Doctor Lacquer – Mistletoe the line

31 Mar

Bonjour bonjour!

 

j’espère que vous avez tous passé un bon week end, je reviens ce lundi avec un deuxième vernis de la marque Doctor Lacquer à vous montrer.

Le premier ne vous avait pas toutes convaincues, du fait de ses grosses paillettes un peu difficiles à assumer pour certaines semble-t-il… Celui ci est encore bien différent, la base est plus opaque que pour le premier, et c’est un vernis thermique (donc qui change de couleur avec la température) mais le changement est très léger (ce qui ne m’a pas du tout embêtée car j’adore la couleur de base).

Il est donc vert d’eau en couleur froide, et tire vers le gris clair à chaud (la nuance est donc légère). Mais surtout il est rempli de paillettes fines et moyennes, rondes et hexagonales de diverses couleurs. A chaque fois que je pensais les avoir toutes répertoriées il y avait une nouvelle couleur qui sortait! Disons que la majorité des paillettes sont blanches noires et rouges, mais on peut trouver des bleus holo et d’autres couleurs encore!

 

Opaque en 2 couches, paillettes bien réparties, séchage parfait, top coat obligatoire si vous voulez éviter l’effet granuleux.

Je l’ai adoré, il est très original, et vraiment je pense n’en avoir jamais vu de tel avant, je vous laisse me donner votre avis!

dl1

dl2

dl3

dl4

dl5

dl6

 

 

je l’ai matifié avant le nail art, je le trouvais sympa comme ça aussi!

dl7 mat

 

 

voilà, j’espère vous avoir convaincues avec ce petit vernis Indie qui m’a vraiment fait chavirer les mirettes.

Il vient de chez Anjo Beauty, toujours 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat avec le code OnglesdeLucie

1000395_535838836464520_164830322_n

13 Réponses to “Doctor Lacquer – Mistletoe the line”

  1. Papillon des iles mars 31, 2014 à 8:42 #

    Coucou ! il est très joli !! biz

  2. vanilleetlesvernis mars 31, 2014 à 9:33 #

    il est super joli!!!
    encore un ovni de vernis que j’adore!!!
    merci pour la présentation ma belle!!!
    gros bizz

    • Lucie avril 1, 2014 à 7:43 #

      coucou! merci! je suis contente qu’il te plaise! gros bisous

  3. Alemanakbc mars 31, 2014 à 11:19 #

    Ben moi j’aime pas. Mais bon chacun ses gout, non ? bises

  4. chouettejojo mars 31, 2014 à 3:42 #

    Ah tu vois, je préfère celui-ci à l’autre! Je le trouve plus « facile » à porter… Meme si ton nailart étais top!

    • Lucie avril 1, 2014 à 7:43 #

      héhé je m’en doutais! bisettes

  5. anne annails mars 31, 2014 à 7:30 #

    coucou! oh mais qu’il est beau ♥ ♥ ♥ ♥
    bisous

  6. Magali 67 avril 1, 2014 à 5:26 #

    Coucou Lucie!
    Je suis méga fan de ce vernis^^ La couleur, les paillettes ; surtout la couleur même, j’adore. C’est une nuance qui manque à ma collec’ (bon, si on se met à vouloir Toutes les nuances, on est plutôt mal barrées aussi… :D).
    Sur tes photos, on ne voit pas son changement de couleur, ou bien ?
    En version mate, il me plait beaucoup aussi.
    Dis, comme tu m’as l’air au courant, par rapport au concours Cashemere d’Anjo, j’avais envoyé un mail le jour même où j’ai vu les résultatas et n’ai eu aucune réponse (et n’ai pas laissé mon adresse, vu qu’il y avait écrit « …. + un vernis au choix… » donc je me suis dit, de toute façon on me recontactera ; donc pour ne pas faire genre « oui donnez moi le lot et que ça saute », j’ai pas mis mes coordonnées). D’après toi je renvoie un mail ou j’attends encore un peu ? 🙂 (bien que je ne sois pas du tout pressée, ça m’étonnait juste ; et puis je ne veux pas non plus harceler la boutique).
    Gros bisous!

  7. paige avril 1, 2014 à 8:42 #

    pas mal du tout celui ci !!

  8. lilou avril 9, 2014 à 8:03 #

    j’adore sa teinte et le flacon est trop fun
    bisous lilou

Laisser un commentaire

