Camaïeu – Blue (n°91)

3 Avr

Bonjour!!

voici un petit article spéciale dédicace à ma môman qui m’a offert pour mon anniversaire 2 jolis vernis tout récemment sortis chez Camaïeu!

 

Alors pour re-situer le truc à la base c’était surtout pour se foutre de moi et de mon addiction débordante aux vernis à ongles (vilaine maman, oui j’espère que tu as bien honte! héhéhé), et au final j’ai adoré les couleurs choisies et je peux vous assurer que pour des vernis qui viennent d’une marque de fringue ils sont de très bonne qualité!!

Donc oui ma très chère mère non seulement j’ai mis ton vernis mais en plus je le montre sur mon blog!

Celui que je vous montre aujourd’hui est un vernis a effet jean, pour celles qui possèdent la collection « blue jeans » de LM Cosmetics il est tout à fait dans la même trempe.

cam1

Il est donc bleu foncé micro pailleté (je ne me rappelle plus comment on appelle ces paillettes….), et la texture jean est vraiment flagrante, surtout quand il est matifié (vous verrez avec le nail art).

Je l’ai posé en 2 couches, le pinceau est semblable à celui des Essie français, donc très large, je sais que certaine d’entre vous n’aiment pas ça mais moi je trouve ça vraiment plus facile pour l’arrondi des cuticules…

 

cam2

cam3

cam4

cam5

cam6

cam7

 

Voilou, donc un grand merci à ma petite maman pour ce joli cadeau, et je sais qu’elle lira cet article puisqu’elle passe ici très régulièrement à mon plus grand plaisir ❤

22 Réponses to “Camaïeu – Blue (n°91)”

  1. Anaïs petits avril 3, 2014 à 8:03 #

    Grande fan de bleu celui ci et super jolie. Je pense aller faire un petit tour chez camaïeu moi ^^. Merci de l’avoir fait découvrir

    • Lucie avril 4, 2014 à 7:37 #

      avec plaisir!! il y a vraiment beaucoup de couleurs dispo, si les vernis crèmes sont aussi agréables à poser que celui ci ça doit valoir le coup 😉 bisettes

  2. laptiteju avril 3, 2014 à 9:19 #

    Plutôt cool du coup le cadeau de ta maman! Moi je valide, pressée de le voir en mat

    • Lucie avril 4, 2014 à 7:39 #

      je suis bien d’accord!!! bisettes

  3. nail's peste avril 3, 2014 à 12:00 #

    très joli bleu ( forcément fan de blue que je suis 🙂 )

    • Lucie avril 4, 2014 à 7:37 #

      bienvenue au club des amatrices de bleu!! bisettes

  4. cara nail ema avril 3, 2014 à 2:44 #

    coucou,
    j’ai acheté aussi cette teinte et je l’aime bcp, les micro paillettes sont vraiment superbes et la couleur est éclatante. J’aime bcp =)

    • Lucie avril 4, 2014 à 7:37 #

      coucou! oui il est vraiment top j’ai adoré le porter! bisettes

  5. Papillon des iles avril 3, 2014 à 3:47 #

    Coucou ! c’est un beau vernis !!! biz

  6. vernisetcompagnie avril 3, 2014 à 3:50 #

    Salut! Il est très chouette, il est bien loin de foutre la honte!!!! Bizz

    • Lucie avril 4, 2014 à 7:38 #

      ben c’est ce que je lui ai dit! en plus je n’en avait pas des comme ça! bisettes

  7. lilirose973 avril 3, 2014 à 4:32 #

    Coucou Lucie, c’est un très beau vernis 🙂
    bises

  8. cathe-nail77 avril 3, 2014 à 6:36 #

    Coucou Lucie,
    Je l’ai aussi mais pas encore testé, il est très beau sur tes ongles.
    Bisous

    • Lucie avril 4, 2014 à 7:39 #

      ah alors j’ai hâte de le voir sur les tiens! bisettes

  9. baurorenail avril 4, 2014 à 1:01 #

    Tien! des vernis chez Camaieu faudra que j’aille voir ca car celui que tu nous pesente est vraiment super joli
    BEA

  10. Anne Annails avril 7, 2014 à 7:14 #

    il est magnifique lui
    bisous

  11. Magali 67 avril 10, 2014 à 8:40 #

    Hello Lucie!
    Elle voulait se moquer de toi en achetant un vernis d’une marque que tu n’avais pas ? Pensant que comme c’est Camaïeu, c’est à la base des vêtements, donc vernis = pas top? 🙂
    En tout cas ça m’a l’air d’être une belle découverte! Ce vernis est très joli et j’adore ce côté métallisé.
    Ce genre d’effet pailleté, c’est pas glass fleck? (je ne suis pas sûre non plus pour le coup).

    • Lucie avril 12, 2014 à 7:42 #

      Coucou, oui en gros c’est ça, mais loupé c’est une super vernis! En fouillant un peu je crois que ce que je voulais dire c’est texture foil. Bisous

  12. lilou avril 13, 2014 à 9:50 #

    il est tout mimi ce bleu
    bisous lilou

  13. Astinails avril 23, 2014 à 7:08 #

    coucou ma belle
    je l’ai vu celui là dans la boutique
    il est vraiment magnifique je suis une fan de bleu je suis conquise
    gros bisous

Laisser un commentaire

