Zoya – Neve (collection fall 2013, Cashmeres and satins)

27 Mar

Coucou!!

 

je vous tartine encore les yeux avec tout un tas de photos! J’ai été totalement emballée par la marque Zoya lors de mes premiers tests, je continue avec un vernis effet « satin ».

zoya1

J’ai choisi un bleu foncé qui tire très légèrement sur le violet, il est très lumineux malgré le fait que ce soit un vernis sombre, et l’application a encore été un régal. Il faut s’habituer au pinceau qui est un peu plus court que pour la plupart des autres marques mais vraiment ça se ferait les yeux fermés!

zoya2

 

zoya3

 

zoya4

 

zoya5

 

zoya6

 

zoya7

 

zoya8

 

c’est toujours un sans fautes pour cette marque 5 free aux flacons épurés. Je me suis d’ailleurs empressée d’en prendre 4 de la nouvelle collection Awaken spring 2014 dont un mint/argenté irisé qui m’a déjà fait succomber au premier test sur capsule!!

 

je les achète ici:

1939054_414642798673334_1364513664_o

 

et vous avez 10% de réduc avec le code lucie10

boutique super, livraison trèèèès rapide, très bon service client, et toujours un petit cadeau dans le paquet (notamment des petites crèmes à main de la marque Alverde au top)

 

pour rappel je vous ai déjà swatché ces deux vernis de la même marque:

zoya2   zoya3

 

21 Réponses to “Zoya – Neve (collection fall 2013, Cashmeres and satins)”

  1. Anaïs petits mars 27, 2014 à 10:44 #

    Wwwwaaaaooouuuu il et juste magnifique se vernis. Tu me donne envie de craquer dessus. Très jolie

    • Lucie mars 28, 2014 à 8:24 #

      Si tu craques c’est un bon choix, vraiment cette marque est géniale! Bisettes

  2. Papillon des iles mars 27, 2014 à 3:59 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

    • Lucie mars 28, 2014 à 8:24 #

      Contente qu il te plaise ^^ bises

  3. npassionblog mars 27, 2014 à 4:32 #

    Il est superbe celui là !

  4. lilirose973 mars 27, 2014 à 7:44 #

    Coucou Lucie, il te vas super bien 🙂
    bises

    • Lucie mars 28, 2014 à 8:26 #

      Merci ma belle Lilirose!bises

  5. anne annails mars 28, 2014 à 9:05 #

    coucou ma belle il est magnifique
    ce vernis bisous

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:52 #

      merci Anne, je l’aime beaucoup! bisettes

  6. Magali 67 mars 28, 2014 à 9:49 #

    Oh ! Il est beau ce Zoya ! Cette couleur te va parfaitement bien et son effet satiné est superbe.
    Je n’ai toujours pas eu l’occasion de posséder de vernis de cette marque, mais il y en a beaucoup sur lesquels je craquerais si je le pouvais 🙂

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:53 #

      coucou! merci c’est gentil, j’ai l’impression que les couleurs sombres me vont plutôt bien en général, peut être parce qu’à cette période mes mains sont blanches!

      j’ai succombé à la marque Zoya, je ne sais pas pourquoi je n’en avais pas pris jusque là mais ils sont topissimes

      bisettes

  7. vanilleetlesvernis mars 28, 2014 à 8:44 #

    coucou ma belle!!!
    ohh!! il est magnifique ce bleu!! j’aime vraiment beaucoup!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:54 #

      merci Julie! contente qu’il te plaise! bisettes

  8. cathe-nail77 mars 28, 2014 à 9:28 #

    Hello Lucie,
    Je n’ai que des texturés de la marque Zoya, et franchement ils sont tops.
    Ce bleu est magnifique et me fait bien envie.
    Bisous

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:54 #

      coucou Cathe! va voir la nouvelle collection un peu pastelle irisée, ils sont à tomber par terre! bisettes

  9. les griffes de Luna mars 30, 2014 à 9:10 #

    coucou ^^ très joli, bleu, je l’adore ! bizzzzz

  10. Astinails mars 30, 2014 à 3:34 #

    il est très beau !!!!!
    biz

  11. lilou avril 3, 2014 à 10:31 #

    oh qu’il est beau ce bleu
    bisous lilou

Laisser un commentaire

