5. Alinails mars 25, 2014 à 11:59 #

    ahhhh le motif des cerisiers revient! C?est le printemps! Ils sont en fleurs par chez moi, c’est sublimissime!!! Mais malheureusement là c’est en train de geler, donc tous les fruits vont être foutus… –‘ Bizoux!

    • Lucie mars 26, 2014 à 11:23 #

      coucou! oui c’est la grande invasion! lol, mais tu as raison le froid et la pluie ne vont pas arranger les choses… c’est comme ça malheureusement! bisettes

  6. juulynails mars 25, 2014 à 12:31 #

    Coucou Lucie
    Bravo c’est très réussi pour un Nail art fait à la va vite, je suis carrément fan! ❤

    • Lucie mars 26, 2014 à 11:23 #

      coucou! merci ma belle c’est gentil! gros bisous ^^

  7. anaverbania mars 25, 2014 à 2:49 #

    C’est vraiment superbe, pas du tout chargé, délicat, fin. J’aime beaucoup !

    Ana (http://beauty-cruelty-free.overblog.com)

  8. anne annails mars 25, 2014 à 7:58 #

    coucou miss
    c’est trop joli
    j’adore comme toujours
    bisous anne annails

    • Lucie mars 26, 2014 à 11:23 #

      oh ben tu n’es pas difficile alors!! lol, gros bisous Anne, merci

  9. melynenailart mars 25, 2014 à 8:29 #

    c’est super joli, très printanier en effet et tout doux! les teintes roses sont parfaites!
    bisous

    • Lucie mars 26, 2014 à 11:24 #

      coucou Mélyne, merci! vu le temps je crois que je vais me remettre au gris et au noir ! bisettes

  10. vanilleetlesvernis mars 25, 2014 à 9:18 #

    coucou miss!!! oh c’est sublime!! j’aime beaucoup!!!
    j’ai trés envie de ce genre de NA en ce moment!! c’est l’effet voyage je crois^^
    gros bizz

    • Lucie mars 26, 2014 à 11:25 #

      coucou! tu m’étonnes, tu vas nous faire des bouddha partout 😉 bisettes

  11. nailartmetisse mars 26, 2014 à 11:44 #

    cest tres sweet, apaisant. bisous

  12. Emy mars 27, 2014 à 10:22 #

    C’est vraiment une très belle manucure 🙂

    • Lucie mars 27, 2014 à 10:27 #

      merci beaucoup! c’est gentil 😀 bises

  13. Magali 67 mars 28, 2014 à 9:52 #

    J’adore ! J’en ferai aussi ce printemps. C’est un incontournable 🙂
    Le mariage beige/rose est parfait et la touche pailletée donne de l’éclat à tes fleurs de cerisier.
    Bisous!

  14. Astinails mars 30, 2014 à 3:31 #

    coucou,
    j’aime beaucoup ton na très printannier et doux en couleurs
    pleins de gros bisous

  15. lilou avril 1, 2014 à 9:58 #

    en plus j’en ai juste un devant mon balcon 🙂
    c’est magnifique
    bisous lilou

Laisser un commentaire

