Nail art – Bonne nuit les petits!

28 Mar

Coucou!

 

non non ne vous attendez pas à voir Nounours et ses potes sur mes ongles, mais juste un ciel étoilé qui m’a fait penser à cette émission que je regardais quand j’étais petite!

j’ai fait une intégrale Zoya en associant au bleu nuit « Neve » son copain texturé « Solange » de la collection Pixie Dust.

star1

Solange est un très beau doré bien doré! et l’aspect texturé est bien là (jusqu’à présent je n’avais testé que les Kiko Sugar Mat). Je l’ai posé en Ruffian manucure sur le majeur, l’annulaire et le pouce (2 couches ont suffit, séchage rapide), et je me suis servie de pochoirs en forme d’étoile pour les autres ongles.

J’ai gardé cette manucure 5 jours, j’ai adoré l’association de ces deux couleurs et des textures, plus les étoiles que j’aiiiime!

star2

 

star3

star4

star5

star6

star7

star8

star9

 

voilou! comme je vous l’avais dit pour « Neve », je prend ces vernis Zoya chez Cheap N Chic Cosmetics et vous avez 10% de réduction avec le code lucie10 !

 

bonne journée!

24 Réponses to “Nail art – Bonne nuit les petits!”

  1. Magali 67 mars 28, 2014 à 9:46 #

    Hello!
    Le doré, en général, ça ne me transcende pas. Par contre, celui-ci est tellement éclatant ! Et le fait de l’avoir associé au bleu nuit, ça le fait encore plus ressortir et au moins, il se démarque bien de la carnation de ta peau (oui enfaite c’est ça : je trouve que le doré ne s’accorde pas toujours à la couleur de la peau et ça ne me plait pas toujours).

    Hééé ! Je viens de posé le premier Pipe Dream polish, le rose à paillettes ! Wouahouuu 🙂 Par contre j’ai un peu honte de le photographier là… mes ongles sont archi courts et moches comme jamais ils ne l’ont été 😦

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:46 #

      coucou! oui je suis d’accord pour le doré, d’ailleurs je pense qu’avec une peau bronzée il sera encore plus beau, mais bon ce n’est pas d’actualité!!!
      il me tarde de voir ce petit Flushed Pink, moi les ongles courts ne me gênent pas!

      gros bisous Mag

  2. moananailsbypatricia mars 28, 2014 à 10:07 #

    Je trouve ça sympa.

  3. Alinails mars 28, 2014 à 10:20 #

    Je trouve le vernis bleu vraiment magnifique! Je l’aurais laissé plus visible à ta place.. 😉 enf ait, j’aurais fait la ruffian dans l’autre sens. ^^ Bizoux!

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:47 #

      coucou! ben j’ai quand meme laissé deux ongles avec le bleu apparent, et je sais pas si tu as déjà essayé une rufian avec un vernis lisse sur un vernis texturé mais ça ne doit pas être jojo 😉 bisettes

  4. Papillon des iles mars 28, 2014 à 10:43 #

    Coucou ! très jolie manucure !! biz

  5. Vanity Academy mars 28, 2014 à 10:56 #

    Le vernis doré est magnifique ! 🙂

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:48 #

      je suis bien d’accord ^^ bisettes

  6. DrawYour Nails mars 28, 2014 à 2:57 #

    Le zoya doré à l’air tellement parfait.. Très jolie manucure aussi ! 🙂

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:48 #

      il l’est! je te remercie 😀 bisettes

  7. anne annails mars 28, 2014 à 9:00 #

    coucou miss
    c’est très joli
    bisous

  8. Yop mars 29, 2014 à 10:41 #

    Roooh mais c’est embêtant ça dis donc .. A chaque fois que je viens sur ton site j’y trouve toujours des superbes manucures. Et à chaque fois je me demande pourquoi je n’ai pas eu la même idée. Je suis jalouse 😀
    Enfin, définitivement, j’adore ton nail art du jour ! Il me rappelle des bons souvenirs en plus !
    Bisous ma belle

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:49 #

      oh ben ça me fait plaisir ça!! mais tu as quand même de très bonnes idées toi aussi!!
      je suis contente que ça te plaise, merci pour tes petits commentaires qui sont toujours tellement gentils!

      bisettes

  9. marianne2562 mars 29, 2014 à 4:45 #

    Coucou !
    C’est très beau 🙂
    Bises

  10. nailartmetisse mars 30, 2014 à 2:12 #

    coucou le doré est un peu trop doré pour moi pour etre sur tout l’ongle ( jsuis pas tres fan de doré) par contre pour les etoiles ca me choque pas. et jaime beaucoup lidee des 2 textures bisou

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:50 #

      coucou! disons que je trouve que ça dépend des carnations, mais avec une peau foncée comme la tienne ça serait pourtant magnifique!! bisettes

  11. Astinails mars 30, 2014 à 3:37 #

    coucou
    excellent je trouve que ça fait manucure super hero (comme ton superman) je me demande si dans les comics il ya pas une héroine avec ces couleurs???
    gros bisous

    • Lucie mars 30, 2014 à 5:51 #

      re coucou! ben sur facebook on m’a dit Wonder woman, avec un peu de rouge et de blanc c’était ça! bisettes

  12. Poupi mars 31, 2014 à 4:15 #

    les couleurs s’accordent vraiment très bien, pour une très jolie manucure!

  13. lilou avril 4, 2014 à 9:44 #

    wahou ça claque ça ressort bien
    bisous lilou

Laisser un commentaire

