Nail art – Les fleurs en one stroke de Cherry Nail art pour ma maman!

4 Avr

Me revoilà avec un one stroke, technique dont j’use et j’abuse puisque j’adore ça!

 

J’aime tout ce qui se fait en matière de nail art mais le one stroke c’est vraiment LA technique que j’aimerais maîtriser à fond puisque c’est pour moi ce qui se fait de plus joli!

Je m’en suis servi pour décorer le vernis offert par ma maman parce que je sais qu’elle adore les fleurs!

 

j’ai reproduit les fleurs que Aurore du blog Cherry nail art avait fait ici:

nail-art-fleur-rose-et-feuille-one-stroke-5

je les trouve sublimissimes, je vous met le lien de l’article: http://www.cherry-nail-art.com/nail-art-fleur-rose-au-one-stroke/ et vous avez également une vidéo tutorielle que vous pouvez voir et revoir si vous souhaitez mieux comprendre la technique: ici. On me demande souvent comment j’ai appris le one stroke, et je vous assure que les vidéos d’Aurore sont parfaites, claires, bien expliquées, c’est le top.

 

Donc voici ma version, on sent bien que mes mouvement de pinceaux sont moins fluide, mais dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé le rendu. Je n’ai pas fait les feuilles, je me suis contentée des petites arabesques (oui après avoir passé 1h sur ma main droite je n’en pouvais plus! lol). J’avais matifié le vernis de base pour le one stroke (la peinture accroche mieux) et j’ai trouvé ça joli donc j’ai juste posé le top coat « brillant » sur les fleurs pour donner un côté stickers!

Je me suis servie de la peinture Jo Sonja’s (elle me convient parfaitement) et d’un pinceau plat carré.

 

rose1

 

rose2

rose3

rose4

rose5

rose6

rose8

 

un petit nail art que j’ai adoré porter!

 

 

35 Réponses to “Nail art – Les fleurs en one stroke de Cherry Nail art pour ma maman!”

  1. caro avril 4, 2014 à 8:08 #

    C’est parfait, j’adore!!
    gros bisous

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:25 #

      Parfait je n’irais pas jusque-là mais merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir ^^ bisettes

  2. alemanakbc avril 4, 2014 à 9:26 #

    Moi je le trouve très différent de celui de cherry même si c’est lui qui t’as inspiré, tu as su te l’approprier. Et celui la est bien le tien je confirme. Il me plait bien aussi. Bises fred

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:26 #

      Merci Fred c’est gentil, j’ai suivi la forme de ses fleurs, mais c’est pas fastoche ! Bisettes

  3. Papillon des iles avril 4, 2014 à 9:39 #

    Coucou !! c’est magnifique !!,biz

  4. Kakine Nail Art avril 4, 2014 à 10:15 #

    Coucou !
    C’est super joli !^^ J’adore !
    Bizzz

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:29 #

      Merci Karine! C’est gentil! Bisettes

  5. baurorenail avril 4, 2014 à 12:48 #

    Super joli ca rend super bien, bravo
    BEA

  6. Emy avril 4, 2014 à 1:21 #

    Magnifique 🙂

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:30 #

      Oh ben merci beaucoup Emy ! Bises

  7. Bobette avril 4, 2014 à 2:05 #

    Super joli, je crois que je préfère avec les arabesques très bon choix, et le matifié brillant accentue l’effet, j’aime

  8. npassionblog avril 4, 2014 à 2:09 #

    J’aime beaucoup , je trouve que tu t’en sort très bien en OS et ce vernis est très jolie 😉

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:30 #

      Merci beaucoup ça me fait plaisir parce que j’y ai passé du temps! Gros bisous

  9. cathe-nail77 avril 4, 2014 à 3:29 #

    Coucou Lucy,
    Il est très beau ton one stroke.
    Bisous

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:31 #

      Merci Cathe ça me fait plaisir! Bisettes

  10. vernisetcompagnie avril 4, 2014 à 6:08 #

    Coucou! J’adore ton nail art, c’est super sympa et très réussi! Bisous la belle ♡

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:31 #

      Merciiiii c’est trop gentil! Gros bisous

  11. vanilleetlesvernis avril 4, 2014 à 7:30 #

    c’est ma-gni-fique!!! non mais j’adore!!!
    tu es trop douée!!! pas besoin de formation ma belle, tu gére déja^^!!! ❤
    gros bizz

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:32 #

      Ouaouh tout ça ^^ c’est trop gentil, mais si il me faut une formation, j’aimerais réussir à faire des fleurs plus complexes et je suis sûre qu’il y a plein de choses que je ne fait pas correctement! J’espère que tu pourras être là! Bisous

  12. lilirose973 avril 4, 2014 à 8:53 #

    Bonsoir Lucie, ton one stroke est très beau 🙂
    bises

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:33 #

      Merci beaucoup Lilirose! Tu es adorable. Bisous

  13. paige avril 5, 2014 à 12:43 #

    je comprend que t’as adoré le porter ce nail art il est tout simplement superbe ! j’adore !!!

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:33 #

      Rhooo merci c’est gentil^^ bisous

  14. juulynails avril 5, 2014 à 1:58 #

    Coucou Lucie! 🙂
    Sublime ce One Stroke! J’adore aussi cette technique c’est tellement jolie. ♥

    • Lucie avril 6, 2014 à 9:34 #

      Merci ma belle! Moi aussi j’adore ça mais bon ça me prend encore beaucoup de temps! Bisettes

  15. marianne2562 avril 5, 2014 à 9:05 #

    C’est joli comme toi, j’adore 🙂
    Bises

    • marianne2562 avril 5, 2014 à 9:06 #

      * comme tout (faute de frappe désolé)

      • Lucie avril 6, 2014 à 9:34 #

        Hihi oh ben comme moi aussi lol. Je rigole, bisous

  16. melynenailart avril 7, 2014 à 9:00 #

    t’as super bien géré!!! c’est super bien fait, franchement j’adore!!!
    bisous

  17. lilou avril 8, 2014 à 3:11 #

    les fleurs sont magnifique bravo
    bisous lilou

  18. Magali 67 avril 10, 2014 à 8:44 #

    Je fonds ! C’est beau ! On pourrait limite croire à des stickers, tellement c’est bien réalisé (et je t’avais déjà dit ça pour un autre nail art il me semble, comme quoi, ce que tu fais, c’est Géniaaaaaal !) et c’est une excellente idée que de top coatifier que le nail art et laisser le vernis de base en mate. Les fleurs ressortent mieux et tes ongles sont très originaux ainsi.
    Bisous!

    • Lucie avril 12, 2014 à 7:44 #

      Rhoooo mais t’es trop gentille ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça ^^ bisous

  19. Astinails avril 23, 2014 à 7:12 #

    coucou
    c’est juste parfait!!!! très bien maitrisé je suis fan
    gros bisous

Laisser un commentaire

